MonstreLePuissant a écrit : ↑18 déc.19, 10:52 Sauf que le Père est le seul Dieu selon la Bible. Pas Jésus, pas Tartampion. Le Père ! Si Jésus est le Père, alors il y ont un gros problème de schizophrénie.
Comment tu n'arrives pas à comprendre ce qu'un enfant de 10 ans pourrait comprendre ?
Jean 14:9
"Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu : Montre-nous le Père ?"
Il y a 1/ le Ciel et 2/ la terre
Jésus au Ciel est DIEU assis sur le Trône même si Jésus dit qu'il est assis à droite du Trône.
Parce que DIEU est ESPRIT et Jésus est l'Image créé par Dieu afin que tout le monde puisse voir DIEU.
Jean 4:24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
Lorsque Jésus dit qu'IL est assis à droite du Père c'est que le Trône revient à DIEU ESPRIT et Jésus est "forme de DIEU " comme le dit Paul : Philippiens 2:6 lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,
"forme de Dieu" = Forme sous laquelle nous voyons Dieu.
Celui qui a vu Jésus a vu Dieu ESPRIT SAINT qui a pris forme par Jésus.
Donc au Ciel il y a JESUS et sur terre il y a JESUS toujours, car Jésus au Ciel est Dieu, et Jésus sur terre est Dieu aussi afin de nous éduquer.
Qui va nous éduquer ? Les hommes ? ils en sont d'une incapables et de deux "eux doivent s'éduquer".
Et bien sûr >> témoins de Jéhovah sont en état de péché puisqu'ils disent que Jésus est un Archange et c'est offensant
Et bien sûr >> catholiques, orthodoxes, protestants et Mormons sont en état de péché puisqu’ils disent que Jésus est 100 % homme et 100 % Dieu, donc les 100 % homme sont offensants.
Le résultat est = ils ne méritent pas la Vie Eternelle.
Il faut invoquer le Nom de Dieu pour mériter le Salut, et là ce n'est pas invoquer le Nom de Dieu, c'est invoquer un coup un Archange, et un
coup un demi-Dieu.
Il faut rendre Gloire à Dieu, vous ne le saviez pas ?
La Trinité est offense bien sûr.
La Trinité distingue Dieu de Jésus car il faut que Jésus soit victime et Dieu rançonneur pour ne pas que soit dit que Constantin soit le vrai rançonneur car sinon le catholicisme aurait basé sa doctrine sur la culpabilité de leur fondateur, l'empereur Constantin, coupable de tenir les chrétiens prisonniers, et de les avoir délivrés au prix de la Crucifixion de Jésus.
Donc puisqu'ils ont écarté la culpabilité de la créature, Constantin, il a fallu désigner UN AUTRE COUPABLE et ils ont désigné DIEU.
Donc inutile de dire que la fin du monde se fait avec pertes et fracas à la mesure de l'offense de ses ministres du culte qui ont d'ailleurs été laissés à leurs sens réprouvés à cause de leur offense dès le début de l'ère chrétienne catholique.
Dieu ne les a pas élevés, donc ils sont tels que nous les connaissons, des pécheurs invétérés depuis toujours.
De ce fait bien sûr aussi, puisqu'en disant que Dieu est rançonneur, ils disent que Dieu libère les hommes du péché et amnistie le monde.
Par conséquent puisque le monde est pardonné, le monde se dit qu'il va au Paradis cqfd, par conséquent inutile de faire des oeuvres pour mériter le Paradis, ni de croire en Jésus >>> le résultat ne se fait pas attendre, non seulement DIEU n'élève pas spirituellement les PRETRES, ni les FIDELES puisque comme les prêtres ils sont insultants, ni même les sectes qui naissent après le catholicisme puisque les sectes ont copié le catholicisme mais de SURCROIT l'encouragement à ne pas faire des oeuvres pour avoir droit à la Vie, entraine LES GUERRES et la violence puisqu'il n'y a pas de crainte du châtiment.
PAR CONSEQUENT Messieurs les lois sont malédiction pour vous tous puisque vous les transgressez du fait que vous dites que DIEU A PARDONNE LE MONDE dont inutile de faire quelque oeuvre puisqu'il ne faut pas mériter le Ciel pour y aller.