Etoiles Célestes a écrit :Bonsoir à tous!
Si Dieu a réellement abandonné sa parole à la falsification, cela revient à dire
qu'il a textuellement dit à Satan:
"Tiens mon ami, prends ma parole, sers toi en pour tendre un piège à mes enfants les croyants,
égare les en enfer en te faisant passé pour moi; tu as toute ma bénédiction!"
J'invite les musulmans à me prouver le contraire.
c'est Dieu lui-même qui va te répondre et qui va te le prouver :
Jérémie
23.29
Ma parole n'est-elle pas comme un feu, dit l'Éternel, Et comme un marteau qui brise le roc?
23.30
C'est pourquoi voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes
Qui se dérobent mes paroles l'un à l'autre.
23.31
Voici, dit l'Éternel, j'en veux aux prophètes
Qui prennent leur propre parole et la donnent pour ma parole.
23.36
Mais vous ne direz plus: Menace de l'Éternel! Car
la parole de chacun sera pour lui une menace; Vous tordez les paroles du Dieu vivant, De l'Éternel des armées, notre Dieu.
ce dernier verset montre que Dieu menace celui qui utilise sa propre parole à la place de celle de Dieu et se dit "c'est quoi la menace de Dieu ??"
Dieu lui répond :
la menace est que
Je :
23.39
A cause de cela voici,
je vous oublierai, Et
je vous rejetterai, vous et la ville Que j'avais donnée à vous et à vos pères,
Je vous rejetterai loin de ma face;
23.40
Je mettrai sur vous un opprobre éternel Et une honte éternelle, Qui ne s'oublieront pas.
donc ce
"Je" c'est
Dieu Lui-même :
1)
Dieu n'a jamais abandonné Sa parole .. preuve Il réprimande les prophètes ou autres qui fassent passer leurs paroles pour celle de Dieu !
- cela veut dire que la falsification existe réellement! -
2)
si Dieu lui-même crie à la falsification .. les musulmans n'ont rien à voir là-dedans .. ils ne font que rapporter ce qui est dit dans votre propre Bible !
voici encore le grand Moïse qui en témoigne :
Deutéronome
31.26
Prenez ce livre de la loi, et mettez-le à côté de l'arche de l'alliance de l'Éternel, votre Dieu, et il sera là comme témoin contre toi.
31.27
Car
je connais ton esprit de rébellion et la roideur de ton cou. Si vous êtes
rebelles contre l'Éternel pendant que je suis encore vivant au milieu de vous, combien plus le serez-vous après ma mort!
31.29
Car je sais qu'après ma mort
vous vous corromprez, et que
vous vous détournerez de la voie que je vous ai prescrite; et le malheur finira par vous atteindre, quand vous ferez ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, au point de l'irriter
par l'oeuvre de vos mains.
voilà Moïse accuse bien les hommes .. ni Dieu .. ni même satan .. donc Dieu n'a rien dit à satan et ne peut lui ordonner l'iniquité envers ses serviteurs .. aucun musulman ne peut dire ceci c'est ridicule ..
Allah a bien dit à satan .. une parole qui restera éternelle :
7 ; 18
«
Sors de là », (dit Allah)
banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux ... de vous tous, J'emplirai l'Enfer. »