Je vais aller le changer sur le champs !!!
Ajouté 3 minutes 33 secondes après :
prisca a écrit : 01 janv.19, 03:41 Bonjour,
Merci dragonblanc, de tous ces éloges, je suis touchée.
Tu as raison en tous points, tu as compris le principe de l'ordre et de la méthode, la perfection visible de Dieu est qu'il n'y a pas de place au hasard déjà mais cela c'est évident, mais qu'il y a surtout une place pour chaque chose et chaque chose à sa place, comme le fait que les planètes pour certaines tournent dans le sens des aiguilles d'une montre et d'autre à l'inverse des aiguilles d'une montre, la raison nous échappe parce que nous ne sommes pas encore assez érudits, mais il y a une raison. Comme aussi le fait que le liquide amniotique dans le ventre des femmes enceintes est dépendant de la lune qui elle joue en faveur des marées, donc les contractions vont bon train lorsque la lune est pleine, signe de grandes marées etc etc et mille informations tellement passionnantes, mais surtout que l'univers est éternel et infini, donc des planètes comme la notre se comptent à l'infini, et elles ont toute un but, nous rendre purifiés afin d'aller de l'autre côté du trou noir, l'antithèse de notre système univers, un autre univers où les planètes Paradis se comptent aussi à l'infini, mais pour y parvenir il faut montrer patte blanche.
Une Bonne année à toi aussi, tout ce que ton cœur désire.
Merci prisca !
Ajouté 2 minutes 20 secondes après :
Oui monstrelepuissant ! Vous avez raison j'aurais dû écrire qui ressemble en plusieurs points... je vais aller le changer illico !MonstreLePuissant a écrit : 01 janv.19, 03:03 En tout point, non ! Les ressemblances sont essentiellement un héritage du judaïsme qui lui a ses racines dans le culte égyptien, dans la mesure où Moïse était prêtre du temple d'Osiris et initié des écoles des mystères.