Le traitement des femmes dans Islamland

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai04, 10:06

Message par Al »

Pourquoi ils ne vont pas dans les riches pays du Golfe Persique au revenu moyen si élevé si c'est pour l'économique uniquement? Ce serait pas à cause de la liberté de conscience qui leur est garantie chez nous, et dont ils savent user et abuser?

Je vais te dire Issa, même si je devais crever la dalle le restant de mes jours, je préfère la pauvreté chez moi, à l'abondance chez les musulmans. J'y conserve ma dignité, et je ne fais pas semblant.
C'est fascinant ta capacité à détester la société dans laquelle tu vis, tout en y restant pour raison matérielle au lieu d'aller t'épanouir e pays islamique. Moi, j'appelle ça vendre son intégrité, et prostituer son orgueil.

Al

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai04, 13:40

Message par issa »

pourquoi je vais te le dire car les riches pays du golfe sont de un surcharger " d immigrer" et de deux ils ne les acceuillerais plus (tres islamique au passage comme comportement) les dirigeants pensent a lmeur poche pas a l islam

et puis n oublie pas que c est les pays occidentaux qui ont "invités" les traveilleur immigrés musulman en les demarchant jusque dans leur pays d origine

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 mai04, 14:59

Message par Al »

Arrête ton charabia. Je ne vois pas en quoi les Emirats, Bahrein ou Bled Machin sont saturés d'immigrés. A qui tu veux faire croire que c'est la raison de ton refus d'aller y planter ta tante?
Et je ne vois pas en quoi la Suède, la Norvège, l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique, l'Italie, l'Autriche, le Luxembourg ont eux fait appel aux immigrés musulmans. La France c'est une chose, mais le reste des pays Européens n'ont jamais demandé une implantation massive de l'islam chez eux. Tu t'embarques encore une fois dans un débat où tu ne fais vraiment pas le poids.

Le jour où tu apprendras à étayer tes avancées par des chiffres et des faits, la Terre sera aussi plate que dans le Coran.

Al
Modifié en dernier par Al le 09 mai04, 16:24, modifié 2 fois.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 09 mai04, 16:07

Message par desertdweller »

tu melange tout ca en est ridicule,tu crois que les immigrnts islamique viennent vivre en occident pour "les bonnes moeurs?" bien sur que non ils viennent uniquement pour des raisons economiques vu que leur pays d origine sont pauvre et non pas de travail a offrir (si ces pays pratiquait l islam comme il se doit cela n arriveait pas),et pourquoi? parce qu il ont ete colonises,demanteler,l islam etouffé par differente loi ,les gouvernement "phantoche" placer a la tete de tel ou tel etat "islamique" et le tour est joue et tout ca grace a qui? l occident oui madame parfaitement donc le fakt de dire il viennent chez nous parce que c est mieux peuh peuh,oui c est mieux ,economiquement c est mieux mais moralement j en doute
Les emigrants Islamiques viennent dans les pays riches parce que dans leur pays il n’y pas de travail a offrir. C’est la faute des pays riches. Etc, etc. Le japon, completement detruit apres la seconde guerre mondiale, avec un gouvernment fantoche nomme par les USA pendant 10 ans, sans aucunes ressources economiques, avec seulement 5% de son sol propre a l’agriculture est maintenant la seconde puissance mondiale. Mais les japonais sont travailleurs, ont de l’initiative, et sont honnete, un paquet de qualites qui manquent dans virtuelement tous les pays Islamiques.
Si ces pays pratiquaient l’Islam, il surviveraient encore moins longtemps parce qu’un pays ne peux pas survivre sans les interets bancaires, Haram
pourquoi je vais te le dire car les riches pays du golfe sont de un surcharger " d immigrer" et de deux ils ne les acceuillerais plus (tres islamique au passage comme comportement) les dirigeants pensent a lmeur poche pas a l islam

et puis n oublie pas que c est les pays occidentaux qui ont "invités" les traveilleur immigrés musulman en les demarchant jusque dans leur pays d origine
Les pays du Golf ne surviveraient pas sans la moins d’œuvre etrangere.
Dans les annees 50, la Belgique a engage des travailleurs Italiens pour travailler dans les mines. Parce que l’Italie ne pouvait pas leur donner du travail. Dans les annees 60, ce sont les travailleurs Espagnols. Depuis, l’Italie et l’Espagne ont ete capabable de créer des emplois.
Les espagnols et Italiens qui sont reste en Belgique sont maintenant completement integres dans la societe et il serait difficile de les reconnaître dans la rue. Les travailleurs Musulmans refusent de s’integrer dans la societe Belge. Ils refusent de suivre nos lois et vivent en gettho dont ils refusent de sortir. Des qu’ils le peuvent il font changer les lois et souvent desobeissent ouvertement.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai04, 23:02

Message par Simplement moi »

Issa quand tu auras vu comme moi le sort réservé (et Desert peut le confirmer) aux émigrés non occidentaux en Pays d'Islam... tu verras que s'ils vont labàs c'est vraiment car il ne peuvent pas faire autrement y compris ceux d'origine maghrébine ou musulmane.

Quand tu auras vu les queues de coréens dans les aéroports, quand tu auras vu les camps de concentration -et c'est un mot proche de la réalité- des mêmes travailleurs, tu verras que l'on est loin des "dépravés" occidentaux qui ne sont pas exempts de défauts dans leurs systèmes d'intégration ou d'acceuil.

Un fils d'émigré n'a même pas droit a aller à l'école nationale, mais doit s'instruire en payant ! Même si ses parents sont depuis 30 ans labàs et même s'il sont bons musulmans.

Sors de ta Belgique, et tu verras.

Le problème: la télévision des mécréants.

D'un côté on regarde les chaines autorisées...et on traverse le détroit, car c'est mieux ici.

Ici ensuite on regarde librement par satelite les "horreurs" des mécréants et on "peut" critiquer ces mêmes mécréants.

Alors ou est la dépravation ?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 10 mai04, 22:17

Message par desertdweller »

Simplement moi a écrit :Issa quand tu auras vu comme moi le sort réservé (et Desert peut le confirmer) aux émigrés non occidentaux en Pays d'Islam... tu verras que s'ils vont labàs c'est vraiment car il ne peuvent pas faire autrement y compris ceux d'origine maghrébine ou musulmane.
Quand tu auras vu les queues de coréens dans les aéroports, quand tu auras vu les camps de concentration -et c'est un mot proche de la réalité- des mêmes travailleurs, tu verras que l'on est loin des "dépravés" occidentaux qui ne sont pas exempts de défauts dans leurs systèmes d'intégration ou d'acceuil.
Un fils d'émigré n'a même pas droit a aller à l'école nationale, mais doit s'instruire en payant ! Même si ses parents sont depuis 30 ans labàs et même s'il sont bons musulmans.
Sors de ta Belgique, et tu verras.

Le problème: la télévision des mécréants.

D'un côté on regarde les chaines autorisées...et on traverse le détroit, car c'est mieux ici.

Ici ensuite on regarde librement par satelite les "horreurs" des mécréants et on "peut" critiquer ces mêmes mécréants.

Alors ou est la dépravation ?
Juste une petite correction. Il n'y a plus de Coreens en Arabie sauf dans les hotels 5 etoiles.
Par contre, les camps de concentration, je confirme. Exemple un container 40 pieds avec la porte principale remplacees par une paroi en contreplaque, avec une fenetres, une porte et une unite d'AC peut loger 8 esclaves.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai04, 01:36

desertdweller a écrit : Juste une petite correction. Il n'y a plus de Coreens en Arabie sauf dans les hotels 5 etoiles.
Par contre, les camps de concentration, je confirme. Exemple un container 40 pieds avec la porte principale remplacees par une paroi en contreplaque, avec une fenetres, une porte et une unite d'AC peut loger 8 esclaves.
C'est pour cela que je demandais "ta" confirmation up-dated par FAX ! :wink:

C'est vrai qu'il y a un certain temps que je n'ai fait de déplacement dans la région. Les travailleurs en question (coréens du sud sans doute) arrivaient dans le même avion, habillés de la même façon, avec le même casque jaune, cela m'est resté ce casque jaune, 200/300, devant le même guichet... a attendre le bon vouloir du "petit" douanier imbu d'autorité !

Et hop ensuite direction camp de barraquements.

Le conteiner avec un ventilateur pour habitation d'un gardien "bon musulman" devant la porte de l'entrepôt à moitié vide, avec des marchandises sous air conditionné bien frais par contre -sans un besoin réel de ce climat, juste pour dire qu'elles étaient bien conservées- aussi j'ai vu !

C'est ce gardien qui en avait la clef, mais lui pas droit à la fraîcheur.

Les 5 prières par contre obligatoires pour tout le staff.

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 mai04, 01:52

Message par Al »

Desertdweller, tu peux nous rappeler cette histoire dingue où ils ont laisser brûler vives des jeunes filles car elles n'étaient pas voilées en tentant de s'échapper de l'incendie de leur internat?

Merci

Al

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai04, 06:49

Message par issa »

alors la soit gros mensonges soit les gens ne connaissait rien a l islam en effet il est interdit de faire souffrir par le feu vu que c est la le chatiments de dieu ,comme d habitude va apprendre et ensuite parle

desertweller y a tj eu des gens mauvais et ce partout pas la peine d accuser la religion de lasquel il se rclame a ce jue la y a autant a dire sur les chretiens

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai04, 08:28

Al a écrit :Desertdweller, tu peux nous rappeler cette histoire dingue où ils ont laisser brûler vives des jeunes filles car elles n'étaient pas voilées en tentant de s'échapper de l'incendie de leur internat?

Merci

Al
Bon, peutêtre que ceci peut avancer les choses:

Arabie: incendie dans une ecole de jeunes filles.
Elles ne sont pas voilées à l'intérieur, bien sûr elles sont entre femmes.
Le feu se déclarant les gens veulent les aider et elles, elles veulent s'échapper.
Des "motawallahs" gardiens en civil des "bonnes moeurs" les empêchent de sortir si elles n'ont pas récupéré leur voile, et empêchent des bénévoles d'entrer les aider, car ils allaient les voir sans voile.

http://www.fairelejour.org/breve.php3?id_breve=9.

Pure bêtise islamique

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 mai04, 09:53

Message par Al »

Merci Simplement Moi. Grâce à ta piste, j'ai trouvé ceci moi aussi :

Arabie Saoudite : Plutôt brûlées que dévoilées
Le 11 mars 2002, au moins 14 écolières d'Arabie Saoudite sont mortes étouffées ou brûlées vives et des douzaines d'autres ont été blessées dans l'incendie qui a ravagé leur établissement scolaire de La Mecque. Le carnage aurait pu être évité si les miliciens de la Commission de la promotion de la vertu et de la prévention du vice n'avaient pas empêché les secours d'évacuer les jeunes filles. Parce qu'elles ne portaient ni le voile, ni la longue robe noire obligatoires et qu'elles n'étaient pas accompagnées de parents mâles, ils ont fait en sorte qu'elles ne puissent pas s'échapper de l'école en feu. Quand des filles arrivaient à en sortir, ils les obligeaient à retourner dans l'établissement. D'autres ont été battues. Des personnes venues aider en ont été empêchées. Fait exceptionnel, la presse saoudienne a critiqué l'intervention criminelle de la police religieuse. Le ministre de l'Intérieur, Prince Naif, a promis que le gouvernement ferait enquête et que les responsables auraient à payer "l'argent du sang" aux familles des 14 filles mortes de même que des compensations à celles qui ont été blessées. Human Rights Watch et Amnesty International demandent que cette enquête soit indépendante, approfondie et transparente.
Sources : Human Rights Watch, 15-03-02, AI, 15-03-02

Mensonges qu'il dit le Issa...

Al

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai04, 15:01

Message par issa »

relit ce que j ai dit j ai dit soit mensonges,soit c est arrivé mais alors c est pas islamique tu sais lire?

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 mai04, 21:09

Message par Al »

Non bien sûr, c'est un complot Judéo-Chrétien fomenté par des athées.

Al

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 11 mai04, 21:35

Message par kate »

La preuve sous le nez, issa nie toujours la part importante de l'islam dans toutes ces horreurs.
Très musulman comme attitude.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai04, 22:44

issa a écrit :relit ce que j ai dit j ai dit soit mensonges,soit c est arrivé mais alors c est pas islamique tu sais lire?
Je crois que c'est toi qui comme bon aveugle ne veut pas voir.

Issa tu sait ce que c'est les motawallas en arabie ?

La POLICE religieuse défendant les préceptes de l'ISLAM !!!!!!!!!

AVEC DES BAGUETTES et ils te TAPENT dessus !

Ils surveillent celles qui ne portent pas bien le voile, la fermeture de TOUS les magasins a l'heure de la prière, ceux qui .... etc.... enfin Desert quand il pourra passer par ici te donnera plus de détails.

Bon... passons, en Belgique sans doute y en pas pas (encore)

Répondre