Tu veux dire à l'époque lointaine de Cro-magnon ?

Voyons BenFis, quand Dieu a crée les animaux et l'être humain, homme et femme. N'aurait-il pas dit "soumettez-les" ? Et comment fais-tu cela si tu n'as pas de contact avec les animaux ? Donc comme le coronavirus existe naturellement ainsi que d'autres virus dans les différentes espèces animales, c'est bien que l'être humain ne devait pas mourir du contact qu'il aurait avec les animaux par des germes, bactéries, virus. De plus BenFis, l'être humain n'a-t-il pas un système immunitaire ? A quoi sert un système de défense et d'attaque contre les sus-nommés ?
Avant le péché les virus n'existaient pas et ensuite le péché du premier couple a engendré l'apparition des virus.a écrit :C'est compliqué dans ce cas de réaliser la parole de Dieu à ce sujet. Donc quand Dieu a crée l'être humain, l'être humain n'avait pas ce problème de maladies, donc envers les espèces animales et par extension au milieu de sa propre espèce.
homere, vous n'avez rien d'autre à faire qu'à troller ?
Postulat gratuit ...
A nouveau un postulat gratuit tiré du mythe de la genèse ... les TJ exiple que l'homme est né il y a 6000 ans
Gros blabla qui cache mal que tu abordes des sujet qui ne te sont pas familier ... "Coronavirus" ne représente pas un virus
Mais tout était près pour qu'il souffre de maladie qu'il n'était jamais censé attraper ... donc selon ton discoursRT2 a écrit : ↑10 avr.20, 00:11 D'ailleurs assez souvent, quand la maladie te frappe ou que tu as des symptômes, tu remarques très souvent que tu as moins d'énergie vitale. Donc on peut déjà dire que l'être humain a un problème d'énergie vitale. Où encore le système immunitaire s'emballe ou il devient défaillant.
C'est compliqué dans ce cas de réaliser la parole de Dieu à ce sujet. Donc quand Dieu a crée l'être humain, l'être humain n'avait pas ce problème de maladies, donc envers les espèces animales et par extension au milieu de sa propre espèce.![]()
c'est n'importe quoi !!! dieu ne peut être parfait créer des être imparfaits, pour les punir et de plus oser envoyer son fils (ou lui même on ne sait plus ); pour les sauver des erreurs où il les a laissé s’empêtrer .a écrit :Pollux a dit
C'est un mal nécessaire pour évoluer spirituellement. Règle générale les humains ne comprennent rien de ce qu'ils n'ont pas eux-mêmes vécu.
Et Adam et Eve auraient eu contact avec l'intégralité des milliards d'espèces existantes. Il aurait même fréquenté les kangourous, les koalas, les orques, les ours polaires et les otaries en plein milieu de la Mésopotamie ?a écrit :Voyons BenFis, quand Dieu a crée les animaux et l'être humain, homme et femme. N'aurait-il pas dit "soumettez-les" ? Et comment fais-tu cela si tu n'as pas de contact avec les animaux ?
Et tu aurais des photos récentes de Dieu regardant intensément les armées angéliques ?Menatseakh a écrit :Non, Dieu n'est pas mort, il ne dort pas, il n'est pas parti en villégiature. Il regarde intensément les armées angéliques rangées en ordre de bataille. Que cela plaise ou non.
MonstreLePuissant a écrit : ↑10 avr.20, 04:26 Et tu aurais des photos récentes de Dieu regardant intensément les armées angéliques ?Parce que moi, je l'ai vu faire du ski aux alentours des Pléïades il y a 2 semaines...
Je suis flatté ! Je les attends ! Je prépare les boissons et les petits fours.Menatseakh a écrit : ↑10 avr.20, 04:36 Ils vont te rendre une petite visite de courtoisie. Tu pourras leur exposer ta rhétorique qui, sans nulle doute, devrait leur plaire...
Il y a foule qui attend devant les crématoriums, tu vas devoir faire des réservations. Sans rire, vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ?MonstreLePuissant a écrit : ↑10 avr.20, 04:40 Je suis flatté ! Je les attends ! Je prépare les boissons et les petits fours.![]()
Et comment sais-tu si Adam n'est pas mort du coronavirus ? Il va être difficile de faire son autopsie.RT2 a écrit : ↑10 avr.20, 00:11 Voyons BenFis, quand Dieu a crée les animaux et l'être humain, homme et femme. N'aurait-il pas dit "soumettez-les" ? Et comment fais-tu cela si tu n'as pas de contact avec les animaux ? Donc comme le coronavirus existe naturellement ainsi que d'autres virus dans les différentes espèces animales, c'est bien que l'être humain ne devait pas mourir du contact qu'il aurait avec les animaux par des germes, bactéries, virus. De plus BenFis, l'être humain n'a-t-il pas un système immunitaire ? A quoi sert un système de défense et d'attaque contre les sus-nommés ?
![]()
D'ailleurs assez souvent, quand la maladie te frappe ou que tu as des symptômes, tu remarques très souvent que tu as moins d'énergie vitale. Donc on peut déjà dire que l'être humain a un problème d'énergie vitale. Où encore le système immunitaire s'emballe ou il devient défaillant.
C'est compliqué dans ce cas de réaliser la parole de Dieu à ce sujet. Donc quand Dieu a crée l'être humain, l'être humain n'avait pas ce problème de maladies, donc envers les espèces animales et par extension au milieu de sa propre espèce.![]()
Et toi RT2, est ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Adam auraient selon toi rencontré et fréquenté toutes les espèces vivantes de la planète. Et tu trouves ça crédible !???
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 18 invités