Matt9.9
De là étant allé plus loin, Jésus vit un homme assis au lieu des péages, et qui s'appelait Matthieu. Il lui dit: Suis-moi. Cet homme se leva, et le suivit.

Mais ça ne nous dit toujours pas à quoi ressemblait l'évangile original !

...
Matt9.9
De là étant allé plus loin, Jésus vit un homme assis au lieu des péages, et qui s'appelait Matthieu. Il lui dit: Suis-moi. Cet homme se leva, et le suivit.
Et toi, comment crois-tu à Mahomet sans jamais l'avoir vu?Obad a écrit :
Comment Paul peut nous raconter la crucifixion de Jésus alors que Paul n'a jamais connu Jésus?
relis bien les évangiles car il y avait sa mere 'MARIE ) et d'autres femmees et l'apôtre JEANObad a écrit :Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amen
Comment Paul peut nous raconter la crucifixion de Jésus alors que Paul n'a jamais connu Jésus?
D'ailleurs, il y a eu aucun témoins pour nous raconter se qui s'est passé, car les disciples ont décidé d'abandonner Jésus lorrsqu'il fut arrèter.
Alors tous les disciples l'abandonnèrent, et prirent la fuite. Matthieu 26: 56
Fraternellement Obad
a ton avis comment savoir que les épitres sont bourrés d'erreur, de fautes de contradictions de non-sens etc etc...?medico a écrit :MARIE DIT :(Zut et rezut. . ." et ayant été exaucé à cause de sa piété"
Tu lis de travers mon choux ).
il a été exaucé car DIEU la réssucité.
quand je te bloque tu dévies du sujetmedico a écrit :YONES et marie
il vous faut relire les évangiles de LUC mais il faut aller avant chez AFFRELOU qui vend deux paires de lunettes pour le prix d'une.![]()
41 Puis il s’éloigne d’eux, à la distance d’un jet de pierre, 42 et fléchissant les genoux il fait cette prière : « Père, si tu le veux, fais passer cette coupe loin de moi. Cependant, que ce ne soit pas ma volonté mais la tienne qui s’accomplisse. » 43 C’est alors que du ciel un ange lui apparaît, qui le réconforte.
la coupe c'est ça mis a mort.![]()
mat 22 Jésus répondit : « Vous ne savez pas ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je dois boire ?
donc la volonté de DIEU c'est que JESUS meurt.
sacriffices et offrende tu na pas voulue mais tu ma prépré un corps.hebreux je vous laisse cherché.
lolllmedico a écrit :MARIE DIT :(Zut et rezut. . ." et ayant été exaucé à cause de sa piété"
Tu lis de travers mon choux ).
il a été exaucé car DIEU la réssucité.
c'est bien ce que je te dis depuis le début, ya trop d'incohérence mon brave, puisque juste avant jésus nous dit qu'il doit mourrir et ressucitermedico a écrit :non mon ami relit bien les évangiles la coupes c'est son sacrifice.35 Puis il s’éloigne un peu et se prosterne face contre terre ; il demande que cette heure passe loin de lui si cela se peut. 36 Et il dit : « Abba, Père, tout t’est possible, éloigne cette coupe loin de moi ! Et cependant, non pas comme je veux, mais comme tu veux. »
de quel heure JESUS parle d'aprés toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités