J'attire votre attention sur le péché qui, à cause d'un homme, est entré dans le monde, et tous vous péchez à cause de lui.
Constantin est Satan et ses anges, les évêques qui l'entourent, évêques chrétiens, ont dit que Dieu amnistie le monde en ayant pris Jésus victime expiatoire pour compenser les péchés de l'humanité, laquelle, donc, n'a plus à se soucier de faire quelque oeuvre pour mériter le Paradis.
Or lisez ce paragraphe où il est dit expressément que la Loi est confirmée, qu'elle n'est pas anéantie.
Vraiment vous êtes dans les ténèbres, ouvrez vos yeux, cherchez le Chemin, la Vérité, car Satan a pris en vous le germe de la semence pour vous l'imposer, et le mauvais pli a pris par l'église catholique laquelle vous avez mimée, et tous les uns après les autres, êtes tombés dans le piège que Satan vous a tendu, afin de s'accaparer vos âmes, et Jésus ne viendra délivrer le monde qu'à Armaguedon, mais ce sera l'heure des comptes, ceux qui n'auront pas rendu Gloire à Dieu en disant tout le mal que vous dites, que Dieu est "rançonneur", vous sentirez vraiment la douleur de cette iniquité, je vous le dis, pour votre bien, car ce n'est pas un discours pour parler, c'est vraiment un avertissement pour vous.
Du fait que vous vous passez de la Loi car vous avez estimé que Jésus prend tous vos péchés, vous pensez que Dieu vous disculpent donc, vous avez la malédiction sur vous, car vous la transgressez.
Non seulement vous transgressez la Loi qui est devenue malédiction pour vous, mais de plus vous outragez Dieu en disant que Dieu est Lui le rançonneur et pas Constantin que les catholiques ont voulu protéger.
Paul aux Romains 3
21 Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes, 22 justice de Dieu par la foi en Jésus-Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a point de distinction. 23 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 24 et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. 25 C'est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, 26 de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus.
27 Où donc est le sujet de se glorifier ? Il est exclu. Par quelle loi ? Par la loi des oeuvres ? Non, mais par la loi de la foi. 28 Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi. 29 Ou bien Dieu est-il seulement le Dieu des Juifs ? Ne l'est-il pas aussi des païens ? Oui, il l'est aussi des païens, 30 puisqu'il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.
31 Anéantissons-nous donc la loi par la foi ? Loin de là ! Au contraire, nous confirmons la loi.
La Loi est devenue malédiction
La Loi est devenue malédiction
Ecrit le 22 déc.19, 09:35


"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: La Loi est devenue malédiction
Ecrit le 23 déc.19, 17:55Paul était dans l'erreur, il disait qu'il ne faut pas suivre la loi de Moise et il disait que ça vient de Dieu, c'est illogique. Si ça vient de Dieu il faut la suivre or d'après le Christ la loi de Moise vient de Satan. Tu ne peux mettre du vin nouveau dans de vieilles outres
Re: La Loi est devenue malédiction
Ecrit le 24 déc.19, 00:26Tu n'as pas compris en fait.Gaetan a écrit : ↑23 déc.19, 17:55 Paul était dans l'erreur, il disait qu'il ne faut pas suivre la loi de Moise et il disait que ça vient de Dieu, c'est illogique. Si ça vient de Dieu il faut la suivre or d'après le Christ la loi de Moise vient de Satan. Tu ne peux mettre du vin nouveau dans de vieilles outres
Paul disait qu'il ne faut se dire que l'on va au Paradis parce que l'on est obéissants aux Lois, comme les gens disant que puisqu'ils obéissent aux Lois, ils ont droit au Paradis car c'est la foi qui nous sauve, pas les lois.
Et la foi elle se manifeste si on cherche "amitié avec Dieu" c à d que si nous sommes respectueux de Dieu et il faut croire en Jésus, écouter toute la Parole de Jésus, et la mettre en pratique, ce qui signifie que lorsque Jésus dit que Jésus confirme la Loi il faut mettre en pratique cette Parole de Jésus, donc il faut obéir aux Lois de Moise.



"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: La Loi est devenue malédiction
Ecrit le 25 déc.19, 04:53Où tu vois que Jésus confirme la loi de Moise, la loi de Moise prescrit des lapidations, des meurtres, couper des mains, des interdictions alimentaires, des sacrifices d'animaux, où tu vois que Jésus confirme ou obéit à ça?
Re: La Loi est devenue malédiction
Ecrit le 27 déc.19, 01:3331 Anéantissons-nous donc la loi par la foi ? Loin de là ! Au contraire, nous confirmons la loi.
Et comme le monde a été plongé dans les ténèbres à cause de Satan et ses anges qui ont dit eux : LE SALUT EST OBTENU PAR LE SANG DE JESUS LE MONDE EST AMNISTIE VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT ------------ la Loi est devenu MALEDICTION ----------
Car qui transgresse la LOI est passible de la sentence du JUGEMENT DE DIEU à son encontre, sentence qui émet la condamnation et la condamnation est d'être rejeté, maudit, renvoyé sur terre, damné, avec une première chance de SALUT TOUTEFOIS car les pécheurs reviennent en SACRIFICATEURS ou PRETRES comme nous les voyons, les prêtres catholiques, mais si eux pèchent, ils ne sont pas pardonnés une seconde fois, ils sont maudits, rejetés, et damnés en revenant sur la terre à ses débuts, en hommes et femmes préhistoriques.
Longue est leur ruine éternelle.



"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: La Loi est devenue malédiction
Ecrit le 27 déc.19, 13:51Re: La Loi est devenue malédiction
Ecrit le 27 déc.19, 22:57Matthieu 5 - 43 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
"vous avez appris" d'hair les ennemis qui est la Loi du Talion
38 Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent. 39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. 40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. 41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. 42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
Parce que que dit la Thora ?
Exode 21:26
Si un homme frappe l'oeil de son esclave, homme ou femme, et qu'il lui fasse perdre l'oeil, il le mettra en liberté, pour prix de son oeil.
Lévitique 24:20
fracture pour fracture, oeil pour oeil, dent pour dent; il lui sera fait la même blessure qu'il a faite à son prochain.
La loi du Talion dit qu'une blessure occasionnée à son prochain est punie avec le même traitement, la même blessure.
Qui est l'ennemi ? C'est celui qui a blessé injustement une victime innocente.
Dieu a dit que celui qui blesse injustement son prochain reçoit la même blessure et nous le comprenons pourquoi, afin que personne d'autre ne s'avise de frapper injustement une personne.
Mais Jésus a dit qu'il ne faut pas haïr le tortionnaire, s'il fait des blessures, il faut le laisser et ne pas avoir un esprit de vengeance.
Parce que l'éducation se fait en deux temps.
Dieu veut faire savoir aux tortionnaires qu'ils récolteront ce qu'ils sèment, s'ils blessent, ils sont blessés à leur tour.
Jésus veut faire savoir aux tortionnaires qu'ils récolteront ce qu'ils sèment, car même s'ils blessent, Jésus dit qu'il ne faut pas les blesser en retour, car la Justice de Dieu se fera en substitution, et les méchants seront "blessés" d'une autre manière, ils auront à souffrir le châtiment que Dieu leur réserve comme les versets plus bas le disent :
45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.



"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: La Loi est devenue malédiction
Ecrit le 16 janv.20, 01:20Vous dites tous : Amnistie
Or Paul aux Romains 3
31 Anéantissons-nous donc la loi par la foi ? Loin de là ! Au contraire, nous confirmons la loi.
Si vous dites que même pécheurs les gens vont à la Vie, vous outrepassez la volonté divine qui elle dit qu'il faut obéir à la loi sinon sa transgression devient malédiction.
Qui maudit ?
Dieu maudit.
Galates 3:10
"Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit : Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique."
Ceux qui n'observent pas toute la loi et qui ne la mettent pas en pratique sont maudits.
Galates 3:13
"Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois,-"
Christ nous sort du péché qui découle de l'inobservation de la loi qui lui signe pour nous condamnation, sentence, malédiction car Dieu applique la Justice, et Christ nous en sort en nous ayons donné l'opportunité de suivre les préceptes de Dieu qui nous guérissent du péché, qui nous nourrissent et qui nous sauvent, et dès lors l'homme entre en phase de commune union avec Dieu, s'il communie ses pensées avec les pensées de Dieu, Dieu fait mourir l'homme ancien, fait vivre l'homme nouveau lequel est désinhibé des péchés car il n'y a pas de loi à observer puisque la loi coule de source, Dieu fait faire les bons gestes à ces gens qui ont connu la renaissance.
Il y a un Chemin, par conséquent, il faut effectuer le parcours, ne pas prendre un raccourci comme vous le faites, en disant "amnistie" car Dieu est Justice, est Amour, et veut que nous soyons parfaits comme Dieu l'est Lui Même.
Matthieu 5:48
"Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."
Or Paul aux Romains 3
31 Anéantissons-nous donc la loi par la foi ? Loin de là ! Au contraire, nous confirmons la loi.
Si vous dites que même pécheurs les gens vont à la Vie, vous outrepassez la volonté divine qui elle dit qu'il faut obéir à la loi sinon sa transgression devient malédiction.
Qui maudit ?
Dieu maudit.
Galates 3:10
"Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit : Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique."
Ceux qui n'observent pas toute la loi et qui ne la mettent pas en pratique sont maudits.
Galates 3:13
"Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois,-"
Christ nous sort du péché qui découle de l'inobservation de la loi qui lui signe pour nous condamnation, sentence, malédiction car Dieu applique la Justice, et Christ nous en sort en nous ayons donné l'opportunité de suivre les préceptes de Dieu qui nous guérissent du péché, qui nous nourrissent et qui nous sauvent, et dès lors l'homme entre en phase de commune union avec Dieu, s'il communie ses pensées avec les pensées de Dieu, Dieu fait mourir l'homme ancien, fait vivre l'homme nouveau lequel est désinhibé des péchés car il n'y a pas de loi à observer puisque la loi coule de source, Dieu fait faire les bons gestes à ces gens qui ont connu la renaissance.
Il y a un Chemin, par conséquent, il faut effectuer le parcours, ne pas prendre un raccourci comme vous le faites, en disant "amnistie" car Dieu est Justice, est Amour, et veut que nous soyons parfaits comme Dieu l'est Lui Même.
Matthieu 5:48
"Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."



"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: La Loi est devenue malédiction
Ecrit le 16 janv.20, 05:03Jésus a enseigné d'aimer ton prochain comme toi même et c'est cette loi que tu dois appliquer. La loi du talion est la loi du diable. Si tu applique la loi du talion c'est cette loi qui s'applique à toi ce qui signifie que tu iras en enfer pour tes péchés
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 18 invités