Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La kaaba, la maison de Allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: La kaaba, la maison de Allah

Ecrit le 11 avr.18, 23:25

Message par omar13 »

Teo a écrit : @ OMAR

Par contre, toi, tu continues dans ta mécréance !

Tu continues à nommer ALLAH par Dieu et en plus ...Ya Macca, ya bit Rabbi mahlaaki;.......Tu commets un péché gravissime : tu qualifies les Rabbins d'Allah !!!!
En disant rabbi, et en tant que musulman, je ne commet aucun blasphème, parce dire Rabbi, ou bien Allah, Ilah c'est la même chose.

il est de même pour les juifs qui continuent a cacher le nom de Dieu, qui est le meme que celui des musulmans, c'est a dire Allah, Rabbi:

Habaquq 3/3............................
« Eloah vient depuis Téman … ».....
...............ל אלָוה מ פַ תי ה מן ה יבוא

Eloah, Allah, vient de Téman qui est le nom biblique de la Mecque.
ce qui signifie que les juifs devront appeler eux aussi leur HYWH, avec le nom Allah puisque lorsque ils doivent dire Bism EL Allah al rahmane errahim, ils font exactement comme les musulmans, c'est a dire:

Esdras 5/1........................
« ... au Nom du Dieu d’Israël … »..
Beshm Elah ishrael ...................
......... בהשלם אללָהה י ה ש ה ר פַ אלָ

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 avr.18, 00:44

Message par Gorgonzola »

Gorgonzola a écrit :Je ne sais pas si les juifs ont des tapis qui prient à leur place..

Les musulmans qui sont les plus grands oui.

Comme dirait Obélix, "ils sont forts ces musulmans".

Mash' Allah.
rayessafa a écrit : je pense que ta vidéo n'a rien à voir avec le son qu'on entend .. c'est un mixage de ta vidéo avec le son du cheïkh Badr Al-Mechari que voici :

Tu penses ?

Quel que soit le fond sonore que l'auteur de la vidéo à propagande musulmane ait pu mettre, que penses-tu d'un tapis de prière qui se dresse et qui prie ? Il n'y a qu'en islam qu'on voit ça.. avec de bons croyants (les vrais) qui prennent en photo un tapis qui prie Allah du coran.

C'est pour qui au juste ce genre de vidéo ? Ceux qui ont atteint le dernier degré de schizophrénie ?

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.18, 03:35

Message par Teo »

omar13 a écrit :
En disant rabbi, et en tant que musulman, je ne commet aucun blasphème, parce dire Rabbi, ou bien Allah, Ilah c'est la même chose.

il est de même pour les juifs qui continuent a cacher le nom de Dieu, qui est le meme que celui des musulmans, c'est a dire Allah, Rabbi:

Eloah, Allah, vient de Téman qui est le nom biblique de la Mecque.
ce qui signifie que les juifs devront appeler eux aussi leur HYWH, avec le nom Allah puisque lorsque ils doivent dire Bism EL Allah al rahmane errahim, ils font exactement comme les musulmans, c'est a dire:

Esdras 5/1........................
« ... au Nom du Dieu d’Israël … »..
Beshm Elah ishrael ...................
......... בהשלם אללָהה י ה ש ה ר פַ אלָ
Et pourquoi ,il y a RABBIN ?

Tu veux dire qu'il n'y a aucun rapport entre rabbin et rabbi ?!
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 avr.18, 04:15

Message par omar13 »

Teo a écrit :
Et pourquoi ,il y a RABBIN ?

Tu veux dire qu'il n'y a aucun rapport entre rabbin et rabbi ?!
Le but de ce topic, c'est d'expliquer que le Dieu des juifs et celui des musulmans, est le même et il s'appelle Allah, seulement que les scribes israélites avaient caché le nom Eloah qui est Allah pour éviter d'accepter la prophetie de l'élu des nations , le prophete Mohamed saws, a qui Allah avait transmis le saint coran qui est aussi la nouvelle Thora tant attendu par les juifs.

Nous les musulmans, on appelle aussi Allah, avec le mot Rabbi, qui veut dire mon Dieu, maintenant si tu veux savoir pourquoi les juifs appellent leur chef religieux Rabbin, tu leur pose la question. :mains:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.18, 04:30

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : seulement que les scribes israélites avaient caché le nom Eloah qui est Allah pour éviter d'accepter la prophetie de de l'élu des nations
Ca fait beaucoup de cachoteries au cours de l'histoire tu ne crois pas ?

Les juifs ont caché, les chrétiens cachent..

Tout a été falsifié sauf le coran..

:hum:

Elle est pas belle la vie ?

:)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 avr.18, 04:38

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : Ca fait beaucoup de cachoteries au cours de l'histoire tu ne crois pas ?

Les juifs ont caché, les chrétiens cachent..

Tout a été falsifié sauf le coran..

:hum:

Elle est pas belle la vie ?

ce n'est moi qui dit ceci, mais les vrais religieux juifs savaient de la falsification du livre divin, déjà 12 siècles avant l’avènement de l'Islam:

Homélie II , 38/1 [ L'apôtre Pierre dit ]
« En effet , les écritures ont ajouté un grand nombre de mensonge hostiles à Dieu pour la raison suivante : le
prophète moïse avait , suivant un avis de Dieu , transmis la Loi , avec des explications , à 70 hommes choisis ,
afin qu'ils en fassent eux-même profiter ceux du peuple qui le voudraient . Peu de temps après , la Loi ,
mise par écrit , accueillit certains ajouts et des mensonges

[ Ancien Testament ] Livre de Jérémie 8/8
« Comment dites-vous « Nous sommes sages et la Torah de YHWH est avec nous », alors que voici
pour le mensonge a agi la plume mensongère des scribes
»

Question :
Pourquoi YHWH/Allah blâme-t-il les israélites pour leur parole
« … la Torah de YHWH/Allah est avec nous … » ?

Réponse :
Parce que la Torah de YHWH/Allah n'est pas avec eux et fut substituée par la Torah mensongère des scribes :

ce qui prouve le verset biblique:
« Comment dites-vous « ... la Torah de YHWH est avec nous » ,
alors que voici pour le mensonge a agi la plume mensongère des scribes »

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.18, 04:42

Message par Gorgonzola »

omar13 a écrit : ce n'est moi qui dit ceci, mais les vrais religieux juifs savaient de la falsification du livre divin, déjà 12 siècles avant l’avènement de l'Islam:
La vie est belle..
Tu en trouves beaucoup des juifs aujourd'hui qui disent que la Torah est falsifiée ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 avr.18, 04:52

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : La vie est belle..
Tu en trouves beaucoup des juifs aujourd'hui qui disent que la Torah est falsifiée ?

s'ls lisent vraiment la Thora et l'AT, ils doivent bien se demander pourquoi le prophète jeremie a écrit:
« Comment dites-vous « Nous sommes sages et la Torah de YHWH est avec nous », alors que voici
pour le mensonge a agi la plume mensongère des scribes »

et en plus, ils doivent se demander pourquoi, jeremie a été tué par les juifs??????
peut être parce qu'il a raconté une vérité qui devait être cachée??????

la vie est très belle, surtout lorsqu'on vie dans un pays qui est le plus beau au monde et aussi en compagnie de 4 femmes. :lol: :lol:

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.18, 04:57

Message par rayessafa »

Gorgonzola a écrit :
Quel que soit le fond sonore que l'auteur de la vidéo à propagande musulmane ait pu mettre, que penses-tu d'un tapis de prière qui se dresse et qui prie ? Il n'y a qu'en islam qu'on voit ça.. avec de bons croyants (les vrais) qui prennent en photo un tapis qui prie Allah du coran.

C'est pour qui au juste ce genre de vidéo ? Ceux qui ont atteint le dernier degré de schizophrénie ?
qui nous dit que c'est une vidéo d'un musulman !! il est où cet auteur musulman ??!

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.18, 05:04

Message par Gorgonzola »

rayessafa a écrit :
qui nous dit que c'est une vidéo d'un musulman !! il est où cet auteur musulman ??!
Chercher et vérifier c'est vraiment pas votre truc à vous musulmans..

La découverte est quelque chose qui vous fait trop peur.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.18, 05:49

Message par Teo »

omar13 a écrit :
Le but de ce topic, c'est d'expliquer que le Dieu des juifs et celui des musulmans, est le même et il s'appelle Allah, seulement que les scribes israélites avaient caché le nom Eloah qui est Allah pour éviter d'accepter la prophetie de l'élu des nations , le prophete Mohamed saws, a qui Allah avait transmis le saint coran qui est aussi la nouvelle Thora tant attendu par les juifs.

Nous les musulmans, on appelle aussi Allah, avec le mot Rabbi, qui veut dire mon Dieu, maintenant si tu veux savoir pourquoi les juifs appellent leur chef religieux Rabbin, tu leur pose la question. :mains:
Si Allah veut dire Rabbin et que les Juifs appellent leurs prêtres par Rabbin, au final on voit que les religions sont d'origines humaine.

Allah c'est un Juif :hum: ....J'avais dit ça sur fbook, ils ont voulu me lyncher !!

Je comprends mieux les Israeliens qui exigent que les Musulmans disent plutôt 'Israel akbar' au lieu de "allah akbar"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 avr.18, 07:02

Message par omar13 »

Teo a écrit :
Si Allah veut dire Rabbin et que les Juifs appellent leurs prêtres par Rabbin, au final on voit que les religions sont d'origines humaine.

Allah c'est un Juif :hum: ....J'avais dit ça sur fbook, ils ont voulu me lyncher !!

Je comprends mieux les Israeliens qui exigent que les Musulmans disent plutôt 'Israel akbar' au lieu de "allah akbar"
ça fait partie du jeu a cache cache joué par vos chefs religieux , ils tiennent la vérité pour eux pour ne pas devenir musulmans.

suit moi dans mon raisonnement:

Le dieu des juifs qui s’appelle Eloah/Allah a dit qu'il venait de Téman, qui est le nom biblique de la Mecque:

Dans le psaume 84 relate dans ses versets 4/5/6/7
"84:4 - Heureux ceux qui habitent ta maison! Ils peuvent te célébrer encore.
84:5 - Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
84:6 - Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.
84:7 - Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion."

Sourate Al-imrane 96/97
96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.
97. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Dieu pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Dieu Se passe largement des mondes. »

Aujourd hui, le seul endroit pour le pèlerinage des musulmans c est la Mecque, ou Ibrahim a construit la maison de Allah.

la Mecque est visiter que par les musulmans parce que Allah, 6ème siècle avant J-C

Ézéchiel 44/9
« Ainsi parle le Seigneur YHWH/Allah : Aucun étranger, incirconcis de coeur
et incirconcis de chair, n'entrera dans mon sanctuaire, ..
. »

Les juifs , même s'ils sont i, ne peuvent pas entrer a la Mecque, pour la malédictions que Dieu leur avait envoyé:

Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH/Allah , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés
; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom
»[/color]

le nouveau nom que Allah a donné a ses serviteurs est: L E S M U S U L M A N S

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.18, 07:48

Message par Teo »

omar13 a écrit :
ça fait partie du jeu a cache cache joué par vos chefs religieux , ils tiennent la vérité pour eux pour ne pas devenir musulmans.

suit moi dans mon raisonnement:

Le dieu des juifs qui s’appelle Eloah/Allah a dit qu'il venait de Téman, qui est le nom biblique de la Mecque:

Dans le psaume 84 relate dans ses versets 4/5/6/7
"84:4 - Heureux ceux qui habitent ta maison! Ils peuvent te célébrer encore.
84:5 - Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
84:6 - Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.
84:7 - Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion."

Sourate Al-imrane 96/97
96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.
97. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Dieu pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Dieu Se passe largement des mondes. »

Aujourd hui, le seul endroit pour le pèlerinage des musulmans c est la Mecque, ou Ibrahim a construit la maison de Allah.

la Mecque est visiter que par les musulmans parce que Allah, 6ème siècle avant J-C

Ézéchiel 44/9
« Ainsi parle le Seigneur YHWH/Allah : Aucun étranger, incirconcis de coeur
et incirconcis de chair, n'entrera dans mon sanctuaire, ..
. »

Les juifs , même s'ils sont i, ne peuvent pas entrer a la Mecque, pour la malédictions que Dieu leur avait envoyé:

Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH/Allah , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés
; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom
»[/color]

le nouveau nom que Allah a donné a ses serviteurs est: L E S M U S U L M A N S
OK ...Personne ne nie que les Juifs sont les Elus.

Si l'on se veut une religion universelle et compatible à tous , c'est bien l'Islam.Jusqu'à là, personne ne le nie.Le Judaïsme étant devenu ethnocentrisme ne vaut plus rien.Le Christianisme a trop misé sur Jésus qui est représenté comme un homme à idolâtrer et donc trop offusquant pour tous.

Téman ?

les Turcs sont les descendants d’Ésaü, le petit-fils du patriarche biblique Abraham. Ésaü était le grand-père de Teman, dont les Turcs tiraient le nom de leur Empire Ottoman.

Teman est aussi le royaume d'Edom dont la capitale était Pétra.

Où vois-tu la Mecque ? Il est vrai que beaucoup disent que Mohamad est né à PétRA

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.18, 01:53

Message par Etoiles Célestes »

Gorgonzola a écrit :
On dirait qu'il y a un esprit satanique sous le tapis, ça respire tout, sauf la sainteté!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.18, 04:07

Message par Teo »

OMAR 13

Teman...as-tu eu la preuve que la mecque n'existait pas ?

Répondre