Teo a écrit :
Si Allah veut dire Rabbin et que les Juifs appellent leurs prêtres par Rabbin, au final on voit que les religions sont d'origines humaine.
Allah c'est un Juif

....J'avais dit ça sur fbook, ils ont voulu me lyncher !!
Je comprends mieux les Israeliens qui exigent que les Musulmans disent plutôt 'Israel akbar' au lieu de "allah akbar"
ça fait partie du jeu a cache cache joué par vos chefs religieux , ils tiennent la vérité pour eux pour ne pas devenir musulmans.
suit moi dans mon raisonnement:
Le dieu des juifs qui s’appelle
Eloah/Allah a dit qu'il venait de Téman, qui est le nom biblique de la Mecque:
Habaquq 3/3............................
«
Eloah vient depuis Téman … ».....
...............ל אלָוה מ פַ תי ה מן ה יבוא
Dans le psaume 84 relate dans ses versets 4/5/6/7
"84:4 - Heureux ceux qui habitent ta maison! Ils peuvent te célébrer encore.
84:5 - Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
84:6 - Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.
84:7 - Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion."
Sourate Al-imrane 96/97
96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.
97. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Dieu pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Dieu Se passe largement des mondes. »
Aujourd hui, le seul endroit pour le pèlerinage des musulmans c est la Mecque, ou Ibrahim a construit la maison de Allah.
la Mecque est visiter que par les musulmans parce que Allah, 6ème siècle avant J-C
Ézéchiel 44/9
« Ainsi parle le Seigneur YHWH/Allah :
Aucun étranger, incirconcis de coeur
et incirconcis de chair, n'entrera dans mon sanctuaire, ... »
Les juifs , même s'ils sont i, ne peuvent pas entrer a la Mecque, pour la malédictions que Dieu leur avait envoyé:
Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 )
Mais vous, qui abandonnez YHWH/Allah , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés ; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim;
Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »[/color]
le nouveau nom que Allah a donné a ses serviteurs est: L E S M U S U L M A N S