Votre père c'est le diable

Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Votre père c'est le diable

Ecrit le 05 mai19, 00:04

Message par omar13 »

in GOD we hope a écrit : 04 mai19, 23:45

Le dieu de ce siècle 2 Cor 4,4 est le Diable.

je pensais que tu comprenait mieux ta bible :hum: :hum:

ce que tu viens de dire est une fausse croyance que les romains vous ont inculqué dans la tété, vous faisant croire que c'est le diable qui gouverne le monde jusqu'au retour de jesus sur terre??,,

tu trouvera au sein des passages exposés ci-dessus , qu'il est mentionné que Jésus fut transporté au désert durant quarante
jours et quarante nuits pour y être tenté par le diable .
Cependant , ces mêmes contextes démontrent que Jésus n'a rencontré le diable au désert qu’à la fin de son séjour , comme en témoigne le passage suivant :

Cet élément démontre que le jeune de quarante jour et de quarante nuit pris fin à cet instant

Les événements encadrés se déroulent après le séjour de quarante jour et quarante nuit au désert

Matthieu 4/1 à 11
«Alors Jésus fût emmené dans le désert par l'Esprit pour être tentez par le diable il jeûna durant quarante jour et quarante nuit et finalement il eut faim . Et , s'approchant , le tentateur lui dit « Si tu es le fils de Dieu , dis
que ces pierres deviennent des pains » . Mais il lui répondit « Il est écrit: Ce n'est pas de pain de pain seul
que vivra l'homme » … ( 4/7 ) Jésus lui déclara « Encore une fois , il est écrit « Tu ne tenteras pas le
Seigneur ton Dieu ( 4/11 ) Alors le diable le quitta .. .. »

Il est également probable que le diable eut tenté Jésus durant les quarante jours et les quarante nuits , néanmoins aucune mention n'en est faite au sein des quatre évangiles .

Un extrait de l'Evangile des Ebionites ( fréquement cité par Saint Jérôme et Saint Augustin au sein de leurs
exégèses ) confirme que Jésus fut transporté par le Saint sur une haute montagne et non par le diable :

Evangile des Ebionites
[ Origène « Commentaire sur Jean II , 12 , 87 » ] « Si quelqu'un admet l'évangile des hébreux où le sauveur
lui-même dit « Tout à l'heure ma mère , le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté
sur la grande montagne de Thabor »

Apercu de la contradiction dévoilant la fraude :

Evangile des Ebionites ( Jésus dit ) « le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté sur la grande montagne ... »

Matthieu 4/8 « De nouveau le diable l'emmena sur une montage très haute … »

il s'agit d'un autre mensonge que les romains avaient confectionnés aux pauvres amis païens.

j'ai oublié de te dire que saint esprit qui a accompagné jesus christ, c'est l'Archange Gabriel, l’esprit de Allah .

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai19, 00:30

Message par in GOD we hope »

Jean 8:42 Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 mai19, 00:40

Message par omar13 »

in GOD we hope a écrit : 05 mai19, 00:30 Jean 8:42 Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.

tu es sur la bonne voie pour devenir ma sœur dans la foi musulmane . :) :romance:

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 mai19, 02:26

Message par Elimélec »

in GOD we hope a écrit : 05 mai19, 00:30 Jean 8:42 Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
on lit aussi :
Jean 8:18
je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m'a envoyé rend témoignage de moi.

On peut donc clairement dire qu'il ne peut pas s'agir du dieu Allah de la pierre noire,
car il ne se fait jamais appeler, père, et il n'est le père de personne.

"c'est de Dieu que je suis sorti" encore une preuve que le Mashia'h,
ne parle pas du tout du dieu Allah de la pierre noire, qui dit qu'il n'a pas engendré.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 mai19, 03:46

Message par omar13 »

Elimélec a écrit : 05 mai19, 02:26 "in GOD we hope"
Jean 8:42 Jésus leur dit : Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens ; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé
on lit aussi :
Jean 8:18
je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m'a envoyé rend témoignage de moi.

Elimelec a écrit:
On peut donc clairement dire qu'il ne peut pas s'agir du dieu Allah de la pierre noire,
car il ne se fait jamais appeler, père, et il n'est le père de personne.

"c'est de Dieu que je suis sorti" encore une preuve que le Mashia'h,
ne parle pas du tout du dieu Allah de la pierre noire, qui dit qu'il n'a pas engendré.

tu comprend bien que la bible est une invention, dans laquelle tu trouves toujours la vérité et sa contradiction?????
A différence de la parole d'Allah, toutes création de l'homme porter aux mensonges ce qui a été pour la bible, ou les mains mensongères israélites et romaines provocant un crime contre l'humanité.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 mai19, 03:59

Message par Elimélec »

Je pense que toi aussi tu as remarqué,
qu'en citant les versets de la bible comme véridiques paroles de vérité,
il se prouve à lui-même la fausseté de l'islam.
Etude sur la croix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 mai19, 05:41

Message par omar13 »

Elimélec a écrit : 05 mai19, 03:59
Je pense que toi aussi tu as remarqué,
qu'en citant les versets de la bible comme véridiques paroles de vérité,
il se prouve à lui-même la fausseté de l'islam.
la vérité parole divine que je cite et qui se trouve dans la bible confirme le livre de Allah qui est le noble coran.

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 05 mai19, 05:53

Message par Elimélec »

omar13 a écrit : 05 mai19, 05:41 la vérité parole divine que je cite et qui se trouve dans la bible confirme le livre de Allah qui est le noble coran.
Tu as justement toi-même démontré le contraire en utilisant des versets de la bible,
que tu crois comme des paroles véridiques.
ta foi dans la bible, et ta prise de conscience des mensonges du coran,
ne pourront que tôt ou tard, te faire fuir la secte de l'islam.
Etude sur la croix

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 mai19, 17:44

omar13 a écrit : 05 mai19, 00:40 tu es sur la bonne voie pour devenir ma sœur dans la foi musulmane . :) :romance:
Omar13,

Je suis sortie de la servitude et je n'y retournerai plus de nouveau.
a écrit :Galates 5:1 C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.
Moi j'ai foi en Christ.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai19, 02:50

Message par Gaetan »

Dieu n’est pas évolutif

Dieu, contrairement à ce que pensent certains évêques, n'est pas évolutif au cours des siècles, il a toujours été le même, un Dieu de miséricorde et ce n'est pas ce que vous retrouvez dans le pentateuque. Dieu n'est pas un politicien rusé qui change d'opinions au gré des sondages et de la mode. Dieu, c'est le contraire du diable. Dieu pardonne, le diable ne pardonne jamais. Dieu est amour, le diable n'aime personne. Dieu dit aux riches de partager avec les pauvres, avec le diable, c'est chacun pour soi. Dieu donne gratuitement, le diable vous demandera toujours quelque chose en échange. Le Christ est venu pour libérer son peuple de l'emprise du diable, il voulait nous sauver, force de constater qu'il n'a pas réussi et a même fait pire puisque le diable s'est servi de lui et des apôtres pour élargir ses tentacules mondialement. Donc, les prêtres, plutôt que de se prosterner devant le diable doivent relever l'échine et le sortir des églises chrétiennes. Le Christ ne fut pas crucifié parce qu'il parcourait la Galilée en disant qu'il était le fils de Dieu mais parce qu'il enseignait le contraire de la loi de Moïse. Je vous conseille de relire et d'étudier le chapitre VIII de Jean, il est très révélateur. Le Père du Christ n'est pas la même entité que le père de Moïse. Dieu est infiniment parfait, ce sont les humains qui doivent évoluer vers Dieu et non Dieu vers les humains.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mai19, 04:28

Message par Happy79 »

Gaetan a écrit : 10 mai19, 02:50
il voulait nous sauver, force de constater qu'il n'a pas réussi
Pour cette petite phrase, c'est faux. Il n'est pas venu nous sauver des misères terrestres, mais celle à venir à notre mort. Son royaume n'est pas de ce monde. IL s'est sacrifié pour qu'on ait accès au sien afin qu'on puisse le rejoindre.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai19, 09:32

Message par Gaetan »

Happy79 a écrit : 10 mai19, 04:28 Pour cette petite phrase, c'est faux. Il n'est pas venu nous sauver des misères terrestres, mais celle à venir à notre mort. Son royaume n'est pas de ce monde. IL s'est sacrifié pour qu'on ait accès au sien afin qu'on puisse le rejoindre.
Oui mais tu pense pas qu'il voulait en même temps faire de notre monde un paradis terrestre. Son enseignement qui dit aux riches de partager avec les pauvres, de pardonner même à son ennemi, d'aimer son prochain comme soi même.

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai19, 03:04

Les hommes livrés au mal ne comprennent pas ce qui est juste!!!

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mai19, 02:40

Message par Happy79 »

Gaetan a écrit : 10 mai19, 09:32 Oui mais tu pense pas qu'il voulait en même temps faire de notre monde un paradis terrestre. Son enseignement qui dit aux riches de partager avec les pauvres, de pardonner même à son ennemi, d'aimer son prochain comme soi même.
Si tu veux mon avis, Son seul échec est d'avoir créé l'homme aussi faible (dans le sens d'influençable par le mal). POur ce qui est du paradis terrestre, ce n'est pas un échec puisque ça aura lieu après le retour du Christ.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai19, 09:22

Message par Gaetan »

Happy79 a écrit : 13 mai19, 02:40 Si tu veux mon avis, Son seul échec est d'avoir créé l'homme aussi faible (dans le sens d'influençable par le mal). POur ce qui est du paradis terrestre, ce n'est pas un échec puisque ça aura lieu après le retour du Christ.
l'apôtre lui pose la question:

Mt 24.3Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?

À la fin du monde ce monde n'existera plus, tout les êtres seront morts. Alors pour éviter cela il faut mettre en pratique l'enseignement du Christ: Le partage, le pardon, en d'autres termes, aimer son prochain comme soi même.

Répondre