Bonjour à vous Prisca.prisca a écrit : ↑06 août19, 04:31 Je cite tout votre texte ce qui veut lire que je l'ai lu.
Pour que Jésus soit présent dans notre monde, Jésus vient Tel qu'est Jésus, à savoir Dieu Sauve.
Pour être précise, Jésus est né de Marie pour ce qui est du corps, mais son esprit est celui de Dieu, le Saint Esprit.
Nous les hommes sommes des hommes car nous sommes faits de chair de sang et de notre esprit.
Jésus est fait de chair de sang et de l'Esprit de Dieu puisque Jésus et Dieu font "un".
Ce qui donne l'individualité ce n'est pas la chair, ni le sang, c'est l'esprit.
Qui dirige Jésus dragon blanc ? Vous pensez que Jésus est "lui" et que Dieu est "lui" ou vous pensez que Jésus et Dieu sont "un" ?
Premièrement, j'ai fais beaucoup de recherche sur les anges et leur apparition.
Ceux qui semblent être les plus crédible dans leur témoignages ont fait savoir que Dieu n'est pas avec eux et qu'un jour IL reviendra. Alors si Dieu n'est pas les anges et que le fils de Dieu est un ange... son premier ou son seul fils digne, alors il ne peut être les deux.
Deuxièmement, J'ai aussi fait mes recherches sur sur l'ascension et le fait de pouvoir faire un avec le coeur(royaume des anges) et Dieu lui même.
Ce que j'en ai tiré encore là, Dieu est unique et les anges dans le coeur partagent avec nous leur amour et leur savoir.
Donc, si on part de façon logique, Jésus, fils de Dieu, ne peut être Dieu même s'il déclare qu'il ne fait qu'un avec LUI.
Mais cela ne semble pas être une évidence ici pour le commun des mortel !!!
Faire la différence entre faire qu'un dans le coeur ou faire qu'un avec LUI est important car ces deux situations ne sont pas pareil même si le phénomène se ressemble beaucoup.
Alors, je vous cite ceci, Jésus, venant ici pour nous sauver et tenter de nous instruire ne pouvait pas être les deux à la fois sauf s'il s'allie avec le père...son père...
Vous pouvez dire ceci... comme votre histoire de Martien...
Jésus tien son origine céleste de Dieu lui même mais n'est pas Dieu le père.
Mais cela semble vous échapper.
Ce n'est pas évident de faire le tri dans tout cela sans en avoir fait quelques expériences pour en obtenir quelques réponses.
Vous voyez beaucoup de choses prisca mais il faut aussi trier convenablement sans se laisser prendre dans la programmation qui nous a été enseigné.
Prenez le temps d'y penser au moins...
Bien à vous, Dragon blanc