Pas de soucis, l'ami.
MonstreLePuissant a écrit : 28 déc.18, 11:48Je suggère donc que l'interface soit moins agressive pour les yeux.
D'accord, je vais proposer une autre interface graphique, c'est sans limite.
J'ai mis un fond noir pour reposer les yeux. Tous les ophtalmologues disent qu'il faut absolument mettre un fond d'écran noir pour se protéger les yeux.
Et c'est vrai qu'avec un fond noir, vous remarquerez que les couleurs apparaissent mieux que sur un fond blanc.
Je vais donc repenser la situation, trouver des couleurs plus douces, tout est fait pour le confort.
Noter qu'il n'y a pas de censure, pas de bannissement, que le forum est sécurisé et sur ce point aussi, un gros travail a été fait pour que la vie privée des internautes soit absolument respectée.
Ce forum est humble, il s'adresse aux personnes en souffrances, aux oubliés de la vie et des sociétés, aux pauvres qui ne peuvent se payer un PC haut de gamme, une connexion simple suffit. Les IP ne sont pas vues et encore moins collectées, et elles sont chiffrées, personne ne peut savoir ainsi, absolument personne.
Il est modulable sans cesse, il est en lecture complète sans besoin de s'inscrire.
C'est un premier pas, tout petit. C'est un début. Patience passe science.
Merci beaucoup pour tes remarques super sympathiques ^_*
Marmhonie humblement.