RT2 a écrit : 18 sept.20, 10:23
ok, partons de cette idée, et du coup de quoi sont composés les anges ? Et tu vas me dire que les anges qui sont fait à l'image de Dieu sont fait de la même matière que les êtres humains qui descendent tous d'un homme, Adam ?
Puisque il y a une différence entre eux mais qu'ils doivent avoir en commun une chose,
L'être humain, les animaux et les plantes que nous connaissons vivent dans notre monde où nous somme actuellement mais il existe d'autres mondes qui nous sont inconnus et dans ces mondes vivent des djinns, des anges et des âmes qui nous sont invisibles mais que certains médiums peuvent voir. Les âmes que nous sommes appellent ces djinns des extraterrestres, ils ont accès à notre monde par des portails. Ils sont dotés de hautes technologies plus avancées que la nôtre et en plus de se déplacer en flottant dans les airs ils se déplacent aussi en véhicules spatiaux. Certains peuples de djinns ont un grand pouvoir de réalisation par la pensée, j'ai vu une djinn fabriquer une robe en moins de 5 secondes. Les âmes n'ont pas ces pouvoirs et recherchent les djinns pour les aider à réaliser des choses pour eux. Le corps des djinns et des anges sont différents des âmes, constitué de matière différente. Ils nous ressemblent en apparence, certains ont des têtes rondes comme une boule, les anges portent de grandes ailes dans le dos mais sont d'apparence humaine, d'autres peuples ont des différences plus marqués de la nôtre. Il y a aussi des animaux extraterrestres.
Voici quelques uns de ces peuples:
La dame en beige
Alors que j’étais en convalescence dans un hôpital ,couché sur mon lit, une extraterrestre est entrée dans ma chambre en passant au travers de la fenêtre. Elle portait une robe couleur beige ou crème jusqu’aux chevilles et tenait un sceptre dans sa main droite. Elle est entrée très rapidement dans ma chambre. Il y avait beaucoup d’extraterrestres dans l’aile où j’étais et je pensais qu’elle pouvait aider des extraterrestres qui me semblaient éprouver des problèmes avec des mauvais esprits. C’est alors qu’une dizaine d’extraterrestres sont venus se positionner sur les mains de cette jeune femme tenant son sceptre ou bâton. Puis elle est disparue. Par la suite, je me suis dit qu’elle pouvait éprouver de la difficulté à cause de cela de par la trop grande force que cela lui demandait. Ceci pour dire que lorsque l’on est médium, les mauvais esprits cherchent toujours à profiter de ce que vous pensez pour agir et tout vous mettre sur le dos.
Les deux petits djinns
Alors que j'étais assis dans la cuisine un djinn est sorti de moi par le dessus de ma tête. C'était un petit garçon et il portait un costume brodé or. Le sommet de ma tête était souvent ouvert et je sentais parfois de l'inconfort à cause de cela. Celui-ci se promenait dans la maison et peu de temps après j'en ai vu un autre, son jumeau, habillé de la même façon. Ils étaient tous les deux adorables et j'ai voulu leur faire un cadeau. J'ai aussitôt penser à des triangles, genre d'antennes pour communiquer à distance. C'est alors qu'ils sont apparus au dessus de la tête des enfants, deux triangles or. Les extraterrestres réalisaient souvent ce que je pensais pour moi.
Les extraterrestres amoureuses
Les extraterrestres amoureuses sont de gentilles jeunes filles extraterrestres. Ce sont des quadruplets. Elles sont de forme humaine cependant elles ont la tête ronde comme une boule. Lorsque je les ai vues la dernière fois, elles portaient des robes blanches aux genoux. Je les appelle ainsi amoureuses parce que je leur aie dit que je voulais les épouser mais elles m’ont répondu qu’elles étaient amoureuses de Christian, un djinn comme elles. De toute façon je ne crois pas que les esprits devraient avoir des relations sexuelles avec des djinns. Elles sont très courageuses et elles m’ont beaucoup aidé en me supportant moralement car elles approuvaient tout ce que je disais et faisais. Elles m’ont donc aidé à me défendre des mauvais esprits en me fournissant un appui moral et aussi physique. Je suis fier de mes amis d’origines extraterrestres. Pour ceux qui ne connaissent pas les extraterrestres, il faut que je précise que ce sont des génies«conception mythique Gréco-Romaine»qui vivent dans l’au-delà.
Les extraterrestres aux grandes oreilles
Parmi bien des peuples vivant dans l’au-delà, il y a les extraterrestres aux grandes oreilles. Ceux-ci se caractérisent par leurs oreilles qui ressemblent aux nôtres mais qui sont environ quatre fois plus grandes. Ceux-ci ont aussi une personnalité très amoureuse, ils aiment tout le monde. Je sais cela car j’étais à l’occasion possédé par un de mes amis aux grandes oreilles et dû à cette possession mentale, je me sentais donc très amoureux. Donc à l’occasion celui-ci était en moi-même et parfois une de ses oreilles se matérialisait, s’écartait de lui en décrivant de lent cercle comme si il était à l’écoute attentive de quelqu’un et partait à voler au travers de la pièce. Il perdait ainsi ses oreilles mais les régénérait rapidement. Je suis fier de mes amis d’origine extraterrestre.
Les extraterrestres marionnettes.
Les extraterrestres marionnettes sont de gentilles jeunes filles extraterrestres. Elles vivent dans mon entourage. Elles sont de forme humaine cependant elles ont la tête ronde comme une boule. Elle se tiennent généralement sous forme réduite à 10 cm de haut car elles sont plus à l’aise ainsi. Elles portent la mini-jupe ou la robe aux genoux. Je les appelle ainsi marionnette parce qu’elles ont généralement un fil attaché au dos et l’autre bout du fil autre part, soit dans un mur ou après une personne comme exemple. Cela leur permet de ne pas s’écarter de leur point d’intérêt. Elles sont très courageuses. J’ai la chance d’avoir quelques unes de ces extraterrestres attachées après moi et de les avoir comme amies.
Les extraterrestres plats
Parmi les peuples extraterrestres, il y a les extraterrestres plats. Certains esprits les appellent les omoplates. Ils sont minces comme une feuille de papier. Certains d’entre eux ont la forme humaine tandis que d’autres ressemblent davantage à des extraterrestres d’autres origines. Il est aussi possible que certains de ces peuples plats soient de nature esprits, mais cela reste à vérifier car pour moi, il y a des différences entre les esprits et les extraterrestres, ceux-ci étant des génies ou des djinns, tandis que les esprits sont de nature humaine ou animale comme nous.
Je crois que les reines de l’espace sont des extraterrestres plats. Ce sont des jeunes femmes qui ont la forme humaine. Elles portent une couronne sur la tête. Elles m’ont apparu très forte mentalement et même supérieure à de mauvais djinns. Il faut dire que pour moi, ce qui compte dans l’espace, c’est plutôt la force mentale et non pas la force physique. Il est cependant mal vu dans l’au-delà de profiter de ses avantages.
Les extraterrestres, état dormant
Certains peuples extraterrestres se fondent parfois dans le plafond, les murs ou le plancher et se refusionnent en être vivant. Ils peuvent rester ainsi un certain temps en état dormant. Ils semblent avoir besoin d’énergie pour se régénérer car ils le faisaient parfois en ma présence. Une vague montait du plancher et ces extraterrestres se régénéraient. Parfois ils ont besoin d’une jeune fée pour se réveiller. Une fois, j’ai vu une fée prier à genoux, les mains jointes, pour ressusciter une extraterrestre fondue dans le plancher. Je pense qu’ils peuvent faire cela pour se rafraîchir aussi.
Les extraterrestres, travail d’équipe
Parmi la multitude de peuples vivant dans l'espace, il y a parmi ceux-ci des peuples formés d'équipes. J'ai vu à quelques reprises des jeunes filles que je qualifiais de sextuplet ou septuplet avec un mâle. Les jeunes femmes portaient la minijupe brune et avaient la tête ronde mais étaient cependant de forme humaine. Ils travaillaient et se déplaçaient en équipe. Chez un autre peuple, toujours d'apparence humaine, le mâle que je qualifiais de médium avait, je pense, la particularité de rafraîchir les femmes de son groupe, non pas par des contacts sexuels mais en se collant à elles. Les peuples extraterrestres sont fait de substances différentes des esprits et leur corps ont des besoins différents même s'ils se ressemblent en apparence.
Les infirmières de l’espace.
Il m’arrivait à l’occasion de voir des infirmières de l’au-delà. Alors que je me suis rendu à un centre commercial, je vois une personne entrer en boitant dans un magasin de chaussures. Je regarde son pied et sur celui-ci je vois une infirmière de l’au-delà. Celle-ci avait les cheveux blond en queue de cheval, portait une robe blanche jusqu’aux genoux et avait le croissant blanc réglementaire sur la tête pour se retenir les cheveux. Elle était sous forme réduite mesurant environ 30 cm. de haut et couvrant le pied du malade. Je ne sais pas jusqu’à quel point elles peuvent nous aider mais ce n’est pas la bonne volonté qui leur manque.
Les anges
L’ange que je connais, m’apparaissait alors que j’étais en convalescence dans un hôpital et que j’allais dans la salle à manger pour regarder la télévision. C’était un ange féminin. Elle avait les traits d’une jeune fille de dix-huit ans. Celle-ci avait les cheveux brun jusqu’aux épaules et portait une longue robe bleue et rouge jusqu’aux chevilles. Elle se tenait environ un mètre dans les airs n’étant pas affectée par la gravité. Elle arborait deux grandes ailes brunes dans le dos se situant entre les niveaux de la tête et des genoux.
Une fois, je l’ai vu aller dans la télévision, sortir de là avec une jeune femme qui me semblait éprouver des problèmes et monter avec elle au travers du plafond. J’étais fier d’elle parce qu’il y avait un mauvais esprit qui se tenait dans la télé et qu’elle a aidé cette femme en la soustrayant à cet individu. Voilà mon témoignage sur les anges.