Yacine a écrit :Ça veut dire quoi pour toi déjà un vrai musulman ? rien, de même que le protestant ou le catholique, le juif laïc ou orthodoxe pour le musulman. Alors moi je ne te fais que relater le point de vu théologique des 93% concernant les 7%.
C'est toi qui me parle de vraies vrais musulman, au départ j'ai simplement établit des faits, comment l'islam s'auto détruit lorsqu'il crée les deux principales factions musulmanes que sont les sunnites et les chiites. et c'est toi le premier à dire que les chiites sont de faux musulmans, des idolâtre,...), tout comme les chiites traitent les sunnites de faux musulmans.
De plus il n 'y a aucune comparaison à faire avec les chrétiens et les juifs, même s'ils existent plusieurs courants chez les chrétiens ou les juifs on a jamais vu ces derniers s’entre tuer, contrairement aux musulmans chiites et sunnites.
Vous aviez vachement peur, surtout pour l’Égypte. Et je te rassure que c'est par là que partira l'ignition de la seconde vague, à mon avis sa touchera en premier l’Égypte et la Saoudite.
après toutes les humiliations qu'à subit l’Égypte (la nation musulmane la plus puissante et courageuse du monde islamique) et ses alliés (syrie, algérie, jaordanie,...) je ne vois pas comment l'ignition de la seconde vague pourrait réussir. Le printemps arabe est un châteaux de carte sans l'égypte et l'Arabie saoudite, et vu que les souverains de ces 2 pays ont complètement perdu la tête, je vous suggère de renforcer votre influence en Europe. peut être vous réussirez à créer un nouvelle faction qui renforcera le projet d'autodestruction de l'islam, puisque ce ne sera pas de vrai ismaélites et qu'il semble que c'est ce que vous cherchez.
