prisca a écrit :Ils ne meurent pas si bien qu'ils verront Jésus venir de leur vivant.
MonstreLePuissant a écrit : 12 déc.18, 12:57
Ca ne règle pas le problème. Comment des gens qui ne sont pas morts font pour se réincarner ? Jésus a dit qu'ils ne mourront pas avant son retour. Et toi, tu affirmes que les gens de l'époque de Jésus ne sont pas morts, mais se sont réincarnés. Ils se seraient donc réincarnés sans mourir. Ca n'a aucun sens !
Il faut arrêter les opiacées.
Ces personnes verront Jésus alors qu'elles ne sont pas encore mortes.
Cela veut dire, si je te fais un schéma, les gens sur la planète meurent, c'est la fin des temps, mais il y a des personnes qui, pas encore mortes, verront Jésus, quant aux autres, elles ne verront Jésus qu'une fois emmenés dans le Ciel.
D'un côté tu as des gens dans leur chair qui décèdent donc et qui voient Jésus parce qu'elles sont esprit qui monte vers Jésus qui est sur les nuées, et tu as des personnes qui sont dans leur chair, qui ne sont pas décédées, et qui voient Jésus avec les yeux non pas de leur esprit mais leurs yeux dans la chair.
Ce qui nous fait comprendre ce verset : Jean 19:37
Apocalypse 1:7
"Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !"
Puisque beaucoup se posent la question comment verront ils Jésus eux qui seront en Chine par exemple en même temps que ceux qui sont en France.
Et bien parce que c'est avec les yeux de leur esprit qu'ils verront Jésus, parce que de tous les lieux de la terre, tous les esprits s'élèvent dans le ciel à la rencontre de Jésus qui est sur les nuées.
"tout œil, même percé" c'est une image pour indiquer que même ceux qui ne veulent pas voir Jésus parce que leur âme est trop chargée d'infamie, verront quand même Jésus, parce que les yeux de l'esprit ne sont pas aveugles eux.
Ca c'est une chose.
Pour ta question :
comment des gens qui ne sont pas morts font pour se réincarner.Jésus a dit qu'ils ne mourront pas avant son retour. Et toi, tu affirmes que les gens de l'époque de Jésus ne sont pas morts, mais se sont réincarnés. Ils se seraient donc réincarnés sans mourir. Ca n'a aucun sens !
Paul par exemple, vivant à cette époque là, mais "vivant" car "saint" ne décèdera pas avant le retour de Jésus c'est à dire maintenant, au 21ème siècle. Donc Paul se distingue des gens parce que lui a ressuscité sur terre en tant que "saint" car il a laissé l'homme ancien derrière lui (le pharisien) pour devenir l'homme nouveau (Paul ressuscité sur terre) et en même temps qu'il est un homme ressuscité sur terre, il décède parce qu'il est un homme, il n'est pas Jésus, il n'y a que Jésus que la mort dans la tombe n'atteint pas, et bien Paul lui après être décédé, son corps à la putréfaction, en poussière après, par son esprit se réincarne dans un autre corps et ainsi de suite jusqu'à aujourd'hui, Paul qui vit quelque part dans le monde.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.