Le traitement des femmes dans Islamland
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 07 mai04, 10:45
Et alors, le Droit est fait pour fixer ce que les gens se doivent mutuellement en tant qu'égaux. Le Droit civilisé interdit ce que le droit mahométan établi comme norme : le tabassage légitime de la femme par son mari. Je plains ta femme Issa, ou tes 4 femmes autorisées par Mohamed.
Dans tes tentatives désespérées de faire avaler la couleuvre allahiste, tu en viens à justifier la violence conjugale contre les femmes en nous sortant de ton chèche le coup de la pension alimentaire... Pathétique argumentaire. Oui, je plains vraiment ta/tes femme/s.
Al
Dans tes tentatives désespérées de faire avaler la couleuvre allahiste, tu en viens à justifier la violence conjugale contre les femmes en nous sortant de ton chèche le coup de la pension alimentaire... Pathétique argumentaire. Oui, je plains vraiment ta/tes femme/s.
Al
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 2535
- Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
- Localisation : belgique
Ecrit le 07 mai04, 17:54
grandis,vie et quand ta femme te quittera grace a sa "supra liberté ,juste parce que elle en a envie (c est vrai apres tout dans la societe occidentale le couple c est un jeu,un peu come une cannette de coca ,n la boit quand y en a plus on la jette en occident c est pareil on se mets en couple ,on se marie ou meme plus on se mets en menage et a la moindre dispute ou tentation hop l amour diminue soi disant ,on s entend plus et on se quitte pour recommencer ailleurs pour retrouver la sensation du nouveau ca te plais? parfait mais quand ce sera a ton tour ca te plairas moins)
- desertdweller
Ecrit le 07 mai04, 18:09
Ah bon Meriemme tu es une femme. Excuse moi je t'avais pris pour un homme car seul un homme pourrait parler ainsi de battre sa femme.merieme a écrit :salam alaykoum, desertdweller moi je suis en belgique et cela fait deux ans que maintenant je vis sans interet et bien de meme pour eviter dans faire je n'ai meme plus de compte bancaire comme cela on est pas tanter dans faire,
en ce qui concerne la femme qu'elle homme ausserai dire qu'il na jamais lever la main 1 foix dans ça vie sur ca femme et bien si il y en a un et bien soit ces un menteur ou un cocu comptempt je ne voit pas un mec dire ok je suis cocu ben ces pas graveje sais pas mes les chrétiens eux valent pas mieux eux quand un mec est bourrer et que la il bat ça femme ces sur l'influence de l'alcool ben chez les musulmans dans les pratiquants cela tu ne vera qu'il va battre ça femme pour un rien et tu ne le vera jamais bourrer si il a vraiment la foix et peur d'Allah mes en ce qui concerne une femme qui est délaissée par son mari je ne voit pas tres bien pourquoi elle irait voir ailleur si elle veut le tromper ou si son n'homme ne lui satisfait pas parler cela existe et si cela ne va pas apres tu as le divorce non!! Je peux pas repondre la deçu car moi j'ai pas de probleme avec mon mari il faut la communication dans un couple et pas chacun dans son coin
Si tu aime les coups, grand bien te fasse. Dans la societe dans laquelle tu vis, celui qui bat sa femme se retrouve en tole, quelque soit la raison.
Sans les banques et les interets bancaires, l'economie du monde s'arrete.
Bien sur il y a des hommes boures qui battent leur femme. Je peux te jurer que non seulement je n'ai jamais leve la main sur ma femme, mais je n'y ai jamais pense. Et je ne suis ni menteur ni cocu. Que tu me croie ou non j'en ai rien a foute.
Et figure toi, il y a des millions d'hommes comme moi
Et tant mieux si tu t'entends bien avec ton mari
En ce qui concerne les interets, c'est ton droit de vivre sans en payer. Tu es libre apres tout, mais mets toi bien dans la tete que tu en paye un paquet indirectement, et ca quelque soit le pays ou tu vis.
En ce qui concerne la societe, que ca te plaise ou non, que l'Islam soit contre ou non, tu n'y changera rien. Les interets sont indispensables.
- desertdweller
Ecrit le 07 mai04, 18:17
Et dans les pays Islamiques, il suffit pour un homme de dire trois fois "Je te divorce" et la femme se retrouve dans la rue sans recours. Une Fatwa a meme permis de le faire par texto au Pakistan.issa a écrit :grandis,vie et quand ta femme te quittera grace a sa "supra liberté ,juste parce que elle en a envie (c est vrai apres tout dans la societe occidentale le couple c est un jeu,un peu come une cannette de coca ,n la boit quand y en a plus on la jette en occident c est pareil on se mets en couple ,on se marie ou meme plus on se mets en menage et a la moindre dispute ou tentation hop l amour diminue soi disant ,on s entend plus et on se quitte pour recommencer ailleurs pour retrouver la sensation du nouveau ca te plais? parfait mais quand ce sera a ton tour ca te plairas moins)
Dans les prisons des pays Islamiques il y a des dizaine de milliers de femmes que les maris ont accuse d'adultere, rien que pour s'en debarasser.
Encore une fois, Issa, ta connaissance d'Islamland est nulle.
Ta haine de l'occident t'aveugle. La tres grande majorite des couples vivent ensemble jusqu'a la mort alors que chacun est libre
- kate
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
- Messages : 997
- Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Ecrit le 07 mai04, 19:38
Mais enfin, issa, pourquoi veux-tu qu'une femme quitte son mari ? Si celui-ci est attentionné, fidèle, doux...issa a écrit :grandis,vie et quand ta femme te quittera grace a sa "supra liberté ,juste parce que elle en a envie (c est vrai apres tout dans la societe occidentale le couple c est un jeu,un peu come une cannette de coca ,n la boit quand y en a plus on la jette en occident c est pareil on se mets en couple ,on se marie ou meme plus on se mets en menage et a la moindre dispute ou tentation hop l amour diminue soi disant ,on s entend plus et on se quitte pour recommencer ailleurs pour retrouver la sensation du nouveau ca te plais? parfait mais quand ce sera a ton tour ca te plairas moins)
Je ne sais pas dans quel monde tu vis. La description que tu fais du mariage dans la société occidentale est vraiment extrémiste et cliché.
Ecrit le 08 mai04, 02:27
Grottesque! Issa, voilà que tu nous joues les Madame Irma et me prédis mon avenir conjugal? Merci de l'info, je vais aller de ce pas massacrer ma femme d'avance pour quand elle me trompera.
Si on s'en tient à tes inepties, hors de l'islam, ça fornique à hue et à dia.
Y a que les musulmanes emburquées et attachées à la maison, sans droit de sortir et de serrer la main d'un autre homme, sans le droit de parler à un homme sans être accompagnée par la garde prétorienne mâle de la tribu. Bref, en Occident ça saute comme des lapins, mais chez les musulmans, c'est les couples parfaits et harmonieux grâce à la sagesse de Mohamed. Bref, tu as revétu pour l'occasion la panoplie du parfait islamiste fustigeant l'Occident dépravé où les femmes se balades nues dans la rue.
Malheureusement pour toi, ça se passe pas comme ça :
Le divorce
L'Islam préfère voir le mariage comme un engagement pour la vie mais si cela est impossible, le divorce peut être envisageable. Dans la plupart des cas, le mari divorce et perd ainsi la dot de sa femme. La forme la moins approuvée du divorce est le Talaq al-bida où le mari dit à sa femme: « Talaq. Talaq. Talaq.» Parce que cet acte est irrévocable, le calife Oumar a fouetté un homme qui a divorcé en une seule déclaration. Talaq Al-Bain est aussi une forme de divorce irrévocable: le mari dit « Talaq » en trois occasions différentes. C'est une solution moins hâtive et donc préférée.
Avec Talaq ar-Raji, le mari prononce « Talaq » une seule fois et s'abstient alors d'avoir des relations sexuelles avec elle durant trois mois. Si, pendant cette période, il en a quand même, que la femme soit ou pas d'accord, le talaq est annulé. L'iddah exact (la période d'attente) est un problème de débat parmi les juristes. Dans tous les cas, les talaq ne doivent pas être prononcés durant la période de menstruation ou lors des saignements qui suivent l'accouchement, c'est-à-dire lorsque le manque de disponibilité de la femme peut être rébarbative pour le mari. Pour la plupart des juristes, un homme peut divorcer d'une femme enceinte.
Après le divorce « triple », il est haram (illégal) et punissable pour les anciens partenaires d'avoir des rapports sexuels. De plus, s'ils souhaitent retourner ensemble et se remarier, la femme doit d’abord se remarier avec un autre et divorcer. Sous la loi islamique, ce deuxième mariage doit être consommé, afin que l'ex-mari puisse voir s'il ressent de la jalousie et donc, un quelconque sentiment. Cette épreuve, appelée halala, a été considérée comme adultère par le calife Oumar.
La femme peut divorcer de son mari par le Fask, uniquement si c'est approuvé par le Qadi, la Cour. Les raisons varient selon les différentes Ecoles de Loi. En général, celles-ci sont l'apostasie, la cruauté, le manque de soins, l'absence répétée, la folie, la contagion dangereuse, ou même l'incompatibilité.
On peut se demander pourquoi il est si facile pour un homme d'obtenir le divorce et si difficile pour une femme. « Si la possibilité de divorcer unilatéralement avait été donné aux femmes, des millions d'entre elles divorceraient », parce qu'il y a une période du mois où la femme ne contrôle pas pleinement toutes ses facultés; elle peut être souffrante, dépressive ou jalouse à cause de broutilles qui normalement ne la dérangeraient pas.
Le Coran (4:28) révèle une méthode par laquelle une femme peut demander le divorce, le Khul, seulement si le mari est d'accord et si elle est capable de rembourser une partie ou la totalité de la dot. L'accord peut l'obliger à rester jusqu'à ce qu’un enfant éventuel soit sevré. Le Khul ne doit pas être pris à la légère: « Si une femme demande le divorce sans raison spécifique, le parfum du Paradis lui sera interdit.» (Mahomet )
Un homme qui accuse sa femme d'adultère, mais n'a aucun témoin doit déclarer quatre fois sous serment que l'accusation est vraie. La cinquième fois il doit déclarer sous serment que la malédiction d'Allah peut tomber sur lui, si l'accusation est fausse. Cette solennelle déclaration du mari rend la femme sujette à punition. Le seul moyen de se sauver est de nier l'accusation quatre fois sous serment et d’appeler sur elle la malédiction d’Allah si elle ment. Pour sortir de cette impasse, un tribunal prononcera le divorce.
Les lois de l'adultère ne sont pas souvent en accord avec la Sunna et sont une pomme de discorde avec les intégristes. Par exemple, en Egypte, la punition pour la femme adultère n’est qu’une peine de deux ans de prison. Pour un homme, la punition est de six mois, si et seulement si, l’acte a eu lieu au domicile conjugal. Si un homme est trouvé en compagnie d’une prostituée, il n'est pas puni, mais utilisé comme témoin contre elle.
Si la femme ne peut divorcer ni au tribunal ni par le Khul, elle peut apostasier et donc se séparer. C'est possible en Inde où elle ne peut légalement pas être assassinée pour l'apostasie, « jusqu'à ce qu’un Gouvernement Islamique soit établi… en Inde .» (Hindous et libre-penseurs soyez prévenus!)
La femme divorcée habite le domicile conjugal jusqu'à ce que l'iddah (la période d'attente) soit passé. Elle ne peut pas le quitter ni demander au mari de la laisser partir. Il doit l’entretenir à moins qu'elle ait quitté sa maison, qu’elle n’ait voyagé sans son autorisation (sauf le Haj), qu’elle ne lui ait refusé ses droits conjugaux ou qu’elle ait été emprisonnée pour une infraction.
La garde des enfants
La garde dépend selon l’École Islamique de Jurisprudence impliquée. La coutume veut que le père prenne les garçons dès qu'ils ont été sevrés, à l’âge de deux ans, alors que les petites filles quittent leurs mères à l’âge de sept ans. Comme ceci a très souvent conduit à des conséquences socialement néfastes, l'Ecole Malachites de l’Islam Sunnite permet aux filles de rester avec leur mère et aux garçons jusqu'à la puberté. La mère n'obtient pas la garde si elle n'est pas une personne convenable ou si elle se remarie. Sa mère, à condition qu'elles ne vivent pas ensemble, ou son ex-belle-mère soigne alors les enfants. La mère ne doit pas avoir de travail à plein temps; elle doit avoir tout son temps pour s'occuper d'eux.
Tu vois, question divorce et perte de ses enfants, inquiète toi pour toi même plutôt que pour moi. Peut être que tes 4 femmes aussi s'amusent en cachette avec le livreur de Pizza. Pense à ajouter des caméras dans la chambre à coucher, tu seras peut-être pas déçu du voyage. Ma femme envoie un coucou compatissant à tes 4 moitiés.
La photo que j'ai envoyée te choque parce que le pauvre femme est nue, où parce qu'elle a été tabassée? La nudité des femmes t'effraie au point que tu refuses une photo a but non pornographique, mais informatif? Je crois que tu n'es vraiment pas sorti de l'auberge mon pauvre Issa. Des photo comme ça, le médecin légiste chargé des constats de violences les fait tous les jours sans que ne le fasse fantasmer. Il faut être particulièrement malsain pour censurer un nu pour le seul fait que ce soit un nu. On se croirait en présence de la Police de la Vertu talibane.
Al
Si on s'en tient à tes inepties, hors de l'islam, ça fornique à hue et à dia.
Y a que les musulmanes emburquées et attachées à la maison, sans droit de sortir et de serrer la main d'un autre homme, sans le droit de parler à un homme sans être accompagnée par la garde prétorienne mâle de la tribu. Bref, en Occident ça saute comme des lapins, mais chez les musulmans, c'est les couples parfaits et harmonieux grâce à la sagesse de Mohamed. Bref, tu as revétu pour l'occasion la panoplie du parfait islamiste fustigeant l'Occident dépravé où les femmes se balades nues dans la rue.
Malheureusement pour toi, ça se passe pas comme ça :
Le divorce
L'Islam préfère voir le mariage comme un engagement pour la vie mais si cela est impossible, le divorce peut être envisageable. Dans la plupart des cas, le mari divorce et perd ainsi la dot de sa femme. La forme la moins approuvée du divorce est le Talaq al-bida où le mari dit à sa femme: « Talaq. Talaq. Talaq.» Parce que cet acte est irrévocable, le calife Oumar a fouetté un homme qui a divorcé en une seule déclaration. Talaq Al-Bain est aussi une forme de divorce irrévocable: le mari dit « Talaq » en trois occasions différentes. C'est une solution moins hâtive et donc préférée.
Avec Talaq ar-Raji, le mari prononce « Talaq » une seule fois et s'abstient alors d'avoir des relations sexuelles avec elle durant trois mois. Si, pendant cette période, il en a quand même, que la femme soit ou pas d'accord, le talaq est annulé. L'iddah exact (la période d'attente) est un problème de débat parmi les juristes. Dans tous les cas, les talaq ne doivent pas être prononcés durant la période de menstruation ou lors des saignements qui suivent l'accouchement, c'est-à-dire lorsque le manque de disponibilité de la femme peut être rébarbative pour le mari. Pour la plupart des juristes, un homme peut divorcer d'une femme enceinte.
Après le divorce « triple », il est haram (illégal) et punissable pour les anciens partenaires d'avoir des rapports sexuels. De plus, s'ils souhaitent retourner ensemble et se remarier, la femme doit d’abord se remarier avec un autre et divorcer. Sous la loi islamique, ce deuxième mariage doit être consommé, afin que l'ex-mari puisse voir s'il ressent de la jalousie et donc, un quelconque sentiment. Cette épreuve, appelée halala, a été considérée comme adultère par le calife Oumar.
La femme peut divorcer de son mari par le Fask, uniquement si c'est approuvé par le Qadi, la Cour. Les raisons varient selon les différentes Ecoles de Loi. En général, celles-ci sont l'apostasie, la cruauté, le manque de soins, l'absence répétée, la folie, la contagion dangereuse, ou même l'incompatibilité.
On peut se demander pourquoi il est si facile pour un homme d'obtenir le divorce et si difficile pour une femme. « Si la possibilité de divorcer unilatéralement avait été donné aux femmes, des millions d'entre elles divorceraient », parce qu'il y a une période du mois où la femme ne contrôle pas pleinement toutes ses facultés; elle peut être souffrante, dépressive ou jalouse à cause de broutilles qui normalement ne la dérangeraient pas.
Le Coran (4:28) révèle une méthode par laquelle une femme peut demander le divorce, le Khul, seulement si le mari est d'accord et si elle est capable de rembourser une partie ou la totalité de la dot. L'accord peut l'obliger à rester jusqu'à ce qu’un enfant éventuel soit sevré. Le Khul ne doit pas être pris à la légère: « Si une femme demande le divorce sans raison spécifique, le parfum du Paradis lui sera interdit.» (Mahomet )
Un homme qui accuse sa femme d'adultère, mais n'a aucun témoin doit déclarer quatre fois sous serment que l'accusation est vraie. La cinquième fois il doit déclarer sous serment que la malédiction d'Allah peut tomber sur lui, si l'accusation est fausse. Cette solennelle déclaration du mari rend la femme sujette à punition. Le seul moyen de se sauver est de nier l'accusation quatre fois sous serment et d’appeler sur elle la malédiction d’Allah si elle ment. Pour sortir de cette impasse, un tribunal prononcera le divorce.
Les lois de l'adultère ne sont pas souvent en accord avec la Sunna et sont une pomme de discorde avec les intégristes. Par exemple, en Egypte, la punition pour la femme adultère n’est qu’une peine de deux ans de prison. Pour un homme, la punition est de six mois, si et seulement si, l’acte a eu lieu au domicile conjugal. Si un homme est trouvé en compagnie d’une prostituée, il n'est pas puni, mais utilisé comme témoin contre elle.
Si la femme ne peut divorcer ni au tribunal ni par le Khul, elle peut apostasier et donc se séparer. C'est possible en Inde où elle ne peut légalement pas être assassinée pour l'apostasie, « jusqu'à ce qu’un Gouvernement Islamique soit établi… en Inde .» (Hindous et libre-penseurs soyez prévenus!)
La femme divorcée habite le domicile conjugal jusqu'à ce que l'iddah (la période d'attente) soit passé. Elle ne peut pas le quitter ni demander au mari de la laisser partir. Il doit l’entretenir à moins qu'elle ait quitté sa maison, qu’elle n’ait voyagé sans son autorisation (sauf le Haj), qu’elle ne lui ait refusé ses droits conjugaux ou qu’elle ait été emprisonnée pour une infraction.
La garde des enfants
La garde dépend selon l’École Islamique de Jurisprudence impliquée. La coutume veut que le père prenne les garçons dès qu'ils ont été sevrés, à l’âge de deux ans, alors que les petites filles quittent leurs mères à l’âge de sept ans. Comme ceci a très souvent conduit à des conséquences socialement néfastes, l'Ecole Malachites de l’Islam Sunnite permet aux filles de rester avec leur mère et aux garçons jusqu'à la puberté. La mère n'obtient pas la garde si elle n'est pas une personne convenable ou si elle se remarie. Sa mère, à condition qu'elles ne vivent pas ensemble, ou son ex-belle-mère soigne alors les enfants. La mère ne doit pas avoir de travail à plein temps; elle doit avoir tout son temps pour s'occuper d'eux.
Tu vois, question divorce et perte de ses enfants, inquiète toi pour toi même plutôt que pour moi. Peut être que tes 4 femmes aussi s'amusent en cachette avec le livreur de Pizza. Pense à ajouter des caméras dans la chambre à coucher, tu seras peut-être pas déçu du voyage. Ma femme envoie un coucou compatissant à tes 4 moitiés.
La photo que j'ai envoyée te choque parce que le pauvre femme est nue, où parce qu'elle a été tabassée? La nudité des femmes t'effraie au point que tu refuses une photo a but non pornographique, mais informatif? Je crois que tu n'es vraiment pas sorti de l'auberge mon pauvre Issa. Des photo comme ça, le médecin légiste chargé des constats de violences les fait tous les jours sans que ne le fasse fantasmer. Il faut être particulièrement malsain pour censurer un nu pour le seul fait que ce soit un nu. On se croirait en présence de la Police de la Vertu talibane.
Al
- job1966
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- Messages : 552
- Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
- Localisation : Canada
Le mal est le mal
Ecrit le 08 mai04, 15:51issa, je ne critique pas l'islam, mais toute violence! car la violence engendre un cercle qui ne peut connaître de fin dans la miséricorde et l'amour de Dieu voilà tout! Al n'a pas de crédit pour cette dénonciation non! Dieu seul à ce crédit, toutes les choses horribles, origines des ténèbres et du malin . Le mal est le mal, ici ou ailleurs! sa figure est toujours la même pour les miséricordieux! Quiconque fait le mal est rebelle aux yeux du Dieu vivant, Dieu est le Dieu du bien et c'est en le bien et dans le pardon qu'il prend plaisir! mais Dieu n'est pas aveugle, il reconnait le mal! car il est justice! nous ne pouvons suivre la multitude pour faire le mal et ce mettre du côté du grand nombre, pour violer la justice de Dieu. Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'horreur en douceur, et la douceur en horreur!
JOB
JOB
JOB
JOB
- desertdweller
Re: Le mal est le mal
Ecrit le 08 mai04, 17:28Job,job1966 a écrit :issa, je ne critique pas l'islam, mais toute violence! car la violence engendre un cercle qui ne peut connaître de fin dans la miséricorde et l'amour de Dieu voilà tout! Al n'a pas de crédit pour cette dénonciation non! Dieu seul à ce crédit, toutes les choses horribles, origines des ténèbres et du malin . Le mal est le mal, ici ou ailleurs! sa figure est toujours la même pour les miséricordieux! Quiconque fait le mal est rebelle aux yeux du Dieu vivant, Dieu est le Dieu du bien et c'est en le bien et dans le pardon qu'il prend plaisir! mais Dieu n'est pas aveugle, il reconnait le mal! car il est justice! nous ne pouvons suivre la multitude pour faire le mal et ce mettre du côté du grand nombre, pour violer la justice de Dieu. Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'horreur en douceur, et la douceur en horreur!
JOB
tu parles a un sourd.
Pour les Muslims, c'est un dogme. Il est impossible de mener une vie normale hors Islam. La preuve, tout l'Occident est deprave, toutes les femmes trompent leur mari, tous les ado couchent a tort et a travers, toutes le gaminbes tombent enceinte avant d'arriver au mariage. tous les maris rentrent tous les soirs bourres jusqu'aux yeux et battent leur femme
et toute sort d'ineptie de ce genre.
Je me rapelle une paysane russe du temps de l"URSS qui pretndais que les americains crevaient de misere et en etait rendus a manger de l'herbe. Encore aujourd'hui, en Coree du Nord, des etudiants interroges par un journaliste pretendaient la meme chose en ce qui concerne la Coree du Sud.
Par contre en Islamland, les maris tiennent leurs femmes en laisse parce
que les femmes sont des etre immatures qui ne peuvent pas etre laissees sans surveillance.
Tu parle d'un Dieu qu'ils ne connaissent pas. Ton Dieu d'amour n'existe pas.
Mais voila, leur seule source d'information sont des Imams incultes qui haissent l'occident.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 2535
- Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
- Localisation : belgique
Ecrit le 08 mai04, 17:58
l occident n est pas depravés qu au yeux de l islam il est meme deprave a ses propres yeux d il y a seulement 100 ans,demande a vos grand parent (si vous avez la chance de les avoir encore) comment c etait quand eux etait petit,leur parents,les moeurs ,l education etc rien a voir avec maintenant)
- desertdweller
Ecrit le 08 mai04, 18:35
Et nos grand parents etaient depraves aux yeux de leur propres grands parents. Juste pour ton information, renseigne toi sur les Zazous, les Incroyables, les garconnes. Deja du temps des Grecs a Athene, il y avait des "depraves".issa a écrit :l occident n est pas depravés qu au yeux de l islam il est meme deprave a ses propres yeux d il y a seulement 100 ans,demande a vos grand parent (si vous avez la chance de les avoir encore) comment c etait quand eux etait petit,leur parents,les moeurs ,l education etc rien a voir avec maintenant)
Alors, Issa, arrete de dire des conneries. SVP renseigne toi.
Relis les Miserables de Victor Hugo, le Marquis de Sade, Sacher Masoch, les liaisons dangereuses, Homere, Suetonne, Ovide, le decameron, la divine comedie.
Des "depraves" sont des gens dont les moeurs ne sont pas aux normes d'une societe actuelle. Et tous ces depraves n'ont pas empeche la societe Occientale d'evoluer et de continuer a evoluer. Une chose qui ne rentrera jamais dans ta tete c'est la notion de liberte individuelle.
En ce qui concerne la "depravation" je te conseille aussi les miniatures Persannes et ottomane, tu vera les ancetres, non de play boy, mais des films XXXX. Oui mon cher, dans IslamLand ils en savaient un serieux bout sur la porno. Je ne connais pas la poesie Arabe, et je dois me baser sur ce qu'on ma dit et que j'ai lu. Vous avez des ouvrages d'un erotisme a faire rougir.
Avant de balayer la cour des voisins, balaye donc ta propre cour
Avec un peu de recherche par Google tu devrais trouver tout ca sans trop de problemes
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 17964
- Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
- Localisation : Sur Terre ! parisienne...
Ecrit le 09 mai04, 04:09
Comment c'était ? Dans le contexte de son époque.issa a écrit :l occident n est pas depravés qu au yeux de l islam il est meme deprave a ses propres yeux d il y a seulement 100 ans,demande a vos grand parent (si vous avez la chance de les avoir encore) comment c etait quand eux etait petit,leur parents,les moeurs ,l education etc rien a voir avec maintenant)
Et dis moi ... c'était comment la terre d'Islam il y a cent ans ?
On a beau être dépravés mais c'est bien ici que viennent essayer de vivre au moins correctement les gens de l'islam non ? et plus d'un se dépraver d'ailleurs

- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 2535
- Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
- Localisation : belgique
Ecrit le 09 mai04, 04:34
tu melange tout ca en est ridicule,tu crois que les immigrants islamique viennent vivre en occident pour "les bonnes moeurs?" bien sur que non ils viennent uniquement pour des raisons economiques vu que leur pays d origine sont pauvre et non pas de travail a offrir (si ces pays pratiquait l islam comme il se doit cela n arriveait pas),et pourquoi? parce qu il ont ete colonises,demanteler,l islam etouffé par differente loi ,les gouvernement "phantoche" placer a la tete de tel ou tel etat "islamique" et le tour est joue et tout ca grace a qui? l occident oui madame parfaitement donc le fakt de dire il viennent chez nous parce que c est mieux peuh peuh,oui c est mieux ,economiquement c est mieux mais moralement j en doute
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Messages : 17964
- Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
- Localisation : Sur Terre ! parisienne...
Ecrit le 09 mai04, 06:47
Desert est beaucoup mieux placé que moi pour te parler de dépravation en pays d'Islam: il est sur place et UP DATED.issa a écrit :tu melange tout ca en est ridicule,tu crois que les immigrants islamique viennent vivre en occident pour "les bonnes moeurs?" bien sur que non ils viennent uniquement pour des raisons economiques vu que leur pays d origine sont pauvre et non pas de travail a offrir (si ces pays pratiquait l islam comme il se doit cela n arriveait pas),et pourquoi? parce qu il ont ete colonises,demanteler,l islam etouffé par differente loi ,les gouvernement "phantoche" placer a la tete de tel ou tel etat "islamique" et le tour est joue et tout ca grace a qui? l occident oui madame parfaitement donc le fakt de dire il viennent chez nous parce que c est mieux peuh peuh,oui c est mieux ,economiquement c est mieux mais moralement j en doute
Moi depuis quelques années j'ai rangé mes bottes de voyageur du désert

Mais effectivement si les dirigeants "musulmans" avaient un peu de vrai "musulmanisme" ils seraient d'avantage a se préocuper de leurs peuples que d'autres "amusements" occidentaux et peut être qu'ils éviteraient les centaines de noyés dans le détroit de Gibraltar.
Celui là en particulier n'est pas le "commandeur des croyants" au fait ?
Celui qui a fait construire par contre la plus grande mosquée du Maghreb ?
Comme bon musulman ?
Sors de ta Belgique... et regarde la réalité !
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 4 invités