Bragon
Les gens qui s'intéressent à la science, et ils ont raison de le faire, elle est signe d'évolution chez l'homme qui sait réfléchir alors qu'avant l'homme était si près du singe, animal, inculte, mais ces gens qui comprennent une multitude d'éléments concordants, ils sont comme gonflés d'une peau de chagrin, car les chevilles enflent, la tête enfle, ils se sentent comme pousser des ailes alors qu'ils n'ont pas un gramme de foi, donc ils sont en totale dualité en eux, ils gardent l'animal qui vocifère puisqu'ils n'ont pas jugé utile de voir en DIEU Créateur de la science elle même, donc Dieu ne les élève pas spirituellement, l'intelligence elle poursuit son chemin d'évolution, mais les pulsions restent celles du lion, du tigre, du singe, du serpent, de l'animal qui n'arrive pas à maitriser ses pulsions.
Lorsque l'on s'intéresse à la science et que l'on est croyant alors c'est TERRIBLEMENT GRATIFIANT car on comprend tout : les lois de l'Univers nous sont données, l'espace d'un instant, on a dit "EUREKA" j'ai compris, et puis on a oublié parce que le but n'est pas de devenir un Einstein, nous laissons Einstein à ses passions, non le but est que nous devenions ETRE RESSUSCITE métamorphosé, en phase avec notre développement personnel, d'équilibre, entre toutes les qualités qui feront de nous UN ETRE appartenant désormais à une autre sphère qui n'est pas ici mais au PARADIS.
Pour les gens avides de science, le Paradis est de l'autre côté des trous noirs. Des planètes Paradis.
Toujours pour les gens soucieux de comprendre ce qu'ils ne pourront jamais expliquer avec des axiomes, "l'esprit" est lumière, des photons, qui, au décès de la personne, sont acheminés de l'autre côté du trou noir, au Jugement Dernier.
Regarde
le spécimen "Inti" Bragon, regarde il n'arrive plus à trouver les mots d'insulte tant la bave l'empêche de déglutiner. Il ressemble à un gorille qui tape sur sa poitrine en voulant impressionner.
Mais c'est naturel c'est humain on ne peut pas le lui reprocher, il faut qu'il se fasse à l'idée qu'il est "petit" face à la Création.
- C'est ça grande gueule. Œil pour œil dent pour dent. Tu crois que je vais te tendre l'autre joue imam Bragon? Ton agressivité passive pue la mort.
La tienne ou la mienne?
La science nest pas ma limite. C'est le savoir faire allié au savoir penser, la philosophie. Ce que tu sembles avoir perdu et troqué pour un prêt à penser supérieur irréfutable.
L'univers n'est pas parfait petit imam sans diplôme. L'univers est complet en lui même pour expliquer une intelligence en la nature et nature de l'intelligence.
Tu es venu ici pour importer et imposer tes vérités supérieures immuables qui datent de l'Antiquité? En maison Inès ils ne veulent plus de toi? 