Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le traitement des femmes dans Islamland

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 mai04, 03:56

Message par issa »

la police religieuse defend les preceptes e leur cher imams nuance importante ou bien les inquisiteur d efendait il les preceptes chretiens? d ailleutrs si l arabie saoudite etait si musulmane que ca y aura pas d armee americaine sur son sol et y airait pas plein d autre choses qui se passe la bas

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai04, 07:00

Message par Simplement moi »

issa a écrit :la police religieuse defend les preceptes e leur cher imams nuance importante ou bien les inquisiteur d efendait il les preceptes chretiens? d ailleutrs si l arabie saoudite etait si musulmane que ca y aura pas d armee americaine sur son sol et y airait pas plein d autre choses qui se passe la bas
L'Iran c'est pas bon, c'est chiite, l'Arabie c'est pas bon wahabite (au fait l'armée américaine est venue car on lui a demandé de venir ) l'Irak non plus c'est mélangé, l'Algérie non plus y a des généraux, l'Egypte non plus y a les Frères Musulmans, etc....le Yémen est-ce bon ? Les Emirats non plus, etc, etc etc etc etc... Mais par contre du Ben Laden au Sadr ils s'appuient tous sur le même livre !

Curieux non ?

QUEL SERAIT LE BON PAYS MUSULMAN ?

Réponse: aucun Le Khalifat..au temps d'Al Andalous.... et encore c'est pas sur !

non ?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai04, 07:03

Message par issa »

ouais mais on lui a pas demdander de rester? les dirigeants peut etre les musulmans surement pas

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 mai04, 09:03

Message par Al »

L'islam Issanien, c'est un truc éthéreux, volatile, impalpable, incolore et inodore. C'est comme les Marxistes qui ne démordent pas de leur vrai communisme très inspiré opposable aux régime soviétique, chinois, cubain, nord-coréen et etc.

Quoi tu lui balances à la face sur les méfaits de l'islam, il trouveras à te dire que ce n'est pas l'islam, et d'en appeler à l'avênement de la charia.

On a vu la gueule de l'islam de très près, en la personne de Mohamed, le prophète brutal et tueur en personne. On a vu le Mohamed faire égorger ses ennemis comme ces malades mentaux Jihadistes qui ont assassiné dans une mise en scène attroce un pauvre bougre parti naïvement leur apporter la démocratie. On a vu la mort violente entourer les premiers califes, lieutenants directs de Mohamed, et se poursuivre jusqu'à nos jours partout où les musulmans sont assez forts pour emmerder le monde. Mais ce n'est jamais l'islam, Mohamed le garant de 'lorthodoxie coranique, lui seul sait ce qu'est l'islam véritable. Les Ulémas, les Muftis, les Imams, les Islamistes, les Mollahs, les Ayatollahs, El Azhar, et tout le cirque, eux ils ne connaissent pas l'islam. Lui, il est le best muslim of the year, il sait mieux que tous. Et pour le coup, il garde tout pour lui, il ne donne aucun vrai renseignement. Un génie de l'esquive révisionniste...

Al

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai04, 13:53

Message par issa »

ca va le haineux tu insulte bien? c est cool hein les gars epuis que je modere plus? tout est permis c est la fete youpieeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai04, 20:55

Simplement moi a écrit : L'Iran c'est pas bon, c'est chiite, l'Arabie c'est pas bon wahabite (au fait l'armée américaine est venue car on lui a demandé de venir ) l'Irak non plus c'est mélangé, l'Algérie non plus y a des généraux, l'Egypte non plus y a les Frères Musulmans, etc....le Yémen est-ce bon ? Les Emirats non plus, etc, etc etc etc etc... Mais par contre du Ben Laden au Sadr ils s'appuient tous sur le même livre !

Curieux non ?

QUEL SERAIT LE BON PAYS MUSULMAN ?

Réponse: aucun Le Khalifat..au temps d'Al Andalous.... et encore c'est pas sur !

non ?
ISSA, tu ne réponds pas ? Je ne pense pas avoir agressé ici ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai04, 21:33

Pour revenir au "titre du fil" de la discussion :

Image

Voila de "belles" étudiantes en BIOTECHNOLOGIE !

http://www.saudigazette.com.sa/sgazette ... 105366.XML

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 mai04, 20:11

Message par desertdweller »

L'excuse habituelle: Y a pas de pays Islamique, y a pas de bons Musulmans,...etc
Je te ferais remarquer Issa que le Prince Naif, ministre de l'interieur de l'Arabie Saoudite a felicite les matawas pour leur bonne interpretation de la loi de Allah. Autrement dit, il a explicitement donne l'autorisation de faire un remake et il s'est base sur le Coran pour dire ca et sur rien d'autre.
Tu serais effraye si tu savais le nombre de Muslims qui, suite a ca, on abandonne l'Islam, ilico presto.
Et moi je t'ecris depuis l'Arabie Saoudite, autrement dit je suis aux premieres loges.
Maintenant tu me trouvera une eglise, un temple protestant ou une synagogue n'importe ou dans le monde ou des enfants ont ete deliberement force de rotir au nom de Dieu.
Quand une gamine est violee dans une cite parce qu'elle ne porte pas le hijab, c'est pas mal la meme chose. Elle est violee au nom de Allah.
Tu me trouvera un exemple de gamine violee par des Chretiens ou des Juifs, n'importe ou dans le monde au nom de Dieu.

Répondre