BenFis a écrit : 23 janv.20, 22:30
Et en quoi ce serait grave ?
Cela fait plusieurs fois "encore " que je l'explique, vous me faites me repetter continuellement .
Ce serait grave car cela voudrait d'ire que des millirds d'individus , se tromperaient par simple fait du hasard ; à savoir vivre , etre né dans un lieu où la "vraie " religion serait implantée.
Ce serait grave aussi car dieu, ou les divinités (pour ce qui y croient ) de fait ne peuvent tromper les hommes .Et cela détruit la nation même de dieu d'amour qui aime tous les hommes .
Et ce serait grave car prétendre que seule sa religion est vérité est une source de conflit perpétuelle dans le monde , car chaque croyance prétend de fait etre la seule "vraie ".
Ça serait grave car ce sont des propos d'intégristes fondamentalistes , que l'on retrouve dans toutes les religions , à savoir "notre religion est la seule vérité " au détriment des autres .
Et enfin ce serait grave car le monothéisme étant la religion la plus ancienne imaginée par l'homme , cela reviendrait à dire que des centaines de milliards d'individus , n'auraient pu être sauvé , etant mort avant la venue de cette religion .
Comme tu peux le voir c'est très très grave
amicalement
Ajouté 1 minute 22 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 23 janv.20, 22:42
Il ne faut pas avoir honte de rendre son témoignage sinon au jour du jugement c' est le Seigneur qui aura honte de nous.
Ajouté 3 minutes après :
Il ne peut y avoir qu'une seule VERITE ou une seule AUTORITE.
je viens d'expliquer pourquoi c'est impossible , désolé . Un minimum de logique et de raison le démontre
amicalement
Ajouté 1 minute 5 secondes après :
RT2 a écrit : 24 janv.20, 02:13
En même temps il y a tellement d'étoiles dans le ciel, laquelle suivre ? Quelle étoile le marin doit suivre pour trouver la rive vers laquelle il aspire. L'étoile du matin dans le coeur peut-être ?
Celle que l'on connait et celle que l'on voit !!
Ajouté 1 minute 36 secondes après :
Gérard C. Endrifel a écrit : 24 janv.20, 02:18
Il y a quand même une très large différence entre "
rendre témoignage " et ce que fait votre coreligionnaire, à savoir se prendre pour un phare illuminant les humains.
la logique, la raison, et la réflexion, devrait etre accessible à tous . Il suffit seulement, et simplement de réfléchir un minimum .
Amicalement
Ajouté 1 minute 32 secondes après :
medico a écrit : 24 janv.20, 02:53
Et on ne rend pas hommage a Jésus avec une fête d'origine païenne.
les chrétiens ne le savent pas !!! Ils croient simplement ce qu'on leur enseigne depuis des siècles , peu prennent le temps de chercher les origines de leurs croyances. Croire C'est une sorte de facilité, qui rassure
amicalement