a écrit :Christabel
Je sais bien, comme le christ pour qui tu prétends travailler, que tu as décidé d'assiéger la place publique de ce forum pour la polluer , la salir , l'obscurcir d'amalgames, de calomnies et de mensonges sur l'islam autant que tu respires parceque c'est l'islam qui porte l'éclairage qui met à nu ton projet de perdre les pauvres égarés pour enfoncer dans la rébellion.
Je t'ai déjà demandé dix fois de me montrer mes supposés mensonges, où sont-ils ???
C'est toi l'insulteur, l'imprécateur, le menteur, le méchant, le médisant, l'hypocrite.... Ce n'est pas moi, relis-toi.
.a écrit :Les gens devraient se demander plutôt qui paye ta note avec les 18/24 que tu pointes tous les jours
Je n'ai pas connaissance de primes d'intéressement et de régularité qui se payent par le forum
Payé ??? Par qui

a écrit :Comment pensez que c'est le plaisir que tu tires du mensonge et de la perdition de tes victimes seulement qui t'embauche.
Quel mensonge, vas-y hypocrite, soi un peu courageux, montre-moi mes supposés mensonges, afin que chacun ici, voit ta médisance, ton hypocrisie, ta méchanceté, tes insultes, et tes malédictions qui vont bientôt retomber sur toi.
a écrit :Abdallah le chrétien etait un vrai saint qui, comme le christ l'a prédit de ceux qui seront restés collés a ses vrais enseignements , guérissait les maladies les plus graves par la grâce de Dieu.
Lui au moins il a donné la preuve de sa chretienneté,
Cet Abdallah était un idolâtre avant de soi-disant se convertir au christianisme, le lien ci-dessus raconte son histoire, et l'histoire de son maître magicien.
Tu ne pourras, ni toi, ni personne, jamais rien contre la vérité qui rejette ton prophète et la divinité que tu sers. Ton prophète a eu tort de reconnaître les écritures précédentes véridiques, car ce sont ces mêmes écritures qui le condamnent clairement et fermement comme étant un faux prophète qui a commis les pires abominations qu'un homme puisse commettre, il a coché toutes les cases du mal que son "père, le diable", lui a suggérés, et vous, vous en avez fait un beau modèle.
À

.