De ton côté comme grand maître penseur tu es plutôt monomaniaque avec ta persécution systémique du musulman. Et en ce qui concerne le géopolitique ça beaucoup changé avec la décolonisation-mondialisation. Change ta grille de lecture, tu retardes.
Les déclassés de la République.
Re: Les déclassés de la République.
Ecrit le 04 mars21, 08:04Re: Les déclassés de la République.
Ecrit le 04 mars21, 12:23Tu ne fais que mâcher des mots comme les caribous que tu élèves mâchent je ne sais quoi, et, tout comme toi, ils ne savent même pas ce qu'ils mâchent.Inti a écrit : 04 mars21, 08:04 De ton côté comme grand maître penseur tu es plutôt monomaniaque avec ta persécution systémique du musulman. Et en ce qui concerne le géopolitique ça beaucoup changé avec la décolonisation-mondialisation. Change ta grille de lecture, tu retardes.![]()
Ecrit le 04 mars21, 12:26C'est tout comme réplique à la richesse de mes réflexions?Bragon a écrit : 04 mars21, 12:23 Tu ne fais que mâcher des mots comme les caribous que tu élèves mâchent je ne sais quoi, et, tout comme toi, ils ne savent même pas ce qu'ils mâchent
Un ruminant qui mâche rumine. Tu devrais en faire autant.
Ecrit le 04 mars21, 13:14Tes mots sont du vent ; il n'y a rien à ruminer, tout ce qu'on y gagnerait c'est de se choper une aérophagie. Du vent !Inti a écrit : 04 mars21, 12:26 C'est tout comme réplique à la richesse de mes réflexions?![]()
Un ruminant qui mâche rumine. Tu devrais en faire autant.![]()
![]()
Ecrit le 04 mars21, 13:19Tu es gonflé de dire ça toi le partisan du plus grand que nature!Bragon a écrit : 04 mars21, 13:14 Tes mots sont du vent ; il n'y a rien à ruminer, tout ce qu'on y gagnerait c'est de se choper une aérophagie. Du vent
-