a écrit :Pollux a dit
Je vois que tu n'as pas suivi. Je vais donc réexpliquer.
un grand merci
a écrit :Adam et Ève représentent l'ensemble des esprits humains (et non pas les humains physiques).
non désolé ils ne représentent qu'en même au point d'avoir fait deux garçons, qui étrangement se sont reproduits pour peupler le monde .
a écrit :Il y a 6000 ans pendant qu'ils étaient au Paradis ces humains ont pris la décision de poursuivre leur évolution afin de devenir comme les anges et pouvoir mieux profiter du Paradis.
désolé mais dire autant de betises en si peu de ligne c'est insupportable .
il y a 6000 ans , tu ne sais donc même pas que l'homme remonte à 500 000 ans environ, et qeu nous en avons des preuves incontestables .
Tu ne sais pas que les intégristes monothéistes ont fixé cette date absurde, en ajoutant l'age des patriarches de la bible , en croyant (comme de enfants), que le bible était un livre historiques , et qu'ils se sont trompés .
tu ne sais même pas que nous avons des preuves incontestables de la présence d’être humains bien avant cette date complétement ridicule . Exemple (parmis des milliers d'autres ) la Grotte Chauvet datée de 35 000 ans .
Donc sur ce point il m'est impossible de continuer , tu dis trop d'énormité .
des explications de ce type , nous ne sommes plus des enfants , mon cher Pollux .
Pour moi tu n'es pas crédible ,tu es complétement disjoncté , désolé .
amicalement quand même , ton attitude attise la compassion !!!Le pauvre !!!