Nouveau Livre

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Nouveau Livre

Ecrit le 03 juil.19, 23:28

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 03 juil.19, 22:56 Le NT est écrit en grec et non en français.

https://biblehub.com/interlinear/ephesians/4-9.htm

Il est monté au ciel en partant des profondeurs de la terre où résident les morts.

S'il n'était pas descendu dans l'Hadès, cela voudrait dire qu'il n'était pas mort.
Dans toutes les langues, la syntaxe est la même.

Jésus est monté au Ciel le jour de la Pentecôte.

Mais puisque la Bible dit que Jésus est monté au Ciel 40 jours après Paques, est ce que cela veut dire que Jésus est descendu dans les profondeurs de la terre où résideraient les morts ?

Et bien non, si Jésus est monté au Ciel cela ne veut pas dire que Jésus est descendu (cqfd)

Nous parlons de la Pentecôte ici.

Le verset parle de la Pentecôte et c'est le seul moment où nous savons que Jésus monte au Ciel, mais les catholiques disent que Jésus descend dans quelques profondeurs pour laver quelques morts.

Le jour de la Crucifixion de Jésus, la Bible ne dit pas où est Jésus durant 3 jours les catholiques ont présumé que Jésus est descendu dans les profondeurs de la terre, car ils disent que là se trouvent "les morts".

Mais puisque la réincarnation existe, il n'y a pas de "sous sol" ou "de profondeurs" ou de "lieu purgatorium"

Donc Jésus ressuscite d'entre les morts c'est à dire "d'entre nous" car les "morts" c'est nous. puisque dès que nous succombons nous nous réincarnons, donc il n'y pas d'âme qui vive dans quelque sous sol, car l'HADES ou SHEOL c'est sur la terre, et non pas en sous sol.

La réincarnation existe puisque nous lisons que "des morts" c à d des pécheurs, ressuscitent, vont au Ciel puisqu'ils ressuscitent les premiers, suivis des "vivants" c à d des saints, et tous sont devant le trône de Dieu, habillés de blancs, ensuite "les morts" vont à leur Jugement, Jugement qui leur dira de REVENIR sur terre. >> réincarnation après résurrection <<<

• Apocalypse 1:6
    "et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !"

Apocalypse 5:10
    "tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre."

Apocalypse 20:6
    "Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 01:51

Message par Saint Glinglin »

Comme d'habitude, tu ne comprends rien.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.19, 04:48

Message par amalikost »

:o
Papayine a écrit : 03 juil.19, 19:16 Comme tu vois Amalikost, toi aussi tu as TA propre vérité. Qu'on se la forge soi-même selon sa propre expérience, selon la propre compréhension, ou qu'on se la forge en écoutant tels ou tels savants et en adhérant à leur parole, on adhère tous à une vérité plus ou moins différente.
Absolument pas et pour plusieurs raisons :
- pour toi , la vérité est une forgerie . Généralement on rapproche plutôt le mensonge de la forgerie
- pour toi , la vérité dépend de la "propre expérience" . Or comme chaque personne n a pas l expérience que l année dernière , la "vérité" de l année dernière se retrouve en contradiction avec la "vérité" d aujourd’hui .. Donc cela ne peut pas être la vérité
- la vérité dépend des propos des "savants" . A noter que tu es musulmane , et pour toi "savant" veut dire les imams , umelas , muftis , cadis etc .. (ce qui déjà est contestable ) . Dans ce cas , tu te contredis toi même , puisque elle n est pas sur une "expérience propre" .

Papayin a écrit : Même parmi les chrétiens, il y a plusieurs courants. Et il suffit de passer d'une Eglise à une autre, d'une communauté à une autre donc, au sein du même dogme, pour se rendre compte que c'est le prêtre de l'Eglise en question qui véhicule telle ou telle façon de penser. Tous les prêtres n'ont pas la même façon de concevoir les choses non plus et ils transmettent tous leur différence de compréhension à leurs fidèles.
C est très erroné et inexact , là aussi pour plusieurs raisons :
- si des gens ne font pas partie de notre église , ils n ont pas le même dogme
- ce que tu appelles "autres églises" , je ne sais pas ce que c est .. Peut être évoques tu les églises protestantes .. Mais voilà ils n ont pas de prêtres .. donc tu ne peux pas affirmer qu ils n aient pas la même façon de concevoir les choses
- le pretre ne véhicule pas des façons de pensées : il est responsable des sacrements
- tu crois que la vérité est subordonnée à l autorité humaine , or ce sont les humains qui sont subordonnés à l autorité de la vérité
Papayin a écrit : C'est ainsi qu'on voit des imams qui prônent la paix et d'autres qui sont plus virulents au sein même de la communauté sunnite. Et un imam français n'aura pas le même discours qu'un imam sénégalais ou chinois. Et leur communauté adhéreront ou pas à la vision de l'islam de cette mosquée ou d'une autre.
Les imams prônent la guerre : votre dieu est un dieu de la guerre . Mais aussi un dieu du mensonge . Il n est pas notre dieu .
Pour vous , les musulmans , cela semble donc normal que les imams français pratiquent la taquiya en dehors des terres d islam
C est accrédité par la façon de faire de Mahomet .
Mahomet était même capable d aller prier les dieux qu il combattait pour assurer sa pseudo-victoire .
En effet un récit raconte que ses contradicteurs lui proposèrent un marché de prier tantôt leurs dieux , tantôt le dieu de Mahomet et lui donner de l or des femmes .
Mahomet n a pas refusé immédiatement : il a dit "je vais y réfléchir , laissez moi quelques jours" .
Est ce vraiment le comportement de quelqu un qui est sur et certain de l existence de son dieu ? Absolument pas .
Jouant la carte de l opportunisme , il a regardé si il était plus profitable pour lui d avoir tout de suite de l or ( il se serait débarrassé de ses contradicteurs plus tard ) ou de se débarrasser relativement tôt de ses contradicteurs puis de leur piquer l or ( épisode du trésor "caché" dans lequel Mahomet a fait torturer pour savoir ou il était )
Papayin a écrit : J'ai des musulmans dans ma famille, certains ont préféré changer de mosquée parce que le discours ambiant dans celle proche de chez eux ne leur allait pas.
Soit , mais cela c est Hors sujet ..
Papayin a écrit : Au final on choisit tous sa propre vérité, y'a rien à faire.
Est ce que tu as chois qu en lançant une pierre au dessus de ta tète , tu risque qu elle te tombe à la figure ?
La vérité ne se choisit pas : elle n est pas changée par ton choix .
Papayin a écrit : La mienne, je me la suis forgée sur les bases de ma propre conscience (fitra chez les musulmans) et en fonction de ce que j'ai pu lire dans les différentes Ecritures auxquelles j'ai eu accès.
Malheureusement , la "fitra" n est pas "un examen de conscience" chez les musulmans : tu es mal renseignée
Est ce que les bébés ont une "fitra"
Selon Mahomet , oui . Et ensuite selon Mahomet , ces gens deviennent polythéistes ... ou chrétiens ou juifs ..
Or Mahomet tuait des polythéistes , des chrétiens et des juifs .
Souviens toi de Khaybar : les palestiniens aiment bien le répéter aux juifs
Papayin a écrit : Ce n'est pas TA vérité ? Tu trouves ma façon de concevoir les choses ridicule, voire même faux ? Ok ! Je comprends. Tu adhères forcément à une autre vérité que celle-ci. Et c'est ton droit, ton choix, ton propre chemin vers Dieu.
Ce que tu ne comprend c est que tu as faux : je n ai pas "MA" vérite . Cela n existe pas . Tu n as pas "TA" vérité . Cela n existe pas
Ce n est pas la définition de la vérité .
Papayin a écrit : Contrairement à toi, je te souhaite de trouver Dieu sur ta route. Même si tu n'adhères pas à ma vision des choses. C'est tout ce qui importe.
Au contraire , je souhaite que tu rencontre le vrai Dieu, c est à dire celui que nous adorons au sein de l Eglise Catholique : et qui n est pas celui de Mahomet : ne s est il pas perdu en contradictions internes ? Ne s est il pas dit possédé au début de la "révélation" ? N a t il pas admis qu il était incapable de savoir la différence entre un ange et un démon ? ou un djinn ?
N at il pas fait un pacte avec les quraysh (sourate quraysh ) ? N a t il pas renié son pacte plus tard ( sourate 8 et 9 ) ?
Est ce qu un dieu peut se renier lui même ?
Est ce que le Gabriel de Mahomet ne ressemble pas davantage à Gadriel , un démon connu dans le livre d Hénoch , qui fournit des armes et a insufflé Eve à mentir ?
-
Le nom du troisième est Gadriel ; c’est lui qui a révélé aux fils des hommes les moyens de donner la mort. C’est lui qui séduisit Eve, et enseigna aux fils des hommes les instruments qui donnent la mort, la cuirasse, le bouclier, le glaive, et tout ce qui peut donner ou faire éviter la mort.
-

Il y a plusieurs récits ou le "gabriel" de Mahomet mène lui même la guerre : un moment donné Mahomet se relaxe dans un bain mettant de coté ses armes . Et Gadriel ( que vous appelez jibril et que vous croyez que c est Gabriel et pas Gadriel ) lui reproche d avoir baissé les bras et ses armes . Puis ils arment et repartent en bataile

Enfin ton concept de la vérité est foireux : le coran accuse de mensonges certaines personnes .
A partir du moment ou il porte son accusation , soit les auteurs du coran sont des menteurs et diffament sur les autres , soit les autres sont des menteurs . Comment pourrais tu concilier cela avec "certains ont LEUR vérité et d autres ont LEUR vérité eux aussi" ?
N est ce pas non plus incompatible avec le verset du coran "entre vous et moi l iniquité à jamais" ?
Parce que tu es musulmane et te rendant compte que les positions de Mahomet étaient finalement mensongères , tu essayes de te raccrocher aux branches prétendant que le discours des uns valait le discours des autres . Était ce valable pour Mahomet ? Son discours valait il celui de ses opposants ? Pourquoi alors certains sont morts à cause de leur discours , si cela indifférait Mahomet ?
Malheureusement , tu pensais naïvement que avec ta rhétorique , tu pourrais défendre Mahomet . Or cela n est pas le cas . Et de plus , ta rhétorique risque davantage de te transformer en schizophrène

Papayine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 06:14

Message par Papayine »

Ah voilà, je comprends mieux pourquoi tu me rentres dedans comme ça. Tu crois que je suis musulmane.

Tu sais quoi ?

Ben pas du tout.

Tu vois, tu m'as mise dans une case. Direct. T'as décidé que j'étais musulmane et tu m'as mise dans cette case. Et ton discours s'articule autour de cette vérité que tu t'es forgée à mon propos. Tu me parles de vérité, mais tu as annoncé un mensonge me concernant. Tu as lu un truc dans mes posts et tu en as DEDUIS que j'étais musulmane. Tu as établi un jugement, et tu as dénigré mes propos en conséquences. Parce que forcément pour toi, je ne peux penser que de la façon dont tu as énuméré sur ton post PARCE QUE je suis musulmane.

Et tu dis que je ne connais pas la définition de la vérité. Pourtant, tu t'es choisi un dogme. C'est que tu penses que la vérité est là. Dans le catholicisme. Donc quelle est ta définition à toi de la vérité ?

Et je vais t'annoncer une autre vérité me concernant : je ne suis pas catholique non plus.

On ne s'entendra pas je crois.

Ma vérité, c'est que je m'efforce de suivre Dieu. Le même Dieu qui a guidé tous les prophètes de cette terre. Certains prophètes pour toi sont faux ? Soit... C'est TA vérité :sourcils:

Moi je pense que même Mohamed est légitime comme prophète. Je ne rejette pas le Coran. Il dit, selon moi, la même chose que les Bibles. Y'a pas vraiment de différences. Les différences, c'est les humains qui les créent ensuite.

Mais je sais que tu ne seras pas d'accord avec moi et je t'assure, ça n'est absolument pas important.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 06:35

Message par amalikost »

Papayine a écrit : 04 juil.19, 06:14 Ah voilà, je comprends mieux pourquoi tu me rentres dedans comme ça. Tu crois que je suis musulmane.
Oui tu l es .. Tu parles de ta propre "fitra" ; ce n est pas un terme ni athée , ni chrétien
C est bien un terme musulman , comme l est d ailleurs ta propre famille
Papayine a écrit : Et tu dis que je ne connais pas la définition de la vérité. Pourtant, tu t'es choisi un dogme. C'est que tu penses que la vérité est là. Dans le catholicisme. Donc quelle est ta définition à toi de la vérité ?
Dieu est la vérité . et pas autre chose
Papayine a écrit : Et je vais t'annoncer une autre vérité me concernant : je ne suis pas catholique non plus.
Vu ton hostilité au catholicisme , on n est guère surpris et tu te trompes à penser que tu es en train de nous faire une révélation

Papayine a écrit : On ne s'entendra pas je crois.
Bien sur puisque tu as les restes musulmans . N etait ce pas la posture qu annonçait l islam ? N est pas la posrure du coran : "entre vous et moi , l iniquité à jamais" ?
N est ce pas le coran qui a déclenché la guerre ?
Papayine a écrit : Ma vérité, c'est que je m'efforce de suivre Dieu. Le même Dieu qui a guidé tous les prophètes de cette terre. Certains prophètes pour toi sont faux ? Soit... C'est TA vérité :sourcils:
Non , Mahomet a rejeté tous les prophètes, et en a ajouté d autres : aucune de son histoire n est celle venant de la bible

Exemple : pour noé , il n a aucun scrupule à faire de allah un tueur sans merci , sans grâce , sans pardon , sans miséricorde qui assassine le propre fils de noé et qui refuse toute prière de noé en faveur de son fils et de sa femme
N oublions pas que le fils de Mahomet mourut .. Il n y a qu un pas à penser que Mahomet tua son propre fils , lui qui cherchait toujours à essayer de montrer aux autres qu il valait mieux que tous les autres prophètes

Enfin plus grave pour Mahomet il a renié Dieu , puisqu il a renié Jésus Christ
Mais là n est pas le plus grave puisque toi , tu renies Dieu ., en faisant prétendre que toutes les prétentions ( que tu nommes cela "vérité" ) se valent
Modifié en dernier par amalikost le 04 juil.19, 06:51, modifié 1 fois.

Papayine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 06:47

Message par Papayine »

???

D'accord ...

Ben écoute, tu as tellement l'air sûr de toi que je vais te laisser dans tes retranchements. Reste surtout bien campé sur tes positions et continues de croire ce que tu veux sur mon cas.

Je crois que le débat est clos entre nous.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 06:55

Message par amalikost »

Papayine a écrit : 04 juil.19, 06:47 ???

D'accord ...

Ben écoute, tu as tellement l'air sûr de toi que je vais te laisser dans tes retranchements. Reste surtout bien campé sur tes positions et continues de croire ce que tu veux sur mon cas.

Je crois que le débat est clos entre nous.
Malheureuse : je ne suis derrière aucun retranchement :

Tu n as pas apporté de justifications à tes affirmations
Et puis après tout , puisque le contraire de tes affirmations peut se formuler , alors tu es obligée de dire que le contraire de tes propres affirmations est une vérité .
Tu ne t en sors pas .

dernière question : est ce que tu reconnais le diable comme vrai prophète de Dieu ? Puisque pour toi , tous les prophètes se valent ...
Modifié en dernier par amalikost le 04 juil.19, 07:00, modifié 1 fois.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 06:59

Message par Gorgonzola »

Papayine a écrit : 04 juil.19, 06:14 Moi je pense que même Mohamed est légitime comme prophète. Je ne rejette pas le Coran. Il dit, selon moi, la même chose que les Bibles. Y'a pas vraiment de différences. Les différences, c'est les humains qui les créent ensuite.
Le coran vient après la bible et il la contredit sur 2 points fondamentaux :
- Il fait de la communauté musulmane la meilleure des communautés
- Il nie la crucifixion de Jésus
Et accessoirement, bien que cela ne soit pas écrit, affecte le sacrifice d'Abraham à Ismaël et non à Isaac.

Le coran n'est pas écrit comme la bible qui elle contient plusieurs livres à méditer comme les proverbes, les psaumes, l'apocalypse.
Ils ne se lisent pas on plus de la même manière : le coran demande un lavage complet de cerveau pour être compris. Une reprogrammation qui inverse les valeurs. En islam on peut tuer au nom d'Allah si on veut, on a même droit à une récompense. Le coran se perd dans ses contradictions, on peut mais on a pas le droit..

Ils n'ont pas non plus la même source : le coran a été confectionné par les bédouins arabes et leurs descendants qui se sont approprié le pouvoir.
Le coran pour les musulmans est le livre écrit par Allah alors que la bible a été écrite par l'homme inspirée par Dieu et contient la vérité dans la parole de Jésus-Christ, l'envoyé ultime, l'agneau immaculé qui remplace tous les sacrifices.

Ce ne sont pas des différences créées par les hommes, le coran est bien différent de la bible. On n'y parle pas non plus de Dieu comme un père. Allah règne en enfer et y attend tous les pécheurs, associateurs ou non musulmans pour les châtier lui-même sévèrement. Allah n'est donc pas le Créateur.
Dans la bible, Dieu veut sauver tous les hommes par Jésus-Christ qui attend les hommes pour un fabuleux "festin" éternel en compagnie de sa chère créature dont il est le Créateur.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 07:46

Message par amalikost »

Le choix de Muhammad de "crucifixion", en tant que forme de punition dans le Coran [Sourate 5:33] http://www.islam-fr.com/coran/francais/ ... .html#5_33
pour "ceux qui mènent la guerre contre Allah et Son messager" est intriguant.

Mahomet menaça ses adversaires de crucifixion - le même châtiment que Mahomet prétend avoir utilisé le pharaon de Moise ! ( sourate 20 verset 71 http://www.islam-fr.com/coran/francais/ ... html#20_71 sourate 26 verset 49 http://www.islam-fr.com/coran/francais/ ... html#26_49 )
On note qu à l époque de Moise la crucifixion n existait pas en Egypte ; elle fut adoptée beaucoup plus tard ( plusieurs siècles ) par influence étrangère. Là encore Mahomet mentait
Mahomet inventera aussi de la crucifixion à l époque de Joseph (
Sourate 12 verset 41 http://www.islam-fr.com/coran/francais/ ... html#12_41 ) et semble satisfait de l emploi de la crucifixion .
Bien entendu la crucifixion n existait pas à l époque de Joseph

Au fait , pour la crucifixion , il faut des clous ..qui n existèrent pas avant l âge de fer
Mais le coran prétendait que des clous existaient à l époque de Noé ( sourate 54 verset 13 )
http://www.islam-fr.com/coran/francais/ ... html#54_13

Mahomet savait ce qu’était une croix, il détestait tellement les croix qu’il détruisait tout ce qu’il voyait représenter une croix géométrique.

Dans bukhari ,Mahomet dit que tous les chrétiens
Volume 9, Livre 93, Numéro 532 seront crucifiés ( et comme pour sa haine , cela ne lui suffisait pas , il dit aussi plus tard dans le même hadith qu ils iront en enfer :
... Ainsi les compagnons de la croix iront avec leur croix , et les idolâtres (iront) avec leurs idoles, et les compagnons de chaque dieu (fausses divinités) (iront) avec leur dieu, jusqu'à ce qu'il reste ceux qui ont utilisé pour adorer Allah, les obéissants et les espiègles, et quelques-uns des gens du kitab ...

Une personne qui renie la crucifixion de jésus christ mais qui en même temps invente d autres épisode de crucifixion et menace les autres de crucifixion , qu est ce que cela peut être autre chose qu un menteur ?
Si il avait eu de la gentillesse et si il ne mentait pas , il n aurait certainement pas menacé d autres personnes de la la crucifixion

Et tu veux, Papayine, faire croire aux gens qu il est possible d accepter Mahomet quand on est chrétien ? Non .. Il n est pas possible . D ailleurs même quand on est autre chose qu un muslman , il n est pas possible d accepter Mahomet

Mahomet était seulement un être très méchant

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 08:25

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 04 juil.19, 06:59 Le coran vient après la bible et il la contredit sur 2 points fondamentaux :
- Il fait de la communauté musulmane la meilleure des communautés
- Il nie la crucifixion de Jésus
Absolument pas. Le Coran ne contredit pas la Bible, les Musulmans contredisent le Coran, nuance.

- Car le Coran ne nie pas la Crucifixion de Jésus.

- Mais en ce qui concerne la communauté, on peut dire que c'est la meilleure <<oui>> parce que comparativement à la communauté Catholique, sur la balance, elle est mieux lotie puisque la communauté Catholique elle est le repère de Satan.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 08:32

Message par amalikost »

prisca a écrit : 04 juil.19, 08:25 Absolument pas. Le Coran ne contredit pas la Bible, les Musulmans contredisent le Coran, nuance.

- Car le Coran ne nie pas la Crucifixion de Jésus.

- Mais en ce qui concerne la communauté, on peut dire que c'est la meilleure <<oui>> parce que comparativement à la communauté Catholique, sur la balance, elle est mieux lotie puisque la communauté Catholique elle est le repère de Satan.
Tous les récits de Jésus , j ai bien dit tous ceux qui sont mentionnés dans le coran sont faux .
Prouve moi le contraire

Et n oublie pas que Mahomet était possédé par un djinn .. C est lui qui le dit . Donc avant d accuser sans preuve l Église Catholique de repère de Satan , reconnais que Mahomet est le messager de Satan

ouble pas non plus que Mahomet a renié tous les prophètes . Le coran ne demande jamais à obéir à tous les prophètes . Mais demande seulement à obéir à Mahomet

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 08:41

Message par prisca »

amalikost a écrit : 04 juil.19, 08:32 Tous les récits de Jésus , j ai bien dit tous ceux qui sont mentionnés dans le coran sont faux .
Prouve moi le contraire

Et n oublie pas que Mahomet était possédé par un djinn .. C est lui qui le dit . Donc avant d accuser sans preuve l Église Catholique de repère de Satan , reconnais que Mahomet est le messager de Satan
Ahh amalikost, chouette, je te prends au mot.

Allez cite moi ce que tu veux et je relève le défi.

Pour l'église Catholique, aussi, nous pouvons en parler, même si j'ai édité beaucoup de message sur l'implication de cette communauté dans le sens qui est à l'opposé de l'Evangile.
Modifié en dernier par prisca le 04 juil.19, 08:42, modifié 1 fois.
ImageImageImage

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 08:42

Message par amalikost »

prisca a écrit : 04 juil.19, 08:41 Ahh amalikost, chouette, je te prends au mot.

Allez cite moi ce que tu veux et je relève le défi. :mains:
Vas y commence

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 08:43

Message par prisca »

Je t'écoute amalikost

amalikost a écrit : ↑04 juil. 2019, 15:32
Tous les récits de Jésus , j ai bien dit tous ceux qui sont mentionnés dans le coran sont faux .

Cite un et puis tout le monde en parlera en commençant par toi et moi.
ImageImageImage

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.19, 08:44

Message par amalikost »

prisca a écrit : 04 juil.19, 08:43 Je t'écoute amalikost

amalikost a écrit : ↑04 juil. 2019, 15:32

Cite un et puis tout le monde en parlera en commençant par toi et moi.
A toi la charge de la preuve
J ai dit :
"Prouve moi le contraire"
et tu as accepté

Répondre