prisca a écrit : ↑23 juin19, 06:57
C'est pour cela que Dieu pardonne aux pécheurs, parce qu'ils sont tombés dans le piège de Satan, ils ont cru que lui assis sur le trône détenait la vérité, alors que la vérité, Satan l'a gardée captive, en alimentant le mensonge à la place.
prisca, tu disais que tu étais une prophétesse?????
cette fois ci, je commence a te croire

parce que tu viens de centrer la vérité, celle que satan a contribué a faire égarer les chretiens :
Jean 6: 44 : « Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour. »
Où et il écrit que le Christ a appelé ses disciples Chrétiens ?Actes 11: 26 « et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens. »
effectivement le mot chrétiens a été prononcé pour la première fois a l'année 60, c'est a dire 23 ans après que jésus fu élevé auprès de Dieu/Allah.
Ce témoignage nous porte a se convaincre que jesus ne connaissait rien sur les chrétiens, ni le christianisme et ni encore de l'existence de la bible, dans laquelle, lors de sa composition par les Romains, durant les 4 premiers siècles, ils ont laissé écrit un verset dans lequel, le vrai jésus christ s'adresse ouvertement aux actuels chrétiens, leur disant qu'il ne les reconnaîtra jamais.
Matthieu 7
…22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
les chrétiens, ce sont les païens du temps de jésus, c'est a dire les romains, il a même laissé écrit qu'il ne faut pas aller chez eux:
Matthieu 10
5 Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; 6 allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. 7 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.
Paul se vante d’être l’apôtre des païens:
Romains 11/13 [ Paul dit ]
« Or je vous le dis à vous, les païens, je suis bien l'apôtre des païens et je glorifie mon ministère »
Jésus, comme tous les juifs et tous les musulmans est circoncis.
En regardant au sein de la bible, j'ai découvert, qu'en réalité, on parle de deux évangiles différents, l'un pour les circoncis, porté par Jesus et un autre pour les incirconcis porté par Paul:
Galates 2/7 [ Paul dit ]
«Mais au contraire , ayant vu qu'il m'a été confié L'Évangile de l'incirconcision ( Païens )
, comme à Pierre pour celui de la circoncision »
dans la bible, j'ai trouvé aussi que l'apotre Pierre contredis ce que Paul affirme dans Galates 2/7, ci-dessous la preuve:
Actes des Apôtres 15/7
« Une grande discussion ayant eu lieu , Pierre s'étant levé leur dit « Hommes , frères , vous savez que depuis les jours anciens , Dieu a choisit parmi vous ma bouche pour que les païens entendent la parole de l’Évangile et y croient »
Ce qui signifie que Paul, il s'est confié lui même l'évangile des soit disant incirconcis.
Maintenant si on immagine qu'il y'a deux évangile:
- l'un pour les circoncis, porté par jesus;
- un autre pour les incirconcis, porté par Paul, et qui est opposant a celui de jesus, on arrive a la conclusion, que l'ANTI de Jesus est PAUL.
L'opposant au CHRIST est PAUL, c'est a dire l'ANTICHRIST.
Cet antichrist, a abolie les ŒUVRES tant enseignées par Jésus, en gardant que la FOI:
2 Timothée 4:7 6 Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
malheureusement pour les amis "chrétiens" s'ils ne veulent pas se soumettre a Allah, ils n'ont qu'a se faire une raison pour continuer a vire dans le faux total.