Encore quelques problèmes techniques à régler et je vais faire le lancement.
Mais ce ne sera pas ici (je suis peut-être naïf mais pas con).
aurais tu peur que l'on découvre la supercherie ?Pollux a écrit : Encore quelques problèmes techniques à régler et je vais faire le lancement.
Mais ce ne sera pas ici (je suis peut-être naïf mais pas con).
Au contraire. Si j'avais peur qu'on découvre une supercherie je les posterais sur un forum comme ici où il n'y a que quelque dizaines de participants.
Les rêves ne peuvent pas être filmés. C'est le plus gros problème avec les "visionnaires" comme San Sanchez.a écrit :C'est comme si tu nous disais , que tu as pu grâce à la vidéo fimer , un rêve que tu as fais .
a écrit :Monstre le puissant a dit : Parce que c'est la preuve que la conscience n'est pas malade, mais seulement le corps. Une fois débarrassé du corps, plus de maladie mentale.
tu oublies le principal , moins on est nombreux plus on est réactif , et c'est de cette réaction que tu as peura écrit :=Pollux a dit
Au contraire. Si j'avais peur qu'on découvre une supercherie je les posterais sur un forum comme ici où il n'y a que quelque dizaines de participants.
tu auras forcement sur des milliers de personnes qui seront pour ou contre, et tu ne retiendras que celles qui vont dans ton sens .a écrit :Ce dont j'ai besoin c'est un public de plusieurs milliers d'auditeurs, peu importe leur âge, leur nationalité ou leurs croyances.
Comme tes visions, et tes croyances !!a écrit :Les rêves ne peuvent pas être filmés. C'est le plus gros problème avec les "visionnaires" comme San Sanchez.
Alors vas y montres les .a écrit :Moi j'ai du concret entre les mains et ça ne vient pas de mes rêves.
C'est tellement réactif ici qu'on se croirait parfois sur un forum de zombies ...
L'important ce n'est pas ce que je retiens mais la reconnaissance que je vais avoir. Le public jugera.a écrit :tu auras forcement sur des milliers de personnes qui seront pour ou contre, et tu ne retiendras que celles qui vont dans ton sens .
a écrit :Pollux a dit : C'est tellement réactif ici qu'on se croirait parfois sur un forum de zombies ...
en sachant que logiquement tu ne vas retenir que les témoignages de ceux qui vont te soutenir .Les autres n'y connaissant rien n'est ce pas ?Pollux a écrit : L'important ce n'est pas ce que je retiens mais la reconnaissance que je vais avoir. Le public jugera.
C'est certain qu'il y aura toujours des abrutis qui ne comprennent rien mais l'important c'est qu'il y en ait le moins possible.
Prenez une bonne idée, faites la passer par un esprit étriqué et ça devient une connerie colportée par un abruti.
Et les abrutis qui ne comprennent rien, sont ceux qui ne pensent pas comme toi .
juste une question , et une expérience qui n'a jamais été tentée.vic a écrit :
Je n'ai jamais dit ça mais je crois que ça prend au moins 5 ans d'âge mental pour comprendre mes vidéos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 11 invités