Quel amour est le plus fort ? q-_-p

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.05, 11:49

Message par JusteAli »

medico a écrit : ET IL LUI EST PAS VENNUE A L'IDEE DE VERIFIER :wink:

TU vois moi qui suis pas prophéte j'ai été vérifié mes citations du coran c'est la moindre des chose MAHAMMED aurait du faire cela par simple politesse :wink:

Verifier? Verifier quoi? Que veux-tu dire par la medico? Que veux-tu dire par " moi qui ne suis pas prophete j'ai ete verifie..."? Excuses-moi je n'ai pas compris!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 09 nov.05, 02:20

Message par medico »

BONJOUR ALI
QUAND le prophéte parle sue JESUS ou Moîse la moindre des chose et de vérifié ce qu'on fait ou dit ses hommes ça tombe dans le bon sens c'est comme les gens qui écoutaient parlé PAUL qu'est qui on fait :?: :?:
tout simplement vérifié ses paroles.

11 Ceux-ci avaient l’âme plus noble que ceux de Thessalonique. Ils accueillirent la Parole avec beaucoup de bonne volonté, et chaque jour ils vérifiaient dans les Écritures si les choses étaient bien ainsi. actes 17:11.
quand on parle de quequ'un le minimun c'est de savoir qui il est . :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.05, 23:41

Message par Nabie »

patlek a écrit : Sourate 25
5. Et ils disent : "Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir !"
Bonjour Patlek,

Cela fait plusieurs fois que je remarque que vous connaissez le Coran, vous êtes devenu athée pourquoi ?

clochette76

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.05, 23:44

Message par clochette76 »

Nabie a écrit : Bonjour Patlek,

Cela fait plusieurs fois que je remarque que vous connaissez le Coran, vous êtes devenu athée pourquoi ?
on est athé quand on connait le coran??? :shock:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 nov.05, 02:15

Message par JusteAli »

medico a écrit :BONJOUR ALI
QUAND le prophéte parle sue JESUS ou Moîse la moindre des chose et de vérifié ce qu'on fait ou dit ses hommes ça tombe dans le bon sens c'est comme les gens qui écoutaient parlé PAUL qu'est qui on fait :?: :?:
tout simplement vérifié ses paroles.

11 Ceux-ci avaient l’âme plus noble que ceux de Thessalonique. Ils accueillirent la Parole avec beaucoup de bonne volonté, et chaque jour ils vérifiaient dans les Écritures si les choses étaient bien ainsi. actes 17:11.
quand on parle de quequ'un le minimun c'est de savoir qui il est . :wink:
Te rends-tu compte de ce que tu es entrain de dire!? Je te dis que l'Archange Gabriel (paix sur lui), une des creatures les plus puissantes et les plus sages de l'univers, si ce n'est la plus puissante et la plus sage apres l'Eternel, mettait les mots et les phrases du Coran dans la bouche du Prophete et toi tu me retorques qu'il devait aller verifier la veracite de la Parole de Dieu aupres des humains!??

J'espere que tu n'es pas serieux medico ...

medico

Ecrit le 10 nov.05, 02:18

Message par medico »

désolé GABRIEL n'est pas un archange .
et oui pourquoi pas vérifié je te signal que PAUL est aussi un envoyé de DIEU et cala n'a pas empéché les Béréens de vérifier ses paroles. actes 17. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 nov.05, 02:46

Message par JusteAli »

medico a écrit :désolé GABRIEL n'est pas un archange .
et oui pourquoi pas vérifié je te signal que PAUL est aussi un envoyé de DIEU et cala n'a pas empéché les Béréens de vérifier ses paroles. actes 17. :wink:

Comment les temoins de Jehovah voient-ils Gabriel (paix et benediction sur lui)?

Est-ce vrai que vous considerez Saint Paul comme etant un prophete de l'Eternel?

medico

Ecrit le 10 nov.05, 03:03

Message par medico »

JusteAli a écrit :
Comment les temoins de Jehovah voient-ils Gabriel (paix et benediction sur lui)?

Est-ce vrai que vous considerez Saint Paul comme etant un prophete de l'Eternel?
c'est pas comment les tj voient GABRIEL c'est plutôt comment la bible voie GABRIEL.
(Personne robuste de Dieu).

Unique saint ange, outre Mikaël, nommé dans la Bible ; le seul ange matérialisé qui révéla son nom. Gabriel apparut deux fois à Daniel : la première fois, près du fleuve Oulaï, “ dans la troisième année du règne de Belshatsar ”, pour expliquer au prophète la vision du bouc et du bélier (Dn 8:1, 15-26) ; et la deuxième fois, “ dans la première année de Darius ” le Mède, pour prononcer la prophétie relative aux “ soixante-dix semaines ”. (Dn 9:1, 20-27.) Gabriel annonça une bonne nouvelle à Zekaria le prêtre : Élisabeth, sa femme qui prenait de l’âge, et lui auraient un fils, Jean (le baptiseur) (Lc 1:11-20). Gabriel dit à Marie, la jeune vierge fiancée à Joseph : “ Bonjour, femme extrêmement favorisée, Jéhovah est avec toi. ” Puis il lui annonça qu’elle donnerait naissance à un fils, Jésus — il “ sera appelé Fils du Très-Haut ; et Jéhovah Dieu lui donnera le trône de David son père, [...] et il n’y aura pas de fin à son royaume ”. — Lc 1:26-38.
JAMAIS DANS LA BIBLE TU TROUVERA LES MOTS ARCHANGE GABRIEL.

et PAUL était un prophéte au sens que donne la bible sur se mot
Quelqu’un par qui Dieu fait connaître sa volonté et son dessein (Lc 1:70 ; Ac 3:18-21). Quoique l’étymologie du terme hébreu rendu par prophète (navi´) soit incertaine, l’emploi de ce terme précis révèle que les vrais prophètes n’étaient pas des annonciateurs ordinaires, mais des porte-parole de Dieu, des ‘ hommes de Dieu ’ porteurs de messages inspirés (1R 12:22 ; 2R 4:9 ; 23:17). Ils se tenaient “ dans le groupe des intimes ” de Dieu, lequel leur révélait son “ affaire confidentielle . et en tant que vase choisi pas JESUS , PAUL était un de ses porte parole au même titre que les apôtres.
a +++ :wink:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 nov.05, 03:24

Message par JusteAli »

Merci medico pour ces precisions.

Pour le musulman Gabriel est un etre angelique d'une tres grande puissance et d'un tres grand savoir. Il est designe dans Le Coran comme etant "Arrouh Al amine" l'Esprit fidel, "Rouh Al Qoudous" Le Saint Esprit, "Dhou mirrah" Le tres fort. Pour le musulman, Gabriel est a la tete d'un nombre incalculable d'anges exactement comme Michael, d'ou l'appelation d'Archange.

Pour les musulmans, Les Prophetes (paix et benedictions sur eux) sont reconnaissables grace a une protuberance a la base de la nuque entre les epaules, on appelle cette protuberance " Khatam annoubouah", elle a exactement la forme d'un oeuf de petite taille. Je ne sais pas si Paul en avait une. En sais-tu quelque chose?

medico

Ecrit le 10 nov.05, 05:24

Message par medico »

Ali
la tu ma prend quelque chose je connaisais la bosse du commerce et une protubérance la non!

donc JESUS ?MOÏSE en avaient une.! :wink:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 nov.05, 06:15

Message par patlek »

Nabie a écrit : Bonjour Patlek,

Je suis pas devenu athée, je l' ai toujours été. Et la réflexion a renforcée mon atheisme.

Si je suis athée "militant", encore que je cours pas les rues a essayer de "convertir" a l' athéisme, c' est parce que je trouve le "retour du religieux", bien plus porteur de "malheurs a venir", que de "bonheurs a venir".
Ce retour du religieux annonce et se fait plus accompagné de violence qu' autre chose.

Et je trouve qu'on laisse un peu trop sous ptétexte de "respectabilité" les religions raconter n' importe quoi, voir meme les ppires bétises!

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 nov.05, 06:36

Message par JusteAli »

medico a écrit :Ali
la tu ma prend quelque chose je connaisais la bosse du commerce et une protubérance la non!

donc JESUS ?MOÏSE en avaient une.! :wink:
Tous Les Prophetes en ont une. Certains savants pensent que c'est un organe supplementaire.

medico

Ecrit le 10 nov.05, 06:49

Message par medico »

JusteAli a écrit : Tous Les Prophetes en ont une. Certains savants pensent que c'est un organe supplementaire.
donc JESUS et MOÏSE AUSSI :wink:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 nov.05, 06:57

Message par JusteAli »

Tous Les Prophetes que nous connaissons et que nous ne connaissons pas. Tous sans exception.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 nov.05, 10:31

Message par zered »

JusteAli a écrit :Tous Les Prophetes que nous connaissons et que nous ne connaissons pas. Tous sans exception.

et un organe qui servirait à quoi ?

Répondre