prisca a dit
7 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
problème en 1Th4-15 je lis nous les vivants qui survivons jusqu'à la présence du seigneur nous ne devancerons d'aucune manière ceux qui seront endormis dans la mort !!!
Où lis tu le nom de JC, et comment fais tu pour interpreter ,"endormis dans la mort "par réincarnation . Tu affabules ma chère Prisca, tu interpretes à volo
a écrit :nous les vivants, qui serons restés, = Paul et les vivants comme lui.
Et alors cela ne répond pas à ma question , où lis tu la réincarnation
a écrit :Pour nous bonifier.
tu ne réponds pas à la question, pour nous bonifier OK, mais comment a t'il fait pour bonnifier ceux qui sont morts avant JC ?
a écrit :C'est la damnation effectivement.
là aussi tu interprètes, où est ce ecrit dans ce passage ?A oui je sais tu vas trouver un endroit dans la bible, et tu vas l'utiliser comme un puzzle , afin de faire dire à la bible ce que tu as envie d'entendre ou de lire . OK
a écrit :Les hommes se sont multipliés, sachant qu'un homme a une femme et ils font admettons 2 enfants, les 2 enfants vont avoir chacun une femme ce qui fait 4 et ils auront 2 enfants chacun donc + 4 = 8 etc etc etc
OK donc ils se sont multiplié jusqu'à 7 milliards, et en attendant JC, il se sont réincarné les un sur les autres . Ce doit etre vrai puisque tu le dis , et que c'est ecrit !!!Enfin du moment que tu l’interprètes, c'est vrai OK.
pour en revenir à mon pari, je confirme tu ne vas pas au bout de tes convictions, tout en disant que c'est vrai .
C'est à la portée de n'importe qui!!
Amicalement