Un nouveau forum des religions

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Un nouveau forum des religions

Ecrit le 27 déc.18, 23:12

Message par Marmhonie »

Une bonne nouvelle

Il y a beaucoup de difficulté pour trouver un peu de paix et une instruction sur les religions dans un forum global.
Voici pourquoi je viens de créer un nouveau forum des religions avec tout le poids qui j'y apporte pour commencer...
Image
Forum des religions

C'est un premier pas humble, il grandira et le chemin se fera... Passez le voir, il est libre.
Marmhonie

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Un nouveau forum des religions

Ecrit le 27 déc.18, 23:22

Message par Logos »

Tu t'es donné bien du mal pour pas grand chose, à mon humble avis.

Ton forum restera sans doute désespérément désert, comme pour ceux qui ont essayé avant toi (Arlitto, Yacoub, Florence-Yvonne, Amandine, Bragon, Prisca, etc.)

D'autre part nous savons comment tu réagis dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Tu as constamment le doigt sur la gâchette. Ton forum semble donc voué à l'échec dès le départ, c'est évident.

Mais bon, tu as le droit d'y croire. L'espoir fait vivre, comme on dit.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.18, 23:37

Message par Arlitto »

Mon forum n'est pas désert, il est en troisième position sur la première page de Google, et le second forum en cinquième position, "forum religion", de plus, je n'ai pas créé mon forum pour qu'il soit plein, mais pour être libre.

Première page de Google
https://www.google.com/search?source=hp ... QgcYxRAz50

Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres :)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 28 déc.18, 00:08

Message par Saint Glinglin »

Marmhonie a écrit : 27 déc.18, 23:12 Une bonne nouvelle

Il y a beaucoup de difficulté pour trouver un peu de paix et une instruction sur les religions dans un forum global.
Voici pourquoi je viens de créer un nouveau forum des religions avec tout le poids qui j'y apporte pour commencer...
Si vous commencez par y régler vos comptes, c'est très mauvais :

http://apostats-celebres.forumactif.com ... e-fasciste

Et je n'avais même pas remarqué cette adresse agressive que vous avez tue dans votre premier message.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.18, 01:02

Message par Marmhonie »

Arlitto a écrit : 27 déc.18, 23:37 Mon forum n'est pas désert, il est en troisième position sur la première page de Google, et le second forum en cinquième position, "forum religion", de plus, je n'ai pas créé mon forum pour qu'il soit plein, mais pour être libre.

Première page de Google

Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres :)
Je suis d'accord avec toi.
Mais je ne peux plus ne connecter dans ton forum... Exclu ? Peu importe, sois heureux et en paix.

Evidemment, mon forum sera certainement attaqué ou pire, piraté ? On verra bien...
Soyez libres.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.18, 01:15

Message par MonstreLePuissant »

Il donne mal aux yeux ton forum. Rien que pour ça, je n'irai pas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.18, 03:17

Message par Arlitto »

Marmhonie a écrit : 28 déc.18, 01:02 Je suis d'accord avec toi.
Mais je ne peux plus ne connecter dans ton forum... Exclu ? Peu importe, sois heureux et en paix.

Bien sûr que non, et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus te connecter sur mon forum :interroge:

Zantafio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.18, 05:19

Message par Zantafio »

Arlitto a écrit : 27 déc.18, 23:37 Mon forum n'est pas désert, il est en troisième position sur la première page de Google, et le second forum en cinquième position, "forum religion", de plus, je n'ai pas créé mon forum pour qu'il soit plein, mais pour être libre.

Première page de Google
Il y a quelques mois en arrière, mon forum était en quatrième position sur la première page de Google, mais plus maintenant car je l'ai désactivé définitivement.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.18, 06:16

Message par yacoub »

Logos a écrit : 27 déc.18, 23:22 Tu t'es donné bien du mal pour pas grand chose, à mon humble avis.

Ton forum restera sans doute désespérément désert, comme pour ceux qui ont essayé avant toi (Arlitto, Yacoub, Florence-Yvonne, Amandine, Bragon, Prisca, etc.)

D'autre part nous savons comment tu réagis dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Tu as constamment le doigt sur la gâchette. Ton forum semble donc voué à l'échec dès le départ, c'est évident.

Mais bon, tu as le droit d'y croire. L'espoir fait vivre, comme on dit.
Le forum des apostats de l'islam n'est pas désert, il a déjà presque 200 membres

J'en ai un autre qui est encore moins fréquenté http://forumreligions.vraiforum.com/index.php

Je me suis inscris au forum d'Amandine/Clémentine qui a supprimé tous mes messages ainsi qu'au forum de Prisca.
Zantafio a écrit : 28 déc.18, 05:19 Il y a quelques mois en arrière, mon forum était en quatrième position sur la première page de Google, mais plus maintenant car je l'ai désactivé définitivement.
C'est dommage car plus il y aura des forums critiques à l'égard de la RATP, plus ce sera bien.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 28 déc.18, 07:02, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de messages
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.18, 06:51

Message par Marmhonie »

Arlitto a écrit : 28 déc.18, 03:17 Bien sûr que non, et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus te connecter sur mon forum :interroge:
Alors je ne sais pas ce qui s'est passé.
On va trouver une solution.
Tout ira bien.

Venez nous voir aussi !
Forum des religions

Ajouté 25 minutes 10 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 28 déc.18, 01:15 Il donne mal aux yeux ton forum. Rien que pour ça, je n'irai pas.
Tu es libre de demander ce que tu veux, y compris une autre interface qui te soit agréable, confortable.
Il ne faut pas se bloquer ni bouder.

Il est libre, cela veut dire sans censure, sans bannissement, sans haine, avec une écoute totale et des mises à jour constantes.

Tu me demandes ici ce que tu veux, et on l'applique de suite.

Il ne faut pas oublier qu'il est nouveau, en phase de construction, un peu d'indulgence, merci beaucoup.

Il est sécurisé, c'est important. Il ne plante pas. Le plus difficile, c'est le premier pas, ensuite le chemin se fait.

Il promotionne les autres forums, c'est important aussi.
Image
Forum des religions

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.18, 11:48

Message par MonstreLePuissant »

Tu as raison Marmhonie ! Désolé !

Je suggère donc que l'interface soit moins agressive pour les yeux.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.18, 15:07

Message par Marmhonie »

MonstreLePuissant a écrit : 28 déc.18, 11:48 Tu as raison Marmhonie ! Désolé !
Pas de soucis, l'ami.
MonstreLePuissant a écrit : 28 déc.18, 11:48Je suggère donc que l'interface soit moins agressive pour les yeux.
D'accord, je vais proposer une autre interface graphique, c'est sans limite.
J'ai mis un fond noir pour reposer les yeux. Tous les ophtalmologues disent qu'il faut absolument mettre un fond d'écran noir pour se protéger les yeux.
Et c'est vrai qu'avec un fond noir, vous remarquerez que les couleurs apparaissent mieux que sur un fond blanc.
Je vais donc repenser la situation, trouver des couleurs plus douces, tout est fait pour le confort.

Noter qu'il n'y a pas de censure, pas de bannissement, que le forum est sécurisé et sur ce point aussi, un gros travail a été fait pour que la vie privée des internautes soit absolument respectée.
Ce forum est humble, il s'adresse aux personnes en souffrances, aux oubliés de la vie et des sociétés, aux pauvres qui ne peuvent se payer un PC haut de gamme, une connexion simple suffit. Les IP ne sont pas vues et encore moins collectées, et elles sont chiffrées, personne ne peut savoir ainsi, absolument personne.
Il est modulable sans cesse, il est en lecture complète sans besoin de s'inscrire.
C'est un premier pas, tout petit. C'est un début. Patience passe science.
Merci beaucoup pour tes remarques super sympathiques ^_*
Marmhonie humblement.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 déc.18, 21:01

Message par Patrice1633 »

Image

Bonne chance pour ton nouveau forum Marmhonie ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 28 déc.18, 21:57

Message par Saint Glinglin »

L'adresse est une trouvaille absurde.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.18, 00:59

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit : 28 déc.18, 21:57 L'adresse est une trouvaille absurde.
http://apostats-celebres.forumactif.com/forum

En quoi c'est absurde ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre