Satan existe et il n'aime pas jusmon.Falenn a écrit : Crois-tu que si satan existe, il se soucie de ce que Jusmon raconte ?
Les humains, je les appelle à revoir leur appartenance à certaines religions ou idéologie, pour leur propre intèrêt éternel et dans l'intèrêt de la paix locale et mondiale.Tu t'adresses à des humains, mais les humains dans ton discours, où sont-ils passé ?
Dès lors qu'une religion est édifiée sur le postulat de la destruction du libre arbitre de l'homme, elle est intrindéquement satanique.Tu appelles "religions sataniques" les croyances différentes des tiennes, les musulmans ne font-ils pas de même ?
On est en plein dans le négationisme!L'islam, en lui-même, n'existe pas. Il est donc illogique de l'accuser de quoi que ce soit.
Sauf que ceux qui surf sur le net sont bien conscient de la fausseté de leur religion; ceux-là sont des islamistes que je condamne.Certaines personnes croient que le coran est de dieu et essayent de suivre ce qui est écrit dans ce livre.
Ils font comme tous les adeptes des croyances écrites.
Le libre arbitre n'est pas négociable!Que les musulmans ne rassemblent pas "comme il faut" selon les critères jusmoniens est une chose, mais ce n'était pas de l'islam dont je parlais.
Jusmon, pourquoi vois-tu ce qui sépare plutôt que ce qui rassemble ?
Que le chant des sirènes t'aide à supporter ta vie en banlieux!
A terme, tu devras déménager toujours plus loin!