dan26 a écrit :
non désolé , je te demande seulement de réfléchir par toi même .Je ne t'ai jamais dit c'est ecrit sur ................c'est donc la vérité
in God we hope a écrit :
J'ai réfléchie, j'ai conscience, mes yeux voit la réalité:Que se monde est bâti sur le mensonge!
Et sache que ce n'est pas seulement écrit,c'est la réalité de se monde que toi tu refuse de voir!
In God we hope a raison.
Le monde est bâti sur le mensonge.
C'est écrit dans la Bible, et pour preuve nous en avons sous les yeux les répercussions néfastes.
Dans la Bible c'est écrit car Satan qui n'est pas autre qu'une personne que nous cotoyons et qui a tout l'air d'un "saint homme" car justement est Satan celui qui paré d'un habit de lumière, a basé son charisme sur un pouvoir mensonger, car dès le départ, le catholicisme, qui est né parce que Jésus l'a voulu, est une religion Romaine donc paienne et non pas Chrétienne.
Jésus l'a voulue la religion catholique car ROME avait dressé de si grands remparts que le christianisme ne serait pas passé si JESUS ne s'était pas sacrifié sur la CROIX.
Donc Jésus s'est sacrifié sur la CROIX afin que SA PAROLE PUISSE ETRE RÉPANDUE - afin que LA BIBLE NAISSE. Et c'est le catholicisme qui a fait paraitre la Bible, eux pour arranger les affaires de l'empire ROMAIN pour que le peuple soit tous favorable à l'EMPEREUR Constantin, et JESUS afin qu'enfin les hommes puissent sauver leur âme avec la Parole de DIEU enfin libérée.
Vous n'abordez jamais des discussions essentielles comme vous demander : POURQUOI JESUS S'EST SACRIFIE SUR LA CROIX.
Jésus n'était pas obligé de le faire, mais Jésus a anticipé et l'a fait afin d'offrir à Rome la CROIX et avec la CROIX un Romain parmi les Romains a imaginé un plan afin de rallier tout le peuple à lui car le peuple est divisé, les Chrétiens affluent et ils ne savent plus comment s'en débarrasser, comme de la vermine, les Romains qui ont un empire gigantesque, je vous le rappelle, un empire qui s'étend des pays nordiques de l'Europe jusqu'à l'Asie mineure, tout le Magreb, l'Afrique en partie, la France est Romaine rappelez vous, donc les Chrétiens ne sont pas qu'à Rome ils sont partout et ils font de l'ombre à ROME.
Donc Constantin, avec la Croix il imagine un scénario, une pseudo vision et il fait naitre le catholicisme avec des conditions propres aux paiens : JESUS DOIT ETRE UN HOMME.
Jésus doit être un homme donc il a à son service les Evêques qui sont près de 200 qui se réunissent en Concile (de Nicée) et ils créent le concept de la Trinité qui elle dit que JESUS EST UN HOMME.
Il fallait que ce soit dit pour Constantin car de cette manière lui Constantin se trouve à pied d'égalité avec Jésus car en rabaissant Jésus au niveau de l'homme, lui a permis à lui Constantin de se hisser, il est lui Constantin un demi dieu tout comme Jésus dont il a fait un demi dieu aussi.
C'est donc le mensonge qui se propage au sein du catholicisme et à cet effet DIEU le dit dans ROMAINS 1 : puisqu'ils ont fait de DIEU DES IMAGES D'UN HOMME ( et nous le savons par Jésus dont ils ont fait de Jésus l'image d'un homme) et puisqu'ils MENTENT (ils gardent la vérité captive) DIEU LES LAISSE à leurs sens réprouvés d'homosexualité.
Et que voyons nous ? De l'homosexualité chez les prêtres donc ils ne s'élèvent pas spirituellement car ceux qui s'élèvent spirituellement DIEU leur enlève toute animalité.
Puisque les prêtres ont de l'animalité car l'homosexualité est de l'ordre de rapports typiquement naturels chez l'animal et puisque DIEU DIT qu'ils sont laissés à leurs sens ou pulsions, vous avez la preuve sous les yeux du mensonge dans l'église qui aurait dû être de Jésus mais que Jésus ne veut pas puisque Jésus dit "est ce que les membres de mon église doivent se livrer à l'impureté et faire de mon église une maison de prostituées" ?
Donc l'église a fait rentrer en elle LE SEJOUR DES MORTS car on ne reconnait plus l'extérieur de l'intérieur de l'église, les prêtres sont tout comme les criminels du dehors, et la place de Rome est celle où JESUS a été crucifié une seconde fois, la ville que l'on nomme à la fois l'Egypte et Sodome.
Le SEJOUR DES MORTS a pénétré l'église donc vous avez l'image de la prostituée qui est souillée.
Vous avez lu Hébreux 6 qui dit aux prêtres : "surtout aucun péché chez vous sinon vous crucifiez Jésus une seconde fois et aucun moyen de vous repentir car vous n'avez droit ni au repentir et encore moins au pardon"
Les péchés sont là sous vos yeux, et vous le savez que JESUS EST VENU POUR JUGER LE PRINCE DE CE MONDE.
Donc la fin des temps c'est pour cette MASCARADE de gens habillés de pourpre avec à sa tête SATAN s'arrête.