ATTENTION: INFILTRATIONS
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 15 nov.05, 22:35
Ouvre un sondage...tu auras peut être des réponses
Genre: de quel partis ètes vous, ps, fn, ump...ect...je les connais pas tous! Ah oui, sans étiquette aussi, c'est à dire sans partis, comme moi.

Genre: de quel partis ètes vous, ps, fn, ump...ect...je les connais pas tous! Ah oui, sans étiquette aussi, c'est à dire sans partis, comme moi.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 nov.05, 23:40
tu me donnes une idée, mais je ne sais pas si c'est conforme à la charte.nuage a écrit :Ouvre un sondage...tu auras peut être des réponses![]()
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- clochette76
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 16 nov.05, 03:59
Y en a qui commence çà décon&er. Nous sommes un forum ouvert à la discussion , cela comprend tous les sujets et , en dehors de qui qui est interdit par la Charte à laquelle chacun peut être renvoyer de lui-même, tout est permis.
Demander à des invités ou à des internautes leurs opinions politiques ? Chacun a les siennes et n'a pas à répondre sauf s'il en a l'envie.
L'intention est de mettre au pilori ou de ridiculiser ou quoi exactement ?
Est-ce bien bien à nous de le faire ?
Ne sommes nous pas d'accord en venant participer au forum de respecter tout le monde. Les idées se discutent et sont débattues, pas les personnes. Je ne vois donc pas pourquoi, même si je suppose qu'il y avait plaisanterie passagère là-dessous, il faudrait que les uns et les autres dévoilent leurs opinions politiques. Il y a d'autres lieux sur la Toile pour cela.
Un dernier mot: le patriotisme est une valeur qui doit s'inculquer dès le premier âge. Etre patriote n'a donc rien de dégradant. Aimer son pays, sa Patrie, sa Nation, etc. en quoi est-ce risible ? Je vous le demande...
Faudrait aussi éviter de "classer" les gens.
Personne n'aime vraiement être catalogué,pas plus "eux" que d'autres enfermés dans d'autres bouteilles étiquetées autrement. Y a un label ?
Je crois qu'ici nous sommes tous plus ou moins pluralistes et acceptons les idées des autres et suffisamment ouverts à la confrontation des idées, alors ?!
Bonne foin de journée
Demander à des invités ou à des internautes leurs opinions politiques ? Chacun a les siennes et n'a pas à répondre sauf s'il en a l'envie.
L'intention est de mettre au pilori ou de ridiculiser ou quoi exactement ?
Est-ce bien bien à nous de le faire ?
Ne sommes nous pas d'accord en venant participer au forum de respecter tout le monde. Les idées se discutent et sont débattues, pas les personnes. Je ne vois donc pas pourquoi, même si je suppose qu'il y avait plaisanterie passagère là-dessous, il faudrait que les uns et les autres dévoilent leurs opinions politiques. Il y a d'autres lieux sur la Toile pour cela.
Un dernier mot: le patriotisme est une valeur qui doit s'inculquer dès le premier âge. Etre patriote n'a donc rien de dégradant. Aimer son pays, sa Patrie, sa Nation, etc. en quoi est-ce risible ? Je vous le demande...
Faudrait aussi éviter de "classer" les gens.
Personne n'aime vraiement être catalogué,pas plus "eux" que d'autres enfermés dans d'autres bouteilles étiquetées autrement. Y a un label ?
Je crois qu'ici nous sommes tous plus ou moins pluralistes et acceptons les idées des autres et suffisamment ouverts à la confrontation des idées, alors ?!
Bonne foin de journée
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-