Mormon a écrit :
Le Temple est la maison du Seigneur, Satan n'y a aucune entrée, c'est l'endroit où l'on peut le mieux ressentir le Saint-Esprit dans un monde dangereux et tourmenté. Le temple est un refuge et un lieu privilégié pour recevoir des révélations. Le temple est un lieu pour se ressourcer spirituellement.
C'est vrai pour le temple de Dieu, mais le temple de Dieu existe bien avant cette terre, toi tu nous met une photo d'un temple qui n'a même pas 200 ans et qui ne durera certainement pas 100 ans de plus sans de multiple rénovations.
Te croies que le temple de Dieu a besoin de rénovation ? Tu crois que le temple de Dieu est fondé dans un sous-sol ? Tu crois qu'il est tellement petit que seul une infime partie de l'humanité peut y entrer en se serrant et sans bouger ?
ça c'est ton temple, qui est fait à ta mesure, dans lequel tu entres, ce n'est pas celui de Dieu.
Lis plutôt la Bible:
Actes 17,24
"Le Dieu qui a fait le monde et toutes les choses qui y sont, lui qui est le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite pas dans des temples faits de main;"
Actes 7,49
"Le ciel est mon trône, et la terre est le marchepied de mes pieds. Quelle maison me bâtirez-vous, dit le Seigneur, et quel sera le lieu de mon repos? Ma main n'a-t-elle pas fait toutes ces choses? "
Et pourtant ce Dieu si grand et si parfait veux faire de toi son temple, il veut habiter dans ton coeur, de telle sorte que les révélations et le ressourcement tu puisses l'avoir en permanence, une joie qui éclate, un amour qui déborde, une chaleur qui rayonne, le saint-esprit en toi et pour l'éternité.