je suis un chouia Français , un chouia maghrébin , et chouia Turc .
un sang mêlé quoi ! et musulman .
Pourquoi Jésus avait peur des Juifs après sa résurrection ?Saint Glinglin a écrit :
Jn 20.19 Le soir de ce jour, qui était le premier de la semaine, les portes du lieu où se trouvaient les disciples étant fermées, à cause de la crainte qu'ils avaient des Juifs, Jésus vint, se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!
Gorgonzola,Gorgonzola a écrit :Et ils sont contents de choisir le mensonge..
Jean 20:24-29
24 Thomas, appelé Didyme, l'un des douze, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint.
25 Les autres disciples lui dirent donc : Nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit : Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne croirai point.
26 Huit jours après, les disciples de Jésus étaient de nouveau dans la maison, et Thomas se trouvait avec eux. Jésus vint, les portes étant fermées, se présenta au milieu d'eux, et dit : La paix soit avec vous !
27 Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.
28 Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu !
29 Jésus lui dit : Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !
Quand est-ce que vous allez réellement vous intéresser aux évangiles ?slamani a écrit : Gorgonzola,
Pourquoi discutons nous de la résurrection de Jésus sachant que Jésus a mis les Juifs au défi de le trouver? ===> Donc pas de mort
« Jésus a dit aux Juifs : Je suis encore avec vous pour un peu de temps, puis je m’en vais vers celui qui m’a envoyé. Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai » Jean 7.34
Jésus prédit l’impossibilité de son arrestation et de sa crucifixion. Il mit au défi ses ennemis leur affirmant qu’ils ne pourront pas mettre la main sur lui le jour où ils le chercheront et qu’ils ne pourront pas venir là où il sera, c’est-à-dire au ciel.
Ce seul passage prouve de manière irréfutable que Jésus n’a pas été crucifié.
« Jésus leur dit encore : Je m’en vais, et vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché ; vous ne pouvez venir où je vais. » Jean 8:21
moi, je crois plus a la parole du frère musulman, l’apôtre jean qui était présent lors de la mascarade et qui raconte dans la bible exactement ce que tous les musulmans avaient appris du saint coran, c'est a dire que jésus fu élevé auprès de Allah:Gaetan a écrit :Jésus est mort crucifié sur la croix. .
Les Juifs ont lancé un avis de recherches avant la crucifixion de Jésus ou après sa crucifixion ?Saint Glinglin a écrit :Il s'agit d'une recherche spirituelle :
Is 65.1 J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit: Me voici, me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom.
65.2 J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, Qui marche dans une voie mauvaise, Au gré de ses pensées;
Matthieu 26/3 à 67slamani a écrit :
Les Juifs ont lancé un avis de recherches avant la crucifixion de Jésus ou après sa crucifixion ?
qui a écrit l'évangile de Jean ?Gorgonzola a ecrit : Toi Sherlock Holmes tu es peut-être plus doué pour lire de A à Z l'évangile de Jean et la comprendre ? A moins que vous chiez dans votre froc à lire un évangile en entier ?
Oui ça doit être ça.
Le haut niveau de la réflexion musulmane....slamani a écrit :Les Juifs ont lancé un avis de recherches avant la crucifixion de Jésus ou après sa crucifixion ?
Gorgonzola a ecrit : Toi Sherlock Holmes tu es peut-être plus doué pour lire de A à Z l'évangile de Jean et la comprendre ? A moins que vous chiez dans votre froc à lire un évangile en entier ?
Oui ça doit être ça.
Quand il s'agit de citer des versets ça et là hors contexte tout va bien. L'évangile est valide.Arzew a écrit : qui a écrit l'évangile de Jean ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, openai et 4 invités