Babillard de sibira

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Sibira, tu peux m'aider pour une équation ?

Ecrit le 06 août19, 00:14

Message par prisca »

C'est une équation qui repose sur une condition.

Si Jésus est Dieu Sauve, Jésus n'est pas un homme.

Est ce que c'est vrai ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: J.Duparc à propos de ZFC

Ecrit le 06 août19, 00:17

Message par J'm'interroge »

sibira a écrit : 06 août19, 00:09 salut JMI (quel rapport avec l'autisme?)
Le fait que tu réponds à coté de plaque.

Preuve:
sibira a écrit : 06 août19, 00:09 oui il est nécessaire (pour répondre à ta question)
Comment ça "oui il est nécessaire ? A quoi réfère ce "il".

Ma question c'est :

Dans l'axiome 2 tel que formulé et même en tenant compte de l'axiome 1, est-il selon toi nécessairement question d'ensembles x et y tels que lorsque le premier membre de l'implication de l'axiome 1 est vérifié ?

Je vois que tu ne comprends même pas la question que je te pose...
.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août19, 00:26

Message par sibira »

J'm'interroge a écrit : 06 août19, 00:17 Le fait que tu réponds à coté de plaque.

Preuve:

Comment ça "oui il est nécessaire ? A quoi réfère ce "il".

Ma question c'est :

Dans l'axiome 2 tel que formulé et même en tenant compte de l'axiome 1, est-il selon toi nécessairement question d'ensembles x et y tels que lorsque le premier membre de l'implication de l'axiome 1 est vérifié ?

Je vois que tu ne comprends même pas la question que je te pose...
.
ah oui excuse

j'ai mal lu ta question (l'erreur est humaine pas autiste)

non il n'est pas nécessaire que x et y vérifie le premier membre de l'implication dans l'axiome 1
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Sibira, tu peux m'aider pour une équation ?

Ecrit le 06 août19, 01:13

Message par sibira »

prisca a écrit : 06 août19, 00:14 C'est une équation qui repose sur une condition.

Est ce que c'est vrai ?
Bonjour Prisca

J'en sais rien
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 06 août19, 01:15

Message par J'm'interroge »

sibira a écrit : 06 août19, 00:26

ah oui excuse

j'ai mal lu ta question (l'erreur est humaine pas autiste)

non il n'est pas nécessaire que x et y vérifie le premier membre de l'implication dans l'axiome 1
Bien, nous sommes au moins d'accord sur ce point. Très bien.

Dans ce cas, tire en toutes les conséquences logiques et reprends depuis le début. Quand ce sera fait, réponds à cette deuxième question que je te pose, laquelle te permettra peut-être de comprendre ce que tu ne comprends toujours pas dans la critique que je porte sur l'axiome 2 :

Question :

L'axiome 1 donne-t-il une indication sur la manière dont se compose un ensemble, autrement dit : présente-t-il un critère que doivent remplir les éléments d'un ensemble pour être considérés comme des éléments d'un ensemble formant un ensemble ?

Oui ou non ?

Moi je dis non.
.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août19, 01:17

Message par prisca »

:mains: merci quand même.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août19, 01:22

Message par sibira »

prisca a écrit : 06 août19, 01:17 :mains: merci quand même.
bah tu sais je ne veux pas prendre la responsabilité que si je me trompe je te trompe et Dieu t'enverra en enfer à cause de moi

c'est possible il faut tout envisager

c'est pas des maths ta question (les maths on s'en fout et en plus c'est pas une science mais un langage)

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août19, 01:35

Message par sibira »

J'm'interroge a écrit : 06 août19, 01:15 Question :

L'axiome 1 donne-t-il une indication sur la manière dont se compose un ensemble, autrement dit : présente-t-il un critère que doivent remplir les éléments d'un ensemble pour être considérés comme des éléments d'un ensemble formant un ensemble ?

Oui ou non ?

Moi je dis non.
.
je cite ta question j'ai pas envie de refaire la connerie de mal te lire

réponse : la réponse est NON

il présente deux possibilités mais ne suffisent pas comme critères

dans sa formule il y a la relation appartenance et égalité

premiere possibilité : il est possible qu'un élément puisse appartenir à un ensemble (et cet élément ou ces éléments sera ou seront un ensemble ou des ensembles )

deuxième possibilités : il est possible que deux ensembles soient égaux

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août19, 01:44

Message par prisca »

sibira a écrit : 06 août19, 01:22 bah tu sais je ne veux pas prendre la responsabilité que si je me trompe je te trompe et Dieu t'enverra en enfer à cause de moi

c'est possible il faut tout envisager

c'est pas des maths ta question (les maths on s'en fout et en plus c'est pas une science mais un langage)
Et pourtant la trialectique est un outil de travail qui repose sur les mêmes fondements que l'analyse fonctionnelle des mathématiques car l'étendue des possibilités qui s'offrent à l'objet mathématique qui fait au préalable l'étude de toutes les théories ou hypothèses de convenance, s'appliquent par éliminations des équations évidentes, pour mettre en surbrillance la dernière équation mère qui sortira de l'analyse et qui donnera le mot "fin" tout comme nous pouvons composer cette étude à partir non pas des nombres et des chiffres, mais dans l'aptitude à réserver à l'issue de l'analyse théorique des possibilités des éminences de la vérité une diminution équilacentrale** de toutes les possibilités vraies, pour aboutir à la réponse qui elle est sans appel.

équicentrale** pour dire "absolue vérité au centre, au coeur de l'analyse des équations de vérité".

Dans le jargon biblique, c'est ce que nous appelons : la science divine, la sagesse de Dieu.

Comment avons nous saisi toute l'étendue de la véritable magnificence du Nombre d'Or si ce n'est pas l'outil de la trialectique préalable à l'étude des nombres ?

Phi : Nous partons de 0 pour se projeter dans un résultat qui devra être l'opposé de 0 car pour que la pérennité sublime la croissance il faut qu'il y ait la combinaison d'agents contraires qui donneront naissance au résultat suivant.

Car déjà dans le principe nous observons l'existence de la combinaison d'agents contraires du fait que la croissance d'une plante suggère sans aucun doute l'intervention de deux éléments de sexes opposés.

Tout est régi par l'opposition des genres entre eux, le couple.
ImageImageImage

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août19, 01:54

Message par sibira »

si tu veux mais si je me trompe?(et ça m'arrive souvent en plus je suis souvent nuls en maths en plus et si tu ne le sais pas c'est parce que tu n'a pas vu ce que j'ai vu et c'est évident je suis bien obligé de me voir)

si je me trompe à moi même c'est pas grave, mais si je trompe un autre ?

certes c'est pas certain que je me trompe et c'est pas certain qu'il ne se trompe pas en pensant que je me trompe

mais si jamais il me croit et que je me trompe? tu y as pensé toi?

ahhh Dieu c'est pas n'importe qui (je ne suis pas fou)

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août19, 02:15

Message par prisca »

Bien vu. :mains:

Tu as toi plus de malheur de te tromper que de chance de ne pas te tromper.

Mais l'équation que je propose est simple.

Si Jésus est Dieu Sauve donc Jésus = Dieu donc Jésus n'est pas un homme.

Là tu ne prends pas beaucoup de risque si tu dis que si Jésus est Dieu donc puisque Dieu est Dieu Jésus n'est pas un homme.
ImageImageImage

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 août19, 02:50

Message par dragon blanc »

prisca a écrit : 06 août19, 00:14 C'est une équation qui repose sur une condition.

Est ce que c'est vrai ?
:shock: Mais c'est du syllogisme ça !
Pour que Jésus soit présent dans notre monde complètement il se devait d'être humain point.
Prenons un exemple:

Nous possédons une technologie capable, bien sur fictivement, de ressentir et d'entrer dans la tête des chiens.
De là, on constate que les chiens sont parfois de mauvaise humeur et qu'on voudrait savoir pourquoi !
On prendra la technologie pour aller dans la tête d'un chien X et on tentera de mieux comprendre se qui se passe réellement.
Mais on a encore notre façon de penser alors le test ne révèle rien de bien concluant.
Alors il faudra, pour une meilleur compréhension possible oublier ce qu'on est pour ne comprendre ce qu'est une vie de chien.
Sur cette élan, on n'oubliera, dans ce test, qu'on est humain et on restera dans cette phase aussi longtemps qu'il le faudra pour bien assimiler et bien comprendre le et les comportements de ces êtres.
Un coup cela bien assimiler et bien compris, on entrera en contact avec le sujet X et on lui révélera sont identité et le sujet X tentera, lui, de converser avec ses amis et amies de sa race.
Puis il tentera surement de les résonner car il en comprendra toute leur défauts et leur programmation interne.
Il leur fera sans doute part qu'ils peuvent être mieux et meilleur aussi.

Bien sur, cette technologie ici sur terre n'existe pas mais ....

Revenons à Jésus. Mission oblige d'être humain à 100 % pour en comprendre les écarts et les biens fait.
S'en suit l'union ou la connexion avec Dieu pour ne faire qu'un avec lui.
Jésus repartira avec la compréhension de ce qu'est un humain et ses maux et il le révélera à ses frères.
Jésus se devait d'être entièrement humain pour en comprendre l'humanité dans ses peurs, ses forces et ses humeurs.

Alors faite le calcul... 8-)

Bien à vous, Dragon blanc.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août19, 04:17

Message par prisca »

dragon blanc a écrit : 06 août19, 02:50 :shock: Mais c'est du syllogisme ça !
Pour que Jésus soit présent dans notre monde complètement il se devait d'être humain point.
Non.

Si un martien vient à vous visiter est ce que le martien est un humain ?
ImageImageImage

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 août19, 04:25

Message par dragon blanc »

prisca a écrit : 06 août19, 04:17 Non.

Si un martien vient à vous visiter est ce que le martien est un humain ?
8-) Relisez en haut :?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août19, 04:31

Message par prisca »

dragon blanc a écrit : 06 août19, 02:50 :shock: Mais c'est du syllogisme ça !
Prenons un exemple:

Nous possédons une technologie capable, bien sur fictivement, de ressentir et d'entrer dans la tête des chiens.
De là, on constate que les chiens sont parfois de mauvaise humeur et qu'on voudrait savoir pourquoi !
On prendra la technologie pour aller dans la tête d'un chien X et on tentera de mieux comprendre se qui se passe réellement.
Mais on a encore notre façon de penser alors le test ne révèle rien de bien concluant.
Alors il faudra, pour une meilleur compréhension possible oublier ce qu'on est pour ne comprendre ce qu'est une vie de chien.
Sur cette élan, on n'oubliera, dans ce test, qu'on est humain et on restera dans cette phase aussi longtemps qu'il le faudra pour bien assimiler et bien comprendre le et les comportements de ces êtres.
Un coup cela bien assimiler et bien compris, on entrera en contact avec le sujet X et on lui révélera sont identité et le sujet X tentera, lui, de converser avec ses amis et amies de sa race.
Puis il tentera surement de les résonner car il en comprendra toute leur défauts et leur programmation interne.
Il leur fera sans doute part qu'ils peuvent être mieux et meilleur aussi.

Bien sur, cette technologie ici sur terre n'existe pas mais ....

Revenons à Jésus. Mission oblige d'être humain à 100 % pour en comprendre les écarts et les biens fait.
S'en suit l'union ou la connexion avec Dieu pour ne faire qu'un avec lui.
Jésus repartira avec la compréhension de ce qu'est un humain et ses maux et il le révélera à ses frères.
Jésus se devait d'être entièrement humain pour en comprendre l'humanité dans ses peurs, ses forces et ses humeurs.

Alors faite le calcul... 8-)

Bien à vous, Dragon blanc.
Je cite tout votre texte ce qui veut lire que je l'ai lu.

Pour que Jésus soit présent dans notre monde, Jésus vient Tel qu'est Jésus, à savoir Dieu Sauve.

Pour être précise, Jésus est né de Marie pour ce qui est du corps, mais son esprit est celui de Dieu, le Saint Esprit.

Nous les hommes sommes des hommes car nous sommes faits de chair de sang et de notre esprit.

Jésus est fait de chair de sang et de l'Esprit de Dieu puisque Jésus et Dieu font "un".

Ce qui donne l'individualité ce n'est pas la chair, ni le sang, c'est l'esprit.

Qui dirige Jésus dragon blanc ? Vous pensez que Jésus est "lui" et que Dieu est "lui" ou vous pensez que Jésus et Dieu sont "un" ?
ImageImageImage

Répondre