prisca a écrit : ↑06 avr.19, 23:51
4 royaumes désignent 4 rois >>> des règnes <<< donc mais pas obligatoirement des règnes laïcs, il y a des règnes religieux
Non, la Bible ne dit pas des règnes religieux. Elle ne parle pas de règne. Voici ce qui est écrit: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre.
La Bible dit que les 4 animaux sont des royaumes, et pas des prêtres, ni même des règnes. Ton obsession haineuse est vraiment préjudiciable pour ton âme. Je suis triste pour toi, Prisca. Je souhaite vraiment que tu en guérisse.
Mais quelle importance accordes tu aux règnes religieux ? Ils sont faits d'hommes et ces mêmes hommes qui peuplent les églises sont ceux qui font les autres royaumes politiques qui font les guerres.
Les uns règnent sur les âmes, les autres règnes sur les administrés en tant que présidents, rois etc...
Et puisque Daniel nous informe de détails sur la fin des temps, lorsque nous lisons ce verset de Luc 21:10 Alors il leur dit : Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; tu vois que sont distingués d'un côté "les nations" avec la guerre car il y aura la guerre et il y a de l'autre côté "2 royaumes" le Royaume de Dieu contre le royaume des régnants dans le religieux.
Parce que toi tu crois que Dieu regarde le mensonge proféré sur la Bible en gardant les bras croisés, ainsi que voir que ses ministres, les prêtres s'adonnant à la perversité et aussi Dieu garde aussi les bras croisés ?
En fait, lorsque je vous écoute parler ici et même ailleurs, à la télé par exemple, tout le monde se soucie de la bienséance, la morale, comme pour dire que l'église est en danger, le scandale l'a tellement discréditée aux yeux du monde, et tout le monde s'inquiète sur sa pérénité, mais jamais personne ne parle de DIEU ? Les prêtres jamais ils ne disent que Dieu doit être très en colère de voir que le Corpus Christi montre tant d'infamies à salir Jésus ? 1 Corinthiens 6:15 Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée ? Loin de là
Loin de là........ cela veut dire que Jésus va porter la voix tonitruante et que chaque atome des corps des hommes vont vibrer tant sa colère sera intense car ils ont sali "son Eglise".
Franchement, à vous voir si sereins, vous ne seriez pas très croyants je trouve.
Comment est ta foi le Glébeux ? Comment crois que Dieu te jauge ? De loin ? Tu te dis que Dieu ne t'entend pas, ne te vois pas ? Tu défends les hommes contre la Bible ?
Le péché d'Adam est clair, l'homme a décidé d'écouter Dieu et a verbalisé sa demande de liberté en prenant le fruit.
C'est en cours d'humanité que l'homme est devenu préhistorique, que l'homme a dit qu'il préfère vivre libre sur terre pour l'éternité et la Bible il ne veut pas en écouter un seul mot.
La Bible te dit que les gens font exprès de mentir et toi tu les soutiens ces gens ?
Que fais tu dans un forum religieux ? Tu es là parce que tu veux défendre le camp adverse ? Le diable ?
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"