Bonjour uzzi21,uzzi21 a écrit : ↑10 avr.20, 03:13 Abdallah0 ou Jean Jardun (à en croire son mail) est un rigolo qui en MP commence à tenter de justifier l'injustifiable du coran, et vous attaque en même temps sur votre personne jusqu'à être totalement à côté de la plaque et à aller jusqu'au procès personnel.
Vous perdez votre temps avec lui, il n'y a rien à prouver ou à convaincre, il est musulman il aime le coran, point, c'est quoi ce genre de façon de faire, de vouloir débattre sur le coran en MP, alors qu'il n'a rien pu réfuter de mes accusations sur le coran, comme couper la main du voleur où il dit :
Où je lui réponds :
Et lui de me rétorquer à ça :
Etc.. et il n'a rien réfuté de toutes mes accusations et m'attaque au lieu de débattre.
Vous voyez le genre de guignol avec qui la conversation est puérile.
Je vous déconseille de poursuivre avec lui en MP en mail ou ici, c'est une vraie perte de temps.
J'ai commencé à préparer un argumentaire sur votre manière très subjective d'attaquer l'Islam. Je ne compte pas laisser quelqu'un d'aussi incompétent (« Déjà qu'on soit d'accord sur une chose je n'ai jamais prétendu être théologien ou coraniste etc. ») que vous parler avec autant de désinvolture.
Vous êtes simplement dangereux.
Bien sûr je ne compte pas omettre les mensonges ouverts et les sujets esquivés ouvertement.
Le mot charognard a une définition précise, et nous verrons si elle corrèle avec votre manière de faire

Par contre je veux bien que vous m'expliquiez ce qui vous a poussé à me dire que :
- J'avais une tête de mule.
- « Mais c'est encore les sales chrétiens ou occidentaux plutôt qui vont vous torcher le cul. »
- « ah si, aussi à tuer des musulmans forcenés qui commettent des attentats en France, y a que là qu'ils sont réellement utiles » alors qu'avant : « le dieu chrétien par exemple n'ordonne aucune violence sous aucune forme que ce soit »
- « les musulmans sont hypocrites »
- « arrêtez d'attendre que les chrétiens (les occidentaux) vous sorte de la pagaille à chaque fois »
- Pour dire au message juste après : « J'ai pas dit les chrétiens, mais les occidentaux, tête de mule »
- « votre pays vous vous en servez juste pour y aller en vacances voir le reste de votre famille (qui ne sont pas des lâches comme vous qui avez fuis) » (Vous ? Je serai africain parce que musulman ??)
Est-ce que vous êtes prêt à dire au premier moment que je vous attaque et que je suis un guignol pour ne pas perdre la face concernant la réalité de la conversation dans laquelle vous avez clairement été plus que bateau ? Chacun en jugera de lui même.
Mais au moins vous avez assumer que vous parliez sans avoir la connaissance nécessaire, c'est déjà ça.
Vous n'avez même pas été capable de me lire 2 versets d'affilés.
J'ai tenté de vous faire comprendre que vous n'aviez clairement pas les connaissances nécessaires dans tous les domaines que vous traitiez pour parler de cette religion, vous dites des choses pour vous contredire juste après. Ce qui montre clairement votre niveau. Vous poussez à la haine et à la violence envers une catégorie de la population du fait de leur croyance. La stigmatisation de cette religion se propage à cause des propos tels que les votre. Vous insultez gratuitement et attendez le premier moment pour vous jeter sur l'occasion de cracher de la haine envers l'islam ou le musulman (Serait-ce la définition de charognard ? Encore une fois chacun en jugera).
Je n'ai même pas tenté de rentrer dans le détail car parler à quelqu'un qui juge une religion parce que sa loi ordonne de couper la main dans des conditions bien précises, pour ensuite dire qu'il est utile de tuer des gens sous prétextes qu'il sont mauvais et musulmans, c'est totalement aberrant pour quelqu'un qui prône la violence sous « aucune forme ».
En quelques phrases vous avez prouvé vos fixettes à propos d'un certain type de personne.