Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 10 nov.19, 15:15

Message par San Sanchez »

L'hydrogène est justement l'atome le plus simple, il était déjà là au départ, il a donc pas besoin d'être créé, c'est justement de ça que je parlais, mais comme t'y connais rien, t'as rien compris c'est logique.

Le Big Bang c'est juste une "théorie" pour toi, l'évolution aussi j'imagine. :lol:

Comme tout les ignares tu crois qu'une théorie scientifique n'est qu'une hypothèse, dans le sens du mot théorie dans le langage courant mais pas du tout en réalité. Comme en philosophie ou les mots on parfois un sens différents de celui du langage courant, en sciences aussi et justement le mot théorie en sciences n'a pas le sens du mot hypothèse.

Donc à chaque fois qu'on voit un mec dire blablabla l'évolution ou le Big Bang c'est qu'une théorie en fait, on comprend qu'on a affaire a un mec qui aurait mieux fait de se taire.

En plus dans la langage courant le mot théorie à déjà plusieurs sens. Genre une théorie du complot, comme celle des chemtrails par exemple qui est probablement la plus idiote que j'ai pu entendre, c'est même pas une spéculation c'est de la désinformation, de la tromperie. C'est moins que de la spéculation.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 nov.19, 20:25

Message par Mormon »

San Sanchez a écrit : 08 nov.19, 12:46 Mormon n'a pas envie de comprendre que je suis un prophète parce que sa foi mormone implique que je ne suis pas un prophète, alors pour lui si je suis un prophète sa foi est fausse et entre sa foi et comprendre il a choisi sa foi, mais c'est ce que font tout les croyants en général

Le Livre de Mormon, la marque de la dernière religion révélée

Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.19, 20:33

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 09 nov.19, 08:29
J'ai une hypothèse pour l'abomination mais je ne vois pas à quoi correspondent ces jours. J'imagine que c'est allégorique comme le reste de ce chapitre et donc que l'abomination ça doit correspondre probablement au fait qu'à la fin des temps selon la prophétie la force du peuple de Dieu sera complétement brisé. Ça pourrait vouloir dire ça.
C'est vague. 1. C'est qui le peuple de Dieu ? 2. C'est quoi sa force ? 3. En quoi elle sera brisée ?
Comprendre les justes n'auront plus de force sur le monde.
C'est flou. Quels justes ? Et quand ont-ils eu de la force dans l'histoire de l'humanité ?

Ca pourrait être tout simplement un avertissement qui est équivalent à l'enseignement de Jésus qui dit que l'on reconnait un arbre à ses fruits. Là en l'occurence cela voudrait dire que lorsqu'une époque considère comme sainte une grande abomination c'est que ça sent très mauvais et de ce genre d'exemple notre monde en est rempli.

Je pense à l'avortement par exemple,
Par exemple seulement ?
aujourd'hui l'avortement est vu comme un progrès, comme une fierté, comme le triomphe de la civilisation alors que c'est un crime abject connu depuis toujours, le crime de l'infanticide.
1. Depuis quand l'avortement est vu comme une sainteté ? Ou un triomphe de la civilisation puisque ça a toujours existé dans l'histoire humaine ?
2. Depuis quand l'avortement est équivalent de l'infanticide ?

Et ce fait déjà à lui tout seul est un signe fort que nous vivons dans un monde qui fait passer des abominations pour le bien.
N'importe quoi.
J'imagine que le sens de cette expression pourrait vouloir dire ça. Car ce mécanisme de voir des abominations comme quelque chose de super est un fruit qui ne pousse que sur les arbres les plus malades.
Tu imagines ? Mais tu es prophète ou seulement élucideur de devinettes ? Comment tu veux qu'on réagisse si tu n'identifies pas clairement, en tant que prophète, ce qu'il nous faut réformer pour nous éviter la fin du monde, comme le coup d'intimer à France de ne pas voter Marine Lepen pour éviter la catastrophe... (face)

Un peu de sérieux, l'abomination de la désolation est une chose inédite dans l'histoire assez importante pour être clairement identifiable, comme la destruction d'un temple qui n'est arrivé qu'une seule fois. Car il se trouve que c'est pile poil à son apparition que l'on saura que la fin des temps est arrivée. Ce qui n'est pas rien il me semble.

Donc si chaque prophète auto proclamé peut venir supposer que ça pourrait être ceci ou autre chose, n'est pas sérieux.

De plus il reste à élucider le mystère du sacrifice perpétuelle qui cessera dans la foulée. Des suppositions ou hypothèses ? :)
Chaque jour suffit.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.19, 01:34

Le véritable peuple de Dieu est composée des justes de toutes les nations et de toutes les époques. Des justes au sens propre, peu importe leurs croyances ou incroyances.

Le fait que tu trouves flou le terme juste alors que je parle de juste au sens propre démontre que l'influence des justes sur le monde est détruite.

Les justes avaient de l'influence sur le monde dans le passé. On peut le voir quand Jonas va voir le peuple de Ninive qui était l'ennemi du peuple Juif à l'époque, malgré que ces 2 peuples soient ennemis et que Jonas viennent leur dire que son Dieu qui n'est pas celui de Ninive l'a averti du fait que le peuple de Ninive allait subir une catastrophe s'il continuait à s'enfoncer dans le mal, le peuple de Ninive à tout de même pris au sérieux le prophète Jonas qui étant prophète était forcement l'un des justes de son époque lointaine.

L'avortement est vu comme un progrès social depuis les années 1970. Avant il avait toujours été vu comme l'abominable crime d'infanticide qu'il est.
Dans certaines nations l'infanticide était lui aussi vu comme le bien, comme dans l'empire romain ou encore dans la Grèce antique.

Ce n'est pas la première fois que cette abomination de l'infanticide est légalisée ou vu comme quelque chose de bien si vous préférer.

Ce n'est pas la seule abomination non plus. La destruction par le feu des villes de Sodome et Gomorrhe est un symbole d'une abomination rendu légal en l’occurrence le viol et la destruction de ces villes montre ce que Dieu pense de ce genre de villes qui font passer l'abomination pour le bien.

L'avortement permet de savoir ce que pensent Dieu de nos nations et ce qu'il va en faire, cela permet au passage de confirmer qu'en réalité, l’Éternel n'aime que les justes. Comme il est miséricordieux ceux qui ne le sont pas mais qui agiront pour être utile aux justes en participant par exemple aux préparatifs du jour du jugement dernier, seront eux aussi épargné.

En quoi l'avortement est de l'infanticide. Comme c'est une évidence c'est très simple à expliquer. Le meurtre consiste à enlever la vie à un être humain innocent. Donc déjà ici on parle forcement d'un innocent. Ensuite une femme enceinte porte par définition un enfant. Si elle avorte elle enlève la vie de l'enfant qu'elle porte. C'est de l'infanticide.

On peut considérer que l'embryon que porte une femme enceinte n'est pas encore un enfant, mais ça ne change rien à la question. Car si on laisse cet embryon tranquille, il deviendra bientôt un enfant à naitre. Avorter c'est donc lui enlever la vie donc le tuer donc le meutre d'un enfant à naitre donc de l'infanticide sur un futur enfant, sur un être humain encore plus vulnérable qu'un enfant qui vient de naitre.

Il se pourrait donc même si ce n'est qu'une hypothèse, qu'une intuition pour le moment que l'abomination placé en lieu saint se soit ce genre d'abominations légalisée. Le fait que les romains et les grecs avait légalisé aussi l'infanticide pourrait confirmer ce que je pense. Car ce sont 2 peuples qui ont tour à tour dominer le peuple Juif.

Dans tout les cas, l'avortement légalisé est un fruit pourri qui témoigne que le monde actuel est abominable et pour votre rédemption personnelle, il est nécessaire que vous ouvriez les yeux sur ces vérités.

Le sacrifice perpétuel à mon sens, c'est de consacrer sa vie à la survie, à la croissance et à la prospérité de l'humanité. Ou si vous préférer sacrifier sa vie à être un juste. Ce qui est en vérité la seule et unique manière possible d'obtenir la vie éternelle.
Modifié en dernier par San Sanchez le 11 nov.19, 01:44, modifié 1 fois.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.19, 01:44

Message par GAD1 »

San Sanchez a écrit : 10 nov.19, 15:15 L'hydrogène est justement l'atome le plus simple, il était déjà là au départ, il a donc pas besoin d'être créé, c'est justement de ça que je parlais, mais comme t'y connais rien, t'as rien compris c'est logique
Pas besoin d'être créé ? C'est comme les souris...la génération spontanée t'es plus facile que de croire en Dieu. Pourtant tous les bouquins affirment que Georges Gamow a été le premier à comprendre en 1940, qu'une certaine nucléosynthèse s'est effectuée dans la phase de grande densité et de grande température du Big Bang. C'est pendant cette phase que les atomes d'hydrogène sont créés et finissent par constituer 75% des éléments connus.
San Sanchez a écrit : 10 nov.19, 15:15 Le Big Bang c'est juste une "théorie" pour toi, l'évolution aussi j'imagine.
Ah non pas du tout. Tout comme la théorie de relativité, nous en subissons les effets. L’architecture du GPS peut en rendre compte par exemple.
Mais cela ne signifie pas que ce sont des vérités absolues d'une part et d'autre part, et à cause de leurs limites, elles sont constamment remises en cause par ceux-là même qui les utilisent dans leurs laboratoires. J'ai des noms mais je ne vais pas perdre mon temps.
San Sanchez a écrit : 10 nov.19, 15:15 Comme tout les ignares ETC...
Bah, je fais ce que je peux pour te comprendre.
San Sanchez a écrit : 10 nov.19, 15:15 chemtrails
Hein ? Je ne sais pas ce que c'est, ... je suis ignare.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.19, 01:47

C'est bien tu as fais des recherche pour confirmer ce que je disais hier et tu ne t'en rends même pas compte. Je t'avais demander gentiment de cesser de me faire perdre mon temps, alors ne t'étonne pas si je ne te répond plus jamais à l'avenir, tu l'as bien cherché.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.19, 08:27

Message par GAD1 »

Ben oui je fais des recherches et à chaque fois que quelqu'un affirme quelque-chose, je croise et je critique.

La connaissance n'est pas spontanée c'est pas comme tu as dit que :"L'hydrogène est justement l'atome le plus simple, il était déjà là au départ, il a donc pas besoin d'être créé".

Donc je n'affirme pas les choses comme tu essaies de me faire croire que tu les dis. Pour le coup, je me dis que le reste est du même acabit. Merci de me faire gagner du temps. Chacun est libre de dire et faire ce qu'il veut sauf de m’embobiner.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.19, 09:20

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 11 nov.19, 01:34 Le véritable peuple de Dieu est composée des justes de toutes les nations et de toutes les époques. Des justes au sens propre, peu importe leurs croyances ou incroyances.

Le fait que tu trouves flou le terme juste alors que je parle de juste au sens propre démontre que l'influence des justes sur le monde est détruite.
Cela démontre surtout que tu ne peux les désigner, ni aujourd'hui, ni hier, ni dans aucune histoire réelle.
Les justes avaient de l'influence sur le monde dans le passé. On peut le voir quand Jonas va voir le peuple de Ninive qui était l'ennemi du peuple Juif à l'époque, malgré que ces 2 peuples soient ennemis et que Jonas viennent leur dire que son Dieu qui n'est pas celui de Ninive l'a averti du fait que le peuple de Ninive allait subir une catastrophe s'il continuait à s'enfoncer dans le mal, le peuple de Ninive à tout de même pris au sérieux le prophète Jonas qui étant prophète était forcement l'un des justes de son époque lointaine.
Et dans autre chose que la bible qui pour toi est du faux, on a quel exemple concret de ce qu'est un juste qui influence l'histoire concrètement ? J'attends un exemple corroboré par des données historiques vérifiées. Pas par des légendes ou des contes à domir debout...
L'avortement est vu comme un progrès social depuis les années 1970. Avant il avait toujours été vu comme l'abominable crime d'infanticide qu'il est.
Dans certaines nations l'infanticide était lui aussi vu comme le bien, comme dans l'empire romain ou encore dans la Grèce antique.
Ce n'est pas l'avortement qui est vu comme un progrès social mais sa légalisation. Ce qui veut dire que l'avortement a TOUJOURS existé dans l'histoire humaine. Avant il a été vu pour ce qu'il est ! Un empêchement de la venue au monde de quelqu'un. Ce que l'avortement est de toute façon. Et pourquoi des femmes ont de tout temps désiré avorter dans l'histoire humaine, à ton avis ? 1. Parce que l'enfant n'était pas voulu. 2. Parce que on ne s'est pas senti capable d'élever l'enfant à naître. Que tu trouves toi que quelle que que soit la raison de la future mère l'enfant doit naître par force de loi et être élevé par la mère et puis c'est tout, est un point de vue. Mais il est dans la nature des choses que malgré ton point de vue, depuis toujours des femmes ont avorté de l'enfant à naître clandestinement ou pas, parce que tel était leur désir.
Ce n'est pas la première fois que cette abomination de l'infanticide est légalisée ou vu comme quelque chose de bien si vous préférer.

Ce n'est pas la seule abomination non plus. La destruction par le feu des villes de Sodome et Gomorrhe est un symbole d'une abomination rendu légal en l’occurrence le viol et la destruction de ces villes montre ce que Dieu pense de ce genre de villes qui font passer l'abomination pour le bien.
N'importe quoi, le viol est légal maintenant :non: Quant au crime sodomite abhorré de Dieu, il n'est pas légal, il n'est plus interdit, au grand soulagement de la raison humaine.
L'avortement permet de savoir ce que pensent Dieu de nos nations et ce qu'il va en faire, cela permet au passage de confirmer qu'en réalité, l’Éternel n'aime que les justes. Comme il est miséricordieux ceux qui ne le sont pas mais qui agiront pour être utile aux justes en participant par exemple aux préparatifs du jour du jugement dernier, seront eux aussi épargné.
Toujours aucune description concrète de ce qu'est un juste dans l'histoire de l'humanité (chante)
En quoi l'avortement est de l'infanticide. Comme c'est une évidence c'est très simple à expliquer. Le meurtre consiste à enlever la vie à un être humain innocent. Donc déjà ici on parle forcement d'un innocent. Ensuite une femme enceinte porte par définition un enfant. Si elle avorte elle enlève la vie de l'enfant qu'elle porte. C'est de l'infanticide.
Non, au niveau du droit avorter n'est pas un infanticide. La preuve on avorte l'également, on ne noie pas son bébé dans sa baignoire légalement. Tu es aussi expert en droit ?

Il se pourrait donc même si ce n'est qu'une hypothèse, qu'une intuition pour le moment que l'abomination placé en lieu saint se soit ce genre d'abominations légalisée. Le fait que les romains et les grecs avait légalisé aussi l'infanticide pourrait confirmer ce que je pense. Car ce sont 2 peuples qui ont tour à tour dominer le peuple Juif.
Hypothèse fumeuse, je te rappelle que tu es prophète et qu'il te faux sortir des arguments qui tiennent la route concernant rien de moins que la fin des temps. Tu évalues à la fin l'enjeu de ce dont on parle ?
Dans tout les cas, l'avortement légalisé est un fruit pourri qui témoigne que le monde actuel est abominable et pour votre rédemption personnelle, il est nécessaire que vous ouvriez les yeux sur ces vérités.
Que l'avortement soit légalisé ou pas, cela n'est pas un phénomène inédit dans l'histoire humaine et cela ne comble pas le gouffre de ce qui doit précipiter la fin des temps. Un peu d'imagination par contre redorerait ta fonction de prophète.

Certes en général les prophètes de malheur lancent leur prophéties de catastrophes sans donner de date précise, mais quand on à l'audace de le faire il faut assumer à la fois la date (qui est souvent la date de la fin du monde) et les raisons de la date.
C'est l'inconvénient de vouloir que la fin du monde se déroule de son vivant. (face)
Le sacrifice perpétuel à mon sens, c'est de consacrer sa vie à la survie, à la croissance et à la prospérité de l'humanité. Ou si vous préférer sacrifier sa vie à être un juste. Ce qui est en vérité la seule et unique manière possible d'obtenir la vie éternelle.
Encore et encore du flou et du "sans forme" :D Donc le sacrifice perpétuel c'est être un juste jusqu'à la mort ! Mais comme on ne sait pas ce qu'"être un juste" est. On suppute.

En fait un prophète c'est surtout quelqu'un qui lance ses prophéties, sans jamais répondre clairement à aucune question. Il reste sibyllin, grandiloquent. Une prophétie c'est après tout surtout une figure de style. Des mots pour les crédules.
Chaque jour suffit.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.19, 12:39

Un spectateur vigilant verra qui parle bien et qui parle mal.

Vous croyez avoir démontré que je ne suis pas un prophète, car je fais des hypothèses, je dis que je peux me tromper etc... Vous vous attendez à un prophète parfait. Je trouve cela très ironique d'être pour l'infanticide un crime abominable et oser demander un prophète parfait dans le même message.

Un prophète est un homme et un homme parfait ça n'existe pas alors attendez si ça vous amuse votre prophète parfait imaginaire qui vous dira tout ce que vous voulez entendre et notamment que l'avortement c'est super cool.

Si la vérité vous intéressaient vous auriez remarquer que le prophète Daniel dans le chapitre 12 dont on parle exprime qu'il ne comprend pas lui-même la vision que Dieu lui donne.

Daniel 12.8: J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses? Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

Ce qui veut bien dire que si mon interprétation des 3 plus grand prophète est bonne voir même seulement à peu près bonne, j'ai déjà fait mieux que le prophète Daniel et ainsi démontré que je suis vraiment un prophète de la fin des temps.

De mon point de vue la preuve est faite mais à vous de voir ce que vous en pensez.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.19, 20:46

Message par 'mazalée' »

San Sanchez, si je voulais démontrer que tu n'es pas un prophète, cela voudrais dire que je crois que les prophètes existent, or je n'y crois pas.

Je m'amuse juste car je trouve étonnant de se prétendre prophète. Ce qui m'étonne encore plus c'est de voir le prophète en question se réjouir des malheurs qu'ils annoncent (inventent).

Sur youtube il y avait quelqu'un qui annonçaient la fin du monde pour octobre 2017 en disant textuellement qu'il allait boire du champagne ce jour là car lui serait à l'abri (il savait comment faire). Comme octobre est passé sans que rien n'arrive, il a reconnu son erreur et repoussé la fin du monde à plus tard sans précision.

Bref il leur faut des catastrophes, il y avait aussi un certain Rorschach sur Youtube qui annonçait des tas de trucs avec des interprétation savantes. Comme rien de ce qu'il annonçait n'arrivait (mais alors rien) car il annonçait à court terme il a fermé sa chaîne.

Toi tu as 9 ans devant toi de sursis, c'est pas mal. Profite en bien. :hi:
Chaque jour suffit.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.19, 21:40

Message par 'mazalée' »

'mazalée' a écrit : 11 nov.19, 20:46 San Sanchez, si je voulais démontrer que tu n'es pas un prophète, cela voudrais dire que je crois que les prophètes existent, or je n'y crois pas.

Je m'amuse juste car je trouve étonnant de se prétendre prophète. Ce qui m'étonne encore plus c'est de voir les prophètes en question se réjouir des malheurs qu'ils annoncent (inventent).

Sur youtube il y avait quelqu'un qui annonçaient la fin du monde pour octobre 2017 en disant textuellement qu'il allait boire du champagne ce jour là car lui serait à l'abri (il savait comment faire). Comme octobre est passé sans que rien n'arrive, il a reconnu son erreur et repoussé la fin du monde à plus tard, sans précision.

Bref il leur faut des catastrophes, il y avait aussi un certain Rorschach sur Youtube qui annonçait des tas de trucs tous terribles avec des interprétation savantes. Comme rien de ce qu'il annonçait n'arrivait (mais alors rien) car il annonçait à court terme il a fermé sa chaîne.

Toi tu as 9 ans devant toi de sursis, c'est pas mal. Profite en bien. :hi:
Chaque jour suffit.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 11 nov.19, 23:33

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 10 nov.19, 20:33
De plus il reste à élucider le mystère du sacrifice perpétuelle qui cessera dans la foulée. Des suppositions ou hypothèses ? :)
Il faudrait orienter vos recherches sur le plus grand Sacrifice que nous connaissons c'est celui de Jésus.

Et l'indice vous l'avez dans Hébreux 6 qui dit : 4 "Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit, 5 qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les puissances du siècle à venir, 6 et qui sont tombés, soient encore renouvelés et amenés à la repentance, puisqu'ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l'exposent à l'ignominie".

Donc vous voyez, c'est écrit, ceux qui sont éclairés, c à d ceux à qui parvient la vérité, et qui ont comme déjà un pied au Paradis, car ils ont eu part au Saint Esprit, et ces gens là sont les prêtres à qui on prête une foi qui dépasse celle du commun des mortels donc ils sont inspirés, cela se voit, sinon ils n'iraient pas toute leur vie dans l'église, et bien s'ils tombent ces gens là pour dire s'ils chutent, impossible qu'ils soient une seconde fois amenés à recevoir Miséricorde de Dieu, parce qu'ils crucifient Jésus en l'exposant aux actes ignominieux ou pensées ou paroles qu'ils profèrent.

Comme pertinemment nous savons tous que les prêtres ont bravé cet interdit, qu'ils ont péché, puisque les faits de pédophilie le prouvent, et bien ils ont crucifié Jésus une seconde fois.

Donc Jésus est toujours martyr à cause d'eux, Jésus subit le "sacrifice perpétuel" qui ne cessera que dès lors "le fils de la perdition" sera débusqué à savoir Satan qui se cache sous les traits d'un homme que nous cotoyons mais dont chacun ignore qu'il est satan.
Modifié en dernier par prisca le 11 nov.19, 23:45, modifié 1 fois.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 11 nov.19, 23:37

Message par ESTHER1 »

@ San Sanchez :
Elargis un peu ta culture ! Voyons ce que dit Soljenitsyne :
" Le Bien et le Mal reflètent une autre réalité qui nous dépasse "
" Si je devais citer le trait principal de tout le XX ième siècle , je ne pourrais répéter une fois de plus que les hommes ont oublié DIEU."
"Le pluralisme des idées ? Un alibi qui permet à la pseudo élite intellectuelle de tourner en dérision le caractère absolu des notions de Bien ou de Mal "
A la fin des temps les faux prophètes foisonneront comme toi mais nous restons vigilants !A bon entendeur salut !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.19, 01:14

Quelle vigilance incroyable...

Prisca le sacrifice de Jésus sur la croix, est un sacrifice exceptionnel, soit le contraire d'un sacrifice perpétuel donc c'est forcement pas ça.

L'ironie c'est que j'interviens dans la prévention contre les dérives sectaires depuis que j'ai 17 ans et dans la prévention contre la désinformation depuis 2014.

Ce qui fait que je connais Rorschach du site les chroniques de Rorschach, vu que c'est un charlatan complotiste(désinformation) et qu'il a un comportement sectaire avec son public, par contre il ne se prétend pas prophète.

Il se prend pour un génie, le seul à avoir détecter une planète inconnue du système solaire, planète qui nous menacerait, notamment par des tremblements de terre qu'il est selon lui le seul à pouvoir prévoir.

C'est évidemment un charlatan, ses connaissance en astronomie étant presque aussi nulles que celle de GAD1, il est complétement ridicule et ce qu'il raconte sur cette hypothétique planète n'est que stupidité. Comme le complotisme d'ailleurs.

Quant au séisme comme il y en a 3 puissants par jour sur Terre en moyenne et que lui donne des fourchettes d'apparition d'un nouveau séisme qui ce compte en semaines, cet homme est manifestement complétement con en fait. Il ne connait rien de ce dont il parle tout les jours depuis des années maintenant. Mais bon ça explique pourquoi il est complotiste et pourquoi il se prend pour un génie, car pour pouvoir évaluer sa propre intelligence encore faut-il en avoir suffisamment.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 nov.19, 01:39

Message par TeNChiNhaN »

Mazalée, t'es trop marrant, tu te moque de nous, mais les gars comme toi on les connait par coeur.
Tu nous prends de haut, et pose des questions auquel toi même tu n'as pas la réponse, pour voir si on va se contredire, tout ça pour te donner un aire intelligent. Continue à t'amuser car les nombreux spectateur qui observent la discussion sans y participer verront par eux même qui est qui.

Et c'est tout de même dommage car t'as posé des questions interessantes auquel moi perso j'ai pas la réponse, et le sujet sert justement qu'ensemble on dissipe le brouillard sur ce qu'est un vrai prophète, sur la fin du monde, sur ce qui a de vrai ou de faux dans la bible, sur la connaissance du bien et du mal, sur la justice.

Mais je doute de tes intentions car toi même tu avoues, que tu es là juste pour t'amusé.
Personne t'oblige à participer si tu ne veux pas dialoguer sérieusement et dans le respect.

Pour en revenir à tes attaques sur San sanchez, la sagesse demande une valeur rare de nos jours qui s'appels l'humilité.

Comme tu as du mal avec la définition des mots, être humble c'est être clairevoyant sur ses qualités et ses faiblesses.
Ce qui nécessite pas mal de réflexion et donc un minimum d’intelligence.

Dire " JE SAIS PAS " quand on ne sait pas c'est être humble et honnête.

Es tu humble & honnête ? J'en doute un peu perso.

Et mon message est valable pour la plupart des personnes qui poste sur ce forum, vous dites jamais " je sais pas ", et vous avez toujours réponse à tout, sans argumentation. Donc à chaque message vous vous rendez même pas compte que votre attitude n'est pas sage.

Pour essayer de répondre à quelques une de tes questions, la définition d'un juste on la connait, c'est quelqu'un qui a le sens de la justice, qui pratique la justice.

Autrement dit, les élus sont des personnes qui sont globalement bienveillante pour l'humanité. Les autres les malveillants, les méchants, les injustes, ceux qui prennent pour saint ce qui est abominable, disparaîtront bientôt.
Dans la Vie tout se paye, et tout se mérite.

Tu as demandé des exemples ou les justes avait plus d'influence sur notre monde, je n'ai pas d'exemple précis mais je pense qu'autre fois malgrès, que les guerres existent depuis très longtemps, l'esclavage etc, il y a eu a certains endroit, dans certaines tribus, des peuples qui avaient un sens plus haut de l'honneur et de la justice comparait à notre époque, où malgrès certaines avancés technologiques, et notre connaissance du monde, on vit dans un monde où la confusion a atteint un record, et où tous les peuples sont asservi par le système capitalisme qui n'est pas un système basé sur l'équité. La différence c'est que cette injustice est partout sur la terre, c'est ça qu'il faut comprendre, autre fois ce n'était pas le cas. Tu pouvais vivre a des endroits reculés dans ta tribu tranquil.

Le problème aussi c'est que c'est souvent les vainqueur qui raconte l'histoire, donc des infos, sur les dictacture, les empires, etc on en a plein. Mais les peuples & les tribus qui vivaient tranquil sans vouloir conquérir toute la planète, on a pas beaucoup d'information apparemment. Pareil sur la tribu des Prophète on a très peu d'information, l'histoire exact de la tribu d'israel, on en a pas beaucoup, on a surtout quelques enseignement, et prophétie de quelques prophètes. Et avec ces quelques informations, c'est un gros puzzle a reconstitué pour rétablir la Vérité.

Ce qui faut comprendre encore une fois, c'est que notre monde, est très loin d'etre un monde basé sur la Vérité, la justice et la bienveillance, ce monde est loin de Dieu, très loin de l'enseignement des prophètes, très loin de la sagesse, très loin d'etre uni, ce qui signifie que la Vérité est ailleurs, et qu'il faut la cherché.

C'est pas pour rien que les prophètes parlent de " délivrance " et de fin du monde, de CE monde dégoutant.
Tout ça au moins devrait vous faire doutez.... pour ceux qui pense que les prophètes n'ont jamais existé.

Au sujet du Viol (qui prouve qu'on vit dans une époque horrible, et qu'autre fois les hommes avaient un peu plus le sens de l'honneur et de la justice), ce que San a voulu te dire je pense, c'est que les pédophiles sont protégés dans notre monde, alors qu'il mérite la mort, car ils sont nuisible pour notre espèce c'est tout.
Mais tu aimes trop joué sur les mots ... ; peut etre tes messages prouve lui même ce qu'on dit les Prophètes, les justes n'auront plus aucune influence, et que les hommes prendront pour saint ce qui est abominable. Plus aucun repère sur la JUSTICE, LE BIEN ET LE MAL.

Le resultat il est là, tu regardes par ta fenètre, tu regarde les infos à la télé, tu voyages un peu et t'as le resultat, de cette confusion, la conséquences entre autre des gens comme toi Mazalée qui joue sur les mots et s'amuse, pendant ce temps là, la confusion croit et notre auto destruction est proche. C'est ça la réalité.
fight for peace

Répondre