Les déclassés de la République.
Re: Les déclassés de la République.
Ecrit le 02 mars21, 19:09Pas besoin de te lustrer, tu brilles tout seul. Pas de doute que tu vas éblouir les alouettes.

Ecrit le 02 mars21, 19:14Ah! J'avais lu alaouites au premier coup d'œil.Bragon a écrit : 02 mars21, 19:09 Pas besoin de te lustrer, tu brilles tout seul. Pas de doute que tu vas éblouir les alouettes.
![]()
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mars21, 21:04Source ? Il n'y en a pas évidemment.. C'est comme l'islam, on rêve, on préfère croire aux contes..Bragon a écrit : 02 mars21, 09:05 A mon avis, la solution est facile ; j'ai bien lu la phrase où ils disent " la République nous l'embrasseront jusqu'à ce qu'elle nous aime".
C'est clair, ils ne demandent qu'à être aimés.
Je donne la mienne :
La France j'la baiserai jusqu'à ce qu'elle m'aime.
Groupe de rap : Tandem
https://www.punchline.fr/tandem/une-spe ... lle-maime/
Le meilleur des cités encensé par canal+.
Reprise en coeur par toute la racaille arabo musulmane.
Ce n'est pas la misère qui fait ça..Clémantine a écrit :La misère c'est malheureux, ça c'est vrai. Et je ne dis pas le contraire. L'isolement, c'est dramatique.
Quand ils ont réussit dans le trafic de drogue ils restent dans leur cités et accueille le moindre gyrophare à coup de pierre et de projectiles (pompiers, police, médecins..). Ils ne sont pas dans la misère.
Ceux qui sont dans la misère ce sont qui les essaient de vivre normalement et qui les côtoient malgré eux.
Vous ne connaissez pas le terrain. Vous êtes dans la rêverie la plus totale.. Restez sur vos nuages loin de tout les pieds au sec.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 02 mars21, 21:48C'est un pélican, pas une alouette !
Un peu de sérieux Bragon !
Ecrit le 02 mars21, 21:54bIEN VU Gorgogonzola !
......b...........B.
................................................
B
......b...........B.
................................................
B
Ecrit le 02 mars21, 22:02Tu connais Camélia Jordana ? Oui ? Non ? Peu importe elle va servir d'exemple et de prototypeBragon a écrit : 02 mars21, 13:41 Arrête de débiter tes âneries. Ni ces jeunes ni leurs parents n'ont connu le colon. Mais ils ont bien vu ton Macron envoyer ses missiles sur la Libye et la Syrie et ses généraux imbéciles se congratuler et pavoiser à la télé, et ils voient et entendent la même chose dans la rue et à l'école, en plus d'endurer toutes sortes d'humiliations, d'injustices et de ségrégations. Et là, ils comprennent bien de quoi il s'agit et il leur vient l'envie de te cuire à la broche.
Elle n'a connu ni le colon, ni les humiliations, ni les injustices, ni les ségrégations puisque elle est issue de la moyenne bourgeoisie de province et se retrouve propulsée à la télé française, soit la télé du colon donc sans doute par racisme, à vendre des millions de disques (une injustice flagrante) et à faire et dire ce qu'il lui plait (un modèle d'humiliation). Et à y dire quoi ? Comme toi qui n'a aussi rien connu de tout ça.
"La colonisation
Quel courage dans l'adversité !
Chaque jour suffit.
Ecrit le 03 mars21, 00:52Ma source ?Gorgonzola a écrit : 02 mars21, 21:04 Source ? Il n'y en a pas évidemment.. C'est comme l'islam, on rêve, on préfère croire aux contes..
Je donne la mienne :
La France j'la baiserai jusqu'à ce qu'elle m'aime.
Groupe de rap : Tandem
Mais j'ai repris ce qu'avait cité Gorgonzola dans les pages précédentes.
Ce qu'ils peuvent avoir l'esprit lent ces pures souches !
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars21, 00:55Va la chercher.. et reposte-à.Bragon a écrit : 03 mars21, 00:52 Ma source ?
Mais j'ai repris ce qu'avait cité Gorgonzola dans les pages précédentes.
Ce qu'ils peuvent avoir l'esprit lent ces pures souches !![]()
Parce que la bonne source je l'ai recité plus haut..
Dis-moi.. de quelle confession et de quelle origine es-tu pour dire l'inverse de ce qui est..
Ecrit le 03 mars21, 01:09Elle est en page 3 du sujet "Jusqu'où la France....."
La voici : "la France on la baisera jusqu'à ce qu'elle nous aime"
Où vois-tu que je dis l'inverse ?
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars21, 01:13Bragon a écrit : 03 mars21, 01:09 Elle est en page 3 du sujet "Jusqu'où la France....."
C'est toujours la même chose avec vous..Bragon a écrit : j'ai bien lu la phrase où ils disent " la République nous l'embrasseront jusqu'à ce qu'elle nous aime".
Ecrit le 03 mars21, 01:30Personne ne veut se dévouer pour expliquer à Gorgonzola que les deux phrases signifient la même chose.
C'est pas normal qu'on me donne pas un coup de main quand je suis en difficulté.
C'est pas normal qu'on me donne pas un coup de main quand je suis en difficulté.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 mars21, 01:36Normalement , une religion ça ne se voit pas .
Personne peut savoir dans la rue si une personne est bouddhiste ou chrétienne par exemple .
Donc le remède est simple , celui qui se plain d'être discriminé par sa religion c'est parce qu'il veut rendre sa religiosité visible .
Prénoms par exemple donné par les parents , voile etc .....
Pour le fasciès , le problème c'est le manque de mixité voulue par le communautarisme chez certains musulmans .
Plus tu mélanges les couples occidentaux et d'afrique du nord dans un mariage et plus il sera difficile de distinguer une appartenance due à l'immigration de tel ou tel enfant .
Bref, en gros on parle de volonté d'intégration etc .....
Est ce que les bouddhistes se marient uniquement entre bouddhistes , les athées entre athées , les chrétiens entre chrétiens ?
Donc la discrimination religieuse vient d'abord de certains musulmans , qui se marient uniquement entre eux .
Autant la couleur de peau est difficile à dissimuler , autant une religion c'est plutôt simple .
Donc , on pourrait dire que pour se sentir persécuté en france à cause de sa religion encore faudrait il que la religion se voit sur le front de la personne .
La couleur de peau se voit , mais la religion ça ne se voit pas nécessairement ,et si c'est le cas il y a des remèdes .
Déjà , une personne qui s'appelle Isabelle , hugo , gaël etc ....au lieu de rachida , mohammed , etc ....
Bref, c'est comme l'avion furtif . Mais tu apprends cela au service militaire , plus tu essais de mettre ton égo en avant et te distinguer et plus tu vas être visible et te retrouver de corvée . Plus tu fais l'avion furtif et plus personne ne viens t'embêter .
Donc je ne vois pas où il y aurait un problème en france due à une religion . C'est parce qu'on a des attentats , que certains musulmans se rendent plus visibles que le problème a lieu , rien de plus . Mais si c'est leur souhait , qu'ils ne viennent pas s'en plaindre ensuite .
Personne peut savoir dans la rue si une personne est bouddhiste ou chrétienne par exemple .
Donc le remède est simple , celui qui se plain d'être discriminé par sa religion c'est parce qu'il veut rendre sa religiosité visible .
Prénoms par exemple donné par les parents , voile etc .....
Pour le fasciès , le problème c'est le manque de mixité voulue par le communautarisme chez certains musulmans .
Plus tu mélanges les couples occidentaux et d'afrique du nord dans un mariage et plus il sera difficile de distinguer une appartenance due à l'immigration de tel ou tel enfant .
Bref, en gros on parle de volonté d'intégration etc .....
Est ce que les bouddhistes se marient uniquement entre bouddhistes , les athées entre athées , les chrétiens entre chrétiens ?
Donc la discrimination religieuse vient d'abord de certains musulmans , qui se marient uniquement entre eux .
Autant la couleur de peau est difficile à dissimuler , autant une religion c'est plutôt simple .
Donc , on pourrait dire que pour se sentir persécuté en france à cause de sa religion encore faudrait il que la religion se voit sur le front de la personne .
La couleur de peau se voit , mais la religion ça ne se voit pas nécessairement ,et si c'est le cas il y a des remèdes .
Déjà , une personne qui s'appelle Isabelle , hugo , gaël etc ....au lieu de rachida , mohammed , etc ....
Bref, c'est comme l'avion furtif . Mais tu apprends cela au service militaire , plus tu essais de mettre ton égo en avant et te distinguer et plus tu vas être visible et te retrouver de corvée . Plus tu fais l'avion furtif et plus personne ne viens t'embêter .
Donc je ne vois pas où il y aurait un problème en france due à une religion . C'est parce qu'on a des attentats , que certains musulmans se rendent plus visibles que le problème a lieu , rien de plus . Mais si c'est leur souhait , qu'ils ne viennent pas s'en plaindre ensuite .
Modifié en dernier par vic le 03 mars21, 02:01, modifié 6 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mars21, 01:47Heu.. Oui oui..Bragon a écrit :Personne ne veut se dévouer pour expliquer à Gorgonzola que les deux phrases signifient la même chose.
Extrait des paroles des nouveaux poètes français chers à Jack Lang et à Taubira-Hollande-Belkacem :
93 Hardcore
93 Hardcore
93 Hardcore
Tout l'monde veut s'allumer, tout l'monde veut se la mettre
C'est la fin des haricots, y'a plus d'lovés (93 Hardcore)
Levez les bras si vous êtes forts
Ma banlieue Nord veut des gros sous, pourtant nos mains sont dans la boue
Tout l'monde veut s'allumer, tout l'monde veut se la mettre
C'est la fin des haricots, y'a plus d'lovés (93 Hardcore)
Levez les bras si vous êtes forts
Dans mon 93, gros, on est trop dans les dièses
Quand on baise c'est des putes à 100 feuilles, pas nos 5 doigts
Département du bon-char, nous on veut s'en mettre plein les fouilles
Mais petit j'te l'ai dit 100 fois, personne n'est sans failles
Lucifer t'es trop bonne, viens qu'on s'envoie en l'air
Infidèle, madame misère est trop frêle et beaucoup trop laide
Faut qu'on s'entraide, faut du profit
Frelot pour qu'on reste au beau fixe, faudrait moins d'flingues et plus de fric
Carcéral vécu, chez nous y a pas d'sécu, rien qu'on nous persécute
Mais tu vas perdre face à Belzébuth
Si t'as fait de belles études, c'est mieux qu'une grosse peine, sais-tu
Que faire du bitume, c'est voir des frères qui s'entubent ou qui s'entre-tuent
[ATTENTION Censuré dsl], moi j'ai grillé ton plan macabre
Plus de jeunes à la morgue ça fait moins d'jeunes à la barre
La vie qu'jai tu la connais par cœur vu qu'c'est partout la même
J'baiserai la France jusqu'à c'qu'elle m'aime
.
.
.
Source :
https://www.paroles-musique.com/paroles ... ,p05649912
Une petite vidéo pour le contexte :
Les critiquer ou être choqué c'est incitation à la haine raciale..
Pas de doute on est bien en France.
Et dire qu'il y a des personnes âgées françaises qui habitent dans ces barres d'immeubles..
- vic
Ecrit le 03 mars21, 03:06La plupart des musulmans refusent que les femmes musulmanes se marient avec des non musulmans .a écrit :Mazalée a dit : La France ferait de l'islamophobie systémique maintenant ?Les enfants seraient refusés dans les écoles, les universités parce qu'ils sont musulmans ? Les appartements sociaux seraient refusés aux musulmans ? Les musulmans ne trouveraient de travail nulle part parce que musulmans ?
La plupart des musulmans font de la phobie donc de ce qui n'est pas musulman .
Il faut arrêter de parler d'islamophobie , pour désigner les gens qui constatent simplement une phobie du monde musulman pour la culture occidentale .
C'est l'hôpital qui se foi de la charité .
Si je m'enferme tout seul dans mon coin volontairement et que je montre que je refuse d'aller vers les autres , je ne vais pas accuser les autres de ne pas m'accepter ensuite .
Il y a clairement majoritairement une volonté communautaire des musulmans qui vivent en occident , aucun effort d'intégration et aucune concession . Ils veulent que les concessions viennent de l'occident pour eux , qu'on les accueille avec le tapis rouge sans rien donner en échange , comme si tout leur était du . Il y a des musulmans qui cherchent à faire évoluer les choses sans doute , mais ils semblent rares . Et ça fait plusieurs générations que ça dure .
Modifié en dernier par vic le 03 mars21, 03:26, modifié 5 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 03 mars21, 03:09Me semblait avoir vu " baisserai" et non " "embrasseront".a écrit :Les critiquer ou être choqué c'est incitation à la haine raciale..
Pas de doute on est bien en France.
Et dire qu'il y a des personnes âgées françaises qui habitent dans ces barres d'immeubles
On dirait une réunion de pimps le clip. Je préfère ça
https://youtu.be/1VTtR1ftPJU.
-