NéoZion a écrit :Et maintenant il traite les gens d'handicaper de mieux en mieux, redescend un peu du haut de ta vanité !
D'après les réponses que vous m'avez fourni, je ne pense pas me tromper en affirmant que vous avez répondu à ma question initiale :
" Vous êtes tous teubé ou bien ? ". J'en sais un peu plus maintenant sur ce que vous êtes. Donc vous n'êtes pas teubé, vous ne souffrez donc pas, comme l'indique le Larousse dans sa définition du mot
" handicap ", d'une
" infirmité ou déficience, congénitale ou acquise. "
J'en conclus donc que vous n'êtes pas une andouille, c'est bien non ? Par contre, cela signifie que vous le faites exprès et là, c'est beaucoup moins bien. Cela dit, vous avez été honnête en le reconnaissant implicitement, je dois donc au moins vous reconnaître ça. Par contre, ça a forcément une conséquence, et cette conséquence est que l'échange avec vous s'arrête avec ce message. Je n'échange pas avec des gens qui prennent les autres pour des truffes, et encore moins quand ceux qui le font, le font en se faisant passer pour un handicapé souffrant de déficience mentale. Vous n'avez donc aucun respect pour ceux qui le sont vraiment ? Vous devriez avoir honte !
NéoZion a écrit :Et quand tu dis le Dieu de toute la création (...)
J'ai dis ça moi ?
NéoZion a écrit :Le Roi David lui même a été appelé le premier-né ! psaume 89:28 : Et moi, je ferai de lui le premier-né, le plus haut placé des rois de la terre.
Et la cela veut dire que David est né avant tout les Roi de la terre ?
Le verset même te donne la réponse : " premier-né " = " le plus haut placé " !
" Le premier-né de toute création ça veut dire quoi pour vous ? (...) ça veut dire qu'il est né à la fin de la création, au milieu de la création ? Au tiers ou bien au trois quart ? " Même quand la suite du verset stipule que tout a été créé par lui et pour lui ça veut pas dire qu'il est né avant tous les autres ? Je ne m'attends pas à une réponse sensée et honnête de votre part étant donné que vous avez implicitement admis vous faire délibérément passer pour un déficient mental.
NéoZion a écrit :Et arrête donc cette condescendance !
Je ne suis pas responsable de la mauvaise estime que vous avez de vous-même.
Estrabolio a écrit :Jésus, c'est bien le fils de Dieu, oui non ? C'est le premier-né de toute création oui non ? Les anges, ce sont bien les fils de Dieu, oui non ? Du coup, si tout ce petit monde là sont des fils de Dieu, ils sont quoi entre eux ? Des cousins germains ? Et si le premier-né de toute création est bien un fils de Dieu, et si les anges sont bien des fils de Dieu, le premier-né, par rapport à eux, il est quoi ? un neveu ? Un voisin qui passait par là ?
Estrabolio a écrit :Si on suit ce raisonnement, le bulot et l'humain (...)
Vous suivez mal ce raisonnement. Je vais vous la refaire en vous donnant les réponses :
- " Jésus, c'est bien le fils de Dieu, oui non ? "
- " C'est le premier-né de toute création oui non ? "
- " Les anges, ce sont bien les fils de Dieu, oui non ? "
- " Du coup, si tout ce petit monde là sont des fils de Dieu, ils sont quoi entre eux ? Des cousins germains ? "
- " Et si le premier-né de toute création est bien un fils de Dieu, et si les anges sont bien des fils de Dieu, le premier-né, par rapport à eux, il est quoi ? un neveu ? Un voisin qui passait par là ? "
Un verset biblique différent répond à chacune des trois premières questions et, partant de là, les réponses aux questions 4 et 5 se font d'elles-mêmes.
- Question 1 : Réponse oui (Marc 1:1)
- Question 2 : Réponse oui (Colossiens 1:15, 16, 18
- Question 3 : Réponse oui (Genèse 6:2-4 ou encore Job 1:6)
- Question 4: Si réponse 1 = oui et réponse 3 = oui alors réponse 4 = des frères
- Question 5 : Si réponse 1 = oui, réponse 2 = oui et réponse 3 = oui alors réponse 5 = frère aîné.
Vous avez réussi à suivre jusque là ? Bien ! En ce cas, vous pouvez dire que vous avez réellement suivi le raisonnement et même aller jusqu'à affirmer que vous l'avez bien suivi. Sinon reprenez à partir de
" Je vais vous la refaire en vous donnant les réponses : " et répétez l'opération en veillant bien à lire un mot après l'autre, de haut en bas et de la gauche vers la droite.