Oui, on a bien compris qu'Omar13 installe son prophète Mohamed à la place de Jésus, faisant de son prophète ce "Fils de l'homme qui devait venir sur les nuées du Ciel", alors que Jésus clairement dit que le Fils de l'homme, dont il parlait, c'était Lui-même :omar13 a écrit :Pour te rafraîchir les idées, le Fils de l'homme dont parlait jesus, c'est le prophète Mohamed saws, meme si toi et tous les "chretiens", vous pensez qu'il s'agit de jesus????
Jesus , n'est pas un Fils de l'homme, puisque il n'a pas de père, comme toi et moi, tu as compris maintenant???
"Jésus apprit qu'ils l'avaient jeté dehors. (l'aveugle né à qui il venait de rendre la vue) Il le retrouva et lui dit : « Crois-tu au Fils de l'homme ? » Il répondit : « Et qui est-il, Seigneur, pour que je croie en lui ? » Jésus lui dit : « Tu le vois, et c'est lui qui te parle. » Il dit : « Je crois, Seigneur ! » Et il se prosterna devant lui. Jésus dit alors : « Je suis venu en ce monde pour rendre un jugement : que ceux qui ne voient pas puissent voir, et que ceux qui voient deviennent aveugles. » (Jean 9, 35-39)
Il faut vraiment que ce cher Omar13 soit aveugle, pour ne pas voir, ce passage où Jésus nous dit clairement que "le Fils de l'homme que Daniel avait vu dans sa vision, et que les juifs attendaient, C'EST LUI.
D'autant plus que nombreux sont les passages où Jésus se déclare "Fils de l'homme" :
"Alors Jésus leur déclare : « L'heure est venue où le Fils de l'homme doit être glorifié. Amen, amen, je vous le dis : si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s'il meurt, il porte beaucoup de fruit.... Maintenant a lieu le jugement de ce monde ; maintenant le prince de ce monde va être jeté dehors ; et moi, quand j'aurai été élevé de terre, j'attirerai à moi tous les hommes. » Il signifiait par là de quel genre de mort il allait mourir.
"La foule lui répliqua : « Nous, nous avons appris dans la Loi que le Christ demeure pour toujours. Alors toi, comment peux-tu dire : « Il faut que le Fils de l'homme soit élevé ? Qui est donc ce Fils de l'homme ? » (Jean 12, 34)
La foule, n'avait pas encore compris, que ce Fils de l'homme dont parlait Jésus, c'était Jésus. Il demande "Qui est donc ce Fils de l'homme, qui doit être élevé ?. Alors que Jésus vient de dire : "et moi, quand j'aurai été élevé de terre, j'attirerai à moi tous les hommes. »
Il est clair que ce Fils de l'homme que Daniel avait vu dans sa vision, c'est Jésus qui s'en est retourné au Ciel, pour recevoir de son Père, dans sa chair, la gloire de sa divinité qu'il possédait déjà dans son Esprit, que ses Apôtres Pierre, Jacques et Jean vont voir rayonner de son corps et de son visage, sur le Mont Thabord, quand Dieu vivant en Jésus, leur a révélé la gloire que possédait déjà Jésus, dans son Esprit.
Ce cher Omar, est lui aussi un aveugle de naissance, qui est incapable de voir, à cause de son aveuglement de naissance, que Jésus s'est bien présenté comme étant ce Fils de l'homme.
Il refuse de voir, parce que cela l'obligerait à reconnaître qu'il a été trompé depuis sa plus petit enfance par l'Islam. Ors, son attachement à sa religion, plus qu'à Dieu Lui-même et la Vérité révélée par Jésus, l'empêche de voir clairement ce que Jésus dit et qui est sans ambiguité.
L'Islam est comme "une voile" que l'ennemi de Jésus, du Fils de l'homme, a placé sur ses yeux pour ne pas qu'il voient, la Vérité révélé par Jésus.