Allah u akbar

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Allah u akbar

Ecrit le 19 juin18, 06:16

Message par Yacine »

chris3d a écrit :Non, les chiites disent que c'est eux les vrais musulmans. les sunnite disent pareil, on sait plus trop qui sont les vrai musulmans entre chiites et sunnites.
Ça veut dire quoi pour toi déjà un vrai musulman ? rien, de même que le protestant ou le catholique, le juif laïc ou orthodoxe pour le musulman. Alors moi je ne te fais que relater le point de vu théologique des 93% concernant les 7%.
hahahaha non le printemps arabe de 2 milliards de musulmans ne nous fais pas peur. :wink:
Vous aviez vachement peur, surtout pour l’Égypte. Et je te rassure que c'est par là que partira l'ignition de la seconde vague, à mon avis sa touchera en premier l’Égypte et la Saoudite.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

chris3d

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin18, 06:46

Message par chris3d »

Yacine a écrit :Ça veut dire quoi pour toi déjà un vrai musulman ? rien, de même que le protestant ou le catholique, le juif laïc ou orthodoxe pour le musulman. Alors moi je ne te fais que relater le point de vu théologique des 93% concernant les 7%.
C'est toi qui me parle de vraies vrais musulman, au départ j'ai simplement établit des faits, comment l'islam s'auto détruit lorsqu'il crée les deux principales factions musulmanes que sont les sunnites et les chiites. et c'est toi le premier à dire que les chiites sont de faux musulmans, des idolâtre,...), tout comme les chiites traitent les sunnites de faux musulmans.
De plus il n 'y a aucune comparaison à faire avec les chrétiens et les juifs, même s'ils existent plusieurs courants chez les chrétiens ou les juifs on a jamais vu ces derniers s’entre tuer, contrairement aux musulmans chiites et sunnites.
Vous aviez vachement peur, surtout pour l’Égypte. Et je te rassure que c'est par là que partira l'ignition de la seconde vague, à mon avis sa touchera en premier l’Égypte et la Saoudite.
après toutes les humiliations qu'à subit l’Égypte (la nation musulmane la plus puissante et courageuse du monde islamique) et ses alliés (syrie, algérie, jaordanie,...) je ne vois pas comment l'ignition de la seconde vague pourrait réussir. Le printemps arabe est un châteaux de carte sans l'égypte et l'Arabie saoudite, et vu que les souverains de ces 2 pays ont complètement perdu la tête, je vous suggère de renforcer votre influence en Europe. peut être vous réussirez à créer un nouvelle faction qui renforcera le projet d'autodestruction de l'islam, puisque ce ne sera pas de vrai ismaélites et qu'il semble que c'est ce que vous cherchez. :non:

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 juin18, 07:10

Message par Yacine »

chris3d a écrit :De plus il n 'y a aucune comparaison à faire avec les chrétiens et les juifs, même s'ils existent plusieurs courants chez les chrétiens ou les juifs on a jamais vu ces derniers s’entre tuer. En revanche c'est le fort des musulmans.
Entre catholiques et protestants il y a eu des massacres inouïs mais depuis le 18e les choses se sont un peu calmé, de même que musulmans et chiites ne se sont pas toujours fait la guerre. C'est juste que les chiites profite de l'état déplorable du monde musulmans pour asseoir leur influence. Le culte des chiites Duodécimains qui sont ceux de l'Iran et qui constitue la majorité des chiites du monde, n’était pas politisé et prohibait toute activité politique et guerrière jusqu’à à la venu de leur Mahdi. Jusqu'au 16e lorsque l’État Sevevide fut établi en Iran jusque là Sunnite, et fit changer tout le dogme Duodécimain pour donner ce qu'il en est aujourd’hui. Mais t'inquiète pas, tout comme le Calife Omar a écrabouillé le royaume Perse juste avant de libérer Jérusalem des mains des Byzantins, et tout comme Saladin a écrabouillé l'empire chiite Fatimide juste avant d'aller libérer encore Jérusalem des mains des Croisés... Il y aura un sunnite qui finira avec les chiites de l'Iran juste avant d'aller libérer Jérusalem.

Tout comme les punitions chez vous sont périodiques, les heures de gloire chez les musulmans le sont.
et vu que les souverains de ces 2 pays ont complètement perdu la tête,
Merci, tu as tout compris.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

chris3d

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin18, 09:57

Message par chris3d »

Yacine a écrit :Tout comme les punitions chez vous sont périodiques, les heures de gloire chez les musulmans le sont.
En tout cas Israël semble faire le sale boulot à votre place en ce qui concerne les chiites :pumpkin:
Chris3d a écrit :et vu que les souverains de ces 2 pays ont complètement perdu la tête,
Yacine a écrit :Merci, tu as tout compris.
Quand aux sunnites, leur tendance à perdre la tête s’amplifie de jour en jour et semble contagieux. :scare:

Bref on attends 2022. :)

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 juin18, 11:35

Message par Yacine »

chris3d a écrit :En tout cas Israël semble faire le sale boulot
Oui.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 juin18, 07:29

Message par Galileo »

chris3d a écrit :même s'ils existent plusieurs courants chez les chrétiens on a jamais vu ces derniers s’entre tuer
Bien sur que si qu'ils se sont entretués. Que fais-tu du massacre de la Saint-Barthélémy ? La différence c'est que ces massacres ont eu lieu au moyen-âge.

chris3d a écrit :En tout cas Israël semble faire le sale boulot
Israël se défend. Mal sans doute mais vu par où le peuple juif est passé, je comprends qu'ils prennent la menace au sérieux. Ils ont aussi compris depuis longtemps qu'ils en peuvent réellement compter que sur eux-mêmes. Les britanniques, les français et même L’ONU n'ont pas toujours été de leur coté, directement après la guerre, malgré ce qu'ils avaient subi et les guerres arabes qui visaient à les jeter à la mer.
Je rappelle que le grand mufti que Jérusalem, durant la guerre, a été un collabo d'Hitler. Hitler lui avait délégué la "question juive" en Palestine.
Je rappelle que le Hamas lève des foules qui scandent "à mort Israël". La faute n'est pas entièrement à mettre sur le dos de la "répression" israélienne. C'est endémique car inscrit dans le coran.
Je rappelle que Marmoud Abbas a encore tenu récemment des propos polémiques envers Israël.
Je rappelle qu’Israël est la seule démocratie parlementaire dans la région.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juin18, 08:09

Message par Yacine »

Galileo a écrit :Je rappelle qu’Israël est la seule démocratie parlementaire dans la région.
Aussi le seul pays du monde qui procède à punir les uns par les fautes des autres...
Quant est ce qu'on a vu cela la dernière fois ? hmmm :hum: L'empire mongole ?

chris3d

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin18, 10:16

Message par chris3d »

Galileo a écrit : Israël se défend. Mal sans doute...
Israël se défend mal d'après toi,... elle est bien bonne. :lol: En tout cas Israël se défend 1000 fois mieux que l'Europe, d'ailleurs je plain le sort l’Europe. :pleurer:

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juin18, 11:41

Message par Yacine »

Sois courtois avec les européens, au moins pour le froc qu'ils vous ont baissé.

chris3d

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin18, 21:41

Message par chris3d »

Yacine a écrit :Sois courtois avec les européens, au moins pour le froc qu'ils vous ont baissé.
le déclin de l’Europe avec la montée en puissance d'un islam politique, tu dois être bien content. Vive l'Europe islamique (qui soit dit en passant ne sont pas de vrais ismaélites) :D

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 juin18, 01:05

Message par Yacine »

Ce sont bien les juifs de France qui ont fait la promotion folle de l'immigration, maintenant ce sont les premiers qui diabolisent les musulmans...

Vraiment ? n'avez vous pas toujours trouvé pourquoi les punitions divines se succèdent sur vous ?

chris3d

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin18, 08:01

Message par chris3d »

Yacine a écrit :Ce sont bien les juifs de France qui ont fait la promotion folle de l'immigration, maintenant ce sont les premiers qui diabolisent les musulmans...

Vraiment ? n'avez vous pas toujours trouvé pourquoi les punitions divines se succèdent sur vous ?
Un menteur n'est jamais cru même lorsqu'il dit la vérité. :hi:

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin18, 17:40

Message par Arzew »

(censored)
Modifié en dernier par Seleucide le 21 juin18, 21:22, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 21 juin18, 23:40

Message par Athanase »

Arzew a écrit :(censored)
bien dit!!!
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin18, 23:53

Message par Arzew »

Remercie plutôt les juifs d'avoir crucifié ton sauveur ! Et n'oublies pas qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. :wink:
demande à ton tour le pardon au Dieu le pere pour ces faux c.u.l combien même il serait inutile de le faire, puisque sans eux tu serai privée du salut.

Quels ramassi de coneries :non:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Répondre