C'est quatre pages de débat prouvent que non : vous n'avez manifestement pas le même Dieu.Christabel a écrit : ↑17 août18, 05:49
L’heure est largement arrivée maintenant pour que nous comprenions tous que nous avons le même Dieu

C'est quatre pages de débat prouvent que non : vous n'avez manifestement pas le même Dieu.Christabel a écrit : ↑17 août18, 05:49
L’heure est largement arrivée maintenant pour que nous comprenions tous que nous avons le même Dieu
On te parle d'un être humain qui a prie sur une natte flottante sur l'ocean. tu oses dire que ce n'est pas un miracle.[/quote] cela dépend de la flottabilité de la dite "natte"
là nous sommes, pour être gentil nous sommes un plein suncrétisme mais pour être méchant je dirais plutôt tentative Honteuse et idiote de récupération. Le christ des évangiles est mort sur la croix et ressuscité le troisème jour pas celui du coran. Donc allez vendre vos salades ailleurs aux pauvres gogos malheureusment assez incultes pour les gober, ici votre prosélitysme mensonger n'a aucune prise.a écrit :Il faut savoir que le Christ est musulman de nature et comme ces saints musulmans de l'islam
admettons pour le bien de la conversation, mais quand est-il de mohamed qui n'a jamais fait de miracle hormis selon lui le coran dont on sait qu'il n'a été fini de rédiger au mieux qu'9eme siècle c'est dire de bons siècles après sa mort. Alors excusez moi de plaisanter mais si effectivement Mohamed a fini le coran deux siècle après sa mort, là, chapeau, c'est un sacré miracle….. mais non point de miracle Mohamed est mort avant que le coran ne soit écrit et il n'est qu'une compilation mélangeant légendes et de rétropédalage théologique visant à contredire la loi juive et falsifier/calomnier le christiansimea écrit :ils peuvent par la grâce de Dieu vaincre toutes les lois de la nature.
mais si c'est très exactement ce que vous faites mais vous jouez petits bras en terme d'explication.avec votre histoire de natte flottante.a écrit :Je ne compare pas les miracles du Christ a ceux des cheick musulmans comme tu le fais rivaliser mais c'est plutôt pour te montrer qu'ils sont homogènes.
Non c'est surtout que vous n'en faites pas la publicité. Mais cela se comprend si réellement votre cheikh avait fait cela, il est plus que probable que serait connu par d'autres sources que les vôtres et que comme tout miracle il se serait accompagné de conversion à l'islam. Or de conversion point ni de publications.a écrit :Et comme ces cheikh musulmans sont très respectueux presque admirateurs du rang élevé du prophète Mohamed psl, cela est une preuve celui ci n'est pas bien connu des égarés qui le denigrent ou le renient
Clairement non .Christabel a écrit : ↑24 sept.19, 05:27
On te parle d'un être humain qui a prie sur une natte flottante sur l'ocean. tu oses dire que ce n'est pas un miracle.
Il vaudrait mieux pour vous de refuser cette idée . Cela fait une personne de plus de candidat possible "qui était le premier musulman" , question dont même le coran s embrouille , et vos sheicks n avaient aucun scrupule à mentir et à changer la réponse selon le sujet où l interlocuteurChristabel a écrit : Il faut savoir que le Christ est musulman de nature et comme ces saints musulmans de l'islam
Athanase a écrit : Mohamed est mort avant que le coran ne soit écrit
Christabel a écrit : ↑24 sept.19, 08:15 Athanase
Tu ignores la nature de la natte de prière des musulmans pour oser parler de sa flottabilité.
Non non . A propos de "pourri" voici le VRAI NOM de MAhomet ., le nom royginel :Christabel a écrit : Tu continues encore avec ton pourri
Que voulez vous dire par là ?Christabel a écrit : ↑24 sept.19, 09:49 Ah bon
Si vous continuez a insulter en refusant la main que je vous tend la jusqu'à en mourir, vous regretterez tous d'avoir connu ce que c'est la vie.
Et malgré que Muhammad n'ait pas fait de miracles on a voulu le tuer quand même ! Belle logiqueChristabel a écrit : ↑24 sept.19, 08:15 Athanase
Tu continues encore avec ton pourri a t'etonnant que le prophète n'aient pas produit de miracle.
Oui si après tous les miracles produits par le Christ, les hommes d'alors n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de le tuer pourquoi Dieu enverrait il un autre avec des miracles plutôt qu'avec un courage et une détermination a en découdre avec ces assasins de prophètes.
Ce ne sont pas les prophètes qui sont moqués mais Dieu lui même.Christabel a écrit : ↑24 sept.19, 10:34
Ceux là qui jouent aux égarés doublés d'une insolence a insulter les privilégiés de Dieu préféreront de n'avoir jamais vécu et existé au sort qui leur sera réservé.
Christabel a écrit : ↑24 sept.19, 08:15 Athanase
non je ne l'ignore pas c'était juste une plaisanterie.
ok je vais vérifier donnez moi des reference que je puisse rechercher cet évenement
pas encore entendu le moindre écho
soyez gentil de rester correct. Non le prophète n'a pas dans le coran fait de miracle et la sunna dit que le coran est le seul miracle du prophète le seul problème est que le coran est postérieur à sa mort et le hadiths aussi farfelus les uns que les autre sont du coup bien trop postérieurs au coran pour être crédibles.
Leur but est de mettre Mohamed au même niveau que Jésus sauf que les miracles qu'ils mentionnent sont infiniment moins porteurs de sens que ceux des évangiles qui eux ont une vraie et forte portée théologique qui d'ailleurs la principale raison de leur realisation. Non Jésus ne fait pas des miracle pour faire des miracles et être gentil tout plein, chaque miracle est un enseignement et en même temps qu'une théophanie.
Les juifs n'on pas voulu tuer le Christ parce qu'il faisait des miracles mais ils ont voulu sa mort parce qu'il mettait en cause la loi de Moïse. Cela commence dans Saint Marc par la guérison d de l'homme à la main séche:
Marc 3
Parce que Dieu le Père de jésus Christ ne se venge pas et n'incite pas non plus les hommes a le faire. Si si Mohamed a combattu les juifs il a surtout commis un massacre d'innocents en tuant plusieurs centaines de banu qurayza. Ah ça pour un bau fait d'arme c'est un beau fait d'arme.
A sa décharge il l'a fait au nom d"Allah ce dieu qui lui fait descendre des sourates qui vont toujours et fort à propos dans son sens.... et vous voudriez que je crois en cet homme et en sa divine marionnette.
Non mon ami ce n'est pas votre main que je refuse mais ce qu'elle contient.
Ajouté 56 secondes après :
: mensonge, intimidation, chantage, coercition, soumission, menace, violence, exclusion, jugement péremptoire, partialité, inégalité.athanase a écrit :Non mon ami ce n'est pas votre main que je refuse mais ce qu'elle contient
Je pense pas qu'il ait compris quoi que ce soit,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités