RT2 a écrit : ↑14 mars20, 04:17
En tout cas, l'Europe prend cher. Russie contre l'Europe, USA de Trump contre l'Europe, Erdogan contre l'Europe, etc... en ce moment l'Europe est bien attaquée au delà du virus à la couronne. Attention au piège du genre : mais on a réussi à dépasser ça. De plus si certaines choses impliquent en logique telles ou telles actions généralement annoncées de la part des nations donc des gouvernements ou autres institutions supra-nationales, n'oubliez pas la finalité. Et c'est là aussi un piège.
RT2
Rançon que vous interprétez en outrageant Dieu et votre manière d'interpréter impose l'annulation abrogation de toutes les Lois puisque vous prêchez le Pardon grâce au Sang que Dieu prend pour en échange vous accorder la Vie.
Ce n'est donc pas coronavirus vs armageddon mais coronavirus =
4ème sceau.
Vous avez à tort aboli les lois car maintenant la Parole de Dieu (l'épée à double tranchants) tranche dans le vif.
Trancher dans le vif = vous êtiez incertains et/ou plutôt favorables à absoudre toutes les Lois de Moise, mais DIEU par la mortalité par les bêtes sauvages
vous répond.
Dieu dit : ne mangez pas des chauve-souris, des serpents.
Vous n'avez pas cru bon écouter ce Commandement.
Quand je dis "vous" pas faute à vous, les fidèles, mais faute aux "professionnels" = les ministres de Jésus.
Jésus a établi un Royaume et a délégué à ses ministres la tâche de répandre sa Parole.
Ses ministres n'ont pas cru bon répandre la Parole de Jésus car ils ont préféré mentir.
Ils ont préféré mentir car ils sont contemporains de leur adorable empereur qu'ils adulent et tout penauds ont décidé de ne pas dire tout haut qu'ils avaient face à eux
satan.
Ils sont des gens qui étudient avec minutie la Bible et ils lisent tous les indices qui dirigent leur regard vers celui que Jésus a vaincu, tout corrobore.
Mais ils ne sont pas favorables pour dire la vérité, ils ne veulent pas vexer leur empereur, et décident de raconter toute autre chose.
Ce qu'ils racontent est : les Lois sont abolies, toutes les Lois, puisque DIEU nous pardonne en ayant reçu le Sang de Jésus en échange.
Pas seulement les 613 Lois de Moise mais aussi les Dix Commandements sont abolies puisque le Pardon est le Pardon et Dieu a trouvé grâce dans le Sang de Jésus donc que vous soyez bons ou mauvais, le Paradis vous est acquis.
et vous TJ
...... moutons du berger Panurge, vous les avez suivis, et vous chutez inexorablement..........