Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Une figure du Christ : Arnaud Beltrame

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Une figure du Christ : Arnaud Beltrame

Ecrit le 07 avr.18, 20:07

Message par Gorgonzola »

Contributions d'Alexandre Del Valle sur Atlantico

Un article sur "l'Amalgame antisémitisme et islamophobie et stratégie reductio ad hitlerum" :
http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico ... 55406.html
"La vision outrancièrement victimiste, qui consiste à faire croire aux musulmans qu’ils sont traités en Occident comme les Juifs jadis victimes de pogroms ou de génocide, est particulièrement explosive."

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.18, 00:22

Message par GAD1 »

Gorgonzola a écrit :Contributions d'Alexandre Del Valle sur Atlantico

Un article sur "l'Amalgame antisémitisme et islamophobie et stratégie reductio ad hitlerum" :
http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico ... 55406.html
"La vision outrancièrement victimiste, qui consiste à faire croire aux musulmans qu’ils sont traités en Occident comme les Juifs jadis victimes de pogroms ou de génocide, est particulièrement explosive."
Merci. Donc à nos intellectuels de se battre à l'endroit qu'il faut. Certains financiers profitent de ce péril pour se faire beaucoup d'argent en matière d'habillement par exemple et autres modes "islamisantes",économie de justice avec la charia etc... Ce qui rajoute de la force au déclin.

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.18, 08:18

Message par YehoshuaEl Shaddai »

spin a écrit :Hitler était chrétien au moins quand il écrivait Mein Kampf, et les Bush sont chrétiens tant qu'ils ne disent pas le contraire, pas des bons chrétiens si on veut mais chrétiens. Mais enfin qui êtes-vous pour décider à la place des gens s'ils sont chrétiens ou pas ?
Monsieur les actes horribles de ces personnes parlent en m'a faveur .
Une personne qui se dit être en Christ ne peut faire partie d'une secte satanique ou être en admiration pour l'occultisme et semer la mort partout dans le monde .

Demain je peux sortir dans une boîte de nuit convoiter une femme et lui dire que je suis milliardaire ça ne fera pas de moi un véritable milliardaire , cela traduira en réalité que je vis dans le mensonge .

Votre analyse est ultra simpliste , il faut déjà être en osmose avec les enseignements du Christ pour prétendre être l'un de ses disciples spirituellement
La réalité c'est que ces personnes-là sont aux antipodes du Christ .

Pour faire court , si ces gens-là sont chrétiens moi je suis le Pape himself .

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.18, 01:01

Message par Etoiles Célestes »

spin a écrit :Hitler était chrétien au moins quand il écrivait Mein Kampf, et les Bush sont chrétiens tant qu'ils ne disent pas le contraire, pas des bons chrétiens si on veut mais chrétiens. Mais enfin qui êtes-vous pour décider à la place des gens s'ils sont chrétiens ou pas ?
Non, on ne décide de rien, c'est la logique et l'évidence même qui dictent si un homme est chrétien.

Un Chrétien est un homme qui croit au Christ et qui suit ses enseignements.

A partir du moment où tu occultes un de ces enseignements tu te rends coupable de tous (Jacques 2:10).

Quelqu'un qui ne suit pas les enseignements du Christ n'est pas et ne peut être chrétien.
C'est par ce que Bush dit "je suis chrétien" qu'il l'est pour autant.
Quand on dit qu'on est chrétien et qu'on est plus amoureux du pouvoir et de l'argent que de Dieu, on n'est pas chrétien.

On est chrétien par ses actes et ses pensées, par une conduite de vie calquée sur celle du Christ, pas par l'étiquette qu'on se pose!

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Votre analyse est ultra simpliste
En effet!
Je pensais Spin un peu plus futé que cela...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.18, 06:44

Message par YehoshuaEl Shaddai »

Gorgonzola justement Alexandre del valle à sortie son nouveau livre très intéressant concernant l'Islam et l'hypocrisie de ceux qui nous gouverne

https://www.amazon.fr/strat%C3%A9gie-li ... bc?ie=UTF8

Vidéo concernant ce livre

Répondre