Le CICNS est tellement important que nous lisons sur sa première page
https://www.cicns.net/
a écrit :a réponse globale à notre appel de l'été 2013 étant bien en deçà du nécessaire élan solidaire que nous sollicitons depuis des années, le CICNS a interrompu ses activités à la fin 2013.
Etonnant non ! Maintenant Agecanonix nous parle et mentionne des entitées zombies comme argument
Qui retrouvons nous comme intervenant au CICNS
https://www.cicns.net/Video.htm
Massimo Introvigne ... Robert Menart ... a une époque ou le RN était encore le FN et qu'il en était membre !!!
Tabhita's Place ... qui à défrayé la chronique il y a quelques années
Rigolo ... une page dédiée au liens "contre la pensée unique" proposant la pensée unique
du CESNUR et CAP-LC ... étonnant de retrouver la nébuleuse Introvigne ...
Comme toujours donc ... nos amis TJ demandent aux détracteurs des preuves absolues des affirmations qu'ils peuvent faire .. ne citant jamais eux même que des "à peu prés" qui les satisfont tout à fait, et qu'ils trouvent pertinent
Oserais rajouté .. la viande humaine ayant un gout de poulet et en tant que TJ friand du poulet boucané ... les enfants boucanés sont un véritable délice également
Cordialement
Ajouté 38 minutes 20 secondes après :
Hello,
agecanonix a écrit : 27 mai21, 20:01
Exemple de diffamation et de mensonge découvert sur le site FECRIS.
- En 1969, des règles ont commencé à être imposées, concernant les relations sexuelles autorisées
ou interdites au sein du couple. A compter de cette période, des femmes ont du expliquer à des
comités d’anciens quelles étaient leurs pratiques sexuelles, dans le détail. Ceux-ci définissaient
ainsi si les relations intimes étaient ou non conformes à la volonté divine.
- Quant à la femme d’un ancien, elle n’a bien sûr pas le droit de connaître les dossiers que gère son
mari. En effet, la femme, jugée par définition de « bavarde », présenterait le risque que des
informations confidentielles ne soient communiquées à des personnes n’ayant pas autorité.
- La fonction de la femme est de servir sexuellement l’homme.(...)C’est donc en tant qu’outil de labeur et de conceptrice que la femme trouve sa place au sein d’un foyer.
- Ainsi, vous l’avez compris, la femme est un accessoire qui se doit d’être agréable à son mari et à la
congrégation. Au sein du foyer, elle est qualifiée de « vase plus faible », qui doit obtenir
l’approbation de son conjoint pour les tâches qu’elle doit mener. Elle lui doit la soumission
jusque dans les rapports sexuels, puisqu’elle « n’a pas pouvoir sur son propre corps ».
Si vous êtes ou avez été TJ, avez vous traité votre femme de cette façon ?
Imaginez vous même un seul instant que votre femme aurait accepté un tel traitement. Je vous prie de croire qu'il n'est pas né celui qui fera accepter une telle humiliation à ma femme, et à toutes les femmes de ma famille, toutes TJ depuis longtemps.
Les femmes de K ou de papy , toutes TJ, acceptent elles qu'ils les traitent ainsi, et si non, passent elles devant un comité comme l'affirme cette association quand elles refusent une pratique sexuelle dégradante à leurs yeux ?
Vous vous étonnez maintenant que les juges n'aient pas hésité à condamner de telles diffamations ?
Comment donc prendre cette déclaration de Samuel Herd membre du Collège Central
a écrit :"You know, scientists say that the cranial capacity of a woman is 10% smaller than that of a man so now this shows that she's just not equipped for the role of headship. Her role is one of subjection to the man. Her role is that of submissiveness and that means that she should recognize that she is a woman and be glad to be a woman. Never want to be what you are not equipped to be. ... Sometimes we hear her say, "oh if-if-if-if I-I were a man I'd do this and I'd do that as if to be wishing to be something that she is not designed to be. Do you know what that borders on? That borders on homosexuality. And do you know what the Devil is doing nowadays? He's taking women who want to be men and makes men out of them. ..." The Value of Our Theocratic Sisters Samuel Herd, Oakland CA 1971
que l'on retrouve ici par exemple
https://jwfacts.com/video/homosexuality-herd.mp4
Comment comprendre RV juillet 2010 p29
Par contre, nulle part dans la Bible il n’est demandé aux femmes d’enseigner une assemblée. “ Que les femmes n’interviennent pas dans les assemblées ”, leur a enjoint Paul. Pourquoi ? Notamment pour que “ tout se passe convenablement et non dans le désordre ”, précise-t-il (1 Corinthiens 14:34, 40, Bible du Semeur). Dans ce souci, Dieu a confié l’enseignement à une seule catégorie de personnes. Notez néanmoins qu’on n’est pas nommé surveillant d’une congrégation simplement parce qu’on est un homme. Cette responsabilité n’est accordée qu’à celui qui a les qualités requises*. —
Donc si un femme "enseignait" la congrégation ... cela conduirait au désordre et cela ne serait pas convenable !!!
quant au traitement des violences faites aux femmes chez les TJ ... qu'elles sont les règles ???
suivons donc la bonne parole du Collège Central
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/102001803
Une femme battue devrait-elle quitter son mari ? La Bible ne prend pas la séparation à la légère. D’un autre côté, elle n’oblige pas une femme battue à rester avec un homme qui met sa santé, voire sa vie, en danger. L’apôtre Paul a écrit : “ Si vraiment elle se sépare, qu’elle reste sans se marier ou bien qu’elle se réconcilie avec son mari. ” (1 Corinthiens 7:10-16). Étant donné que la Bible n’interdit pas à une femme de se séparer dans un cas extrême, il lui appartient, et à elle seule, de décider ce qu’elle fera (Galates 6:5). Personne ne devrait persuader une femme de quitter son mari ni ne devrait l’inciter à rester auprès d’un homme violent qui menace sa santé, sa vie et sa spiritualité.
Un bel exemple d'injonction paradoxale .... faites mais ne faites pas ... sachant que la majorité de ces femmes est sous influence !
Dans le même genre de prose ...
w58 7/1 p.400; w69 12/15 p.740; g70 12/8 p.10; g74 1/8 p.11; w76 5/15 pp.292-293; w82 7/15 p.7; w86 8/1 p.21; w90 8/15 p.21; yb90 p.64; yb93 pp.179-180; w94 4/15 pp.27-29; yb94 p.145; w96 5/1 pp.22-23; g97 4/22 p.31; w99 1/1 p.3; yb99 p.60; w04 8/15 p.10; w07 4/15 p.6.
en 2012 dans la TG d'étude ...
12 Selma se souvient de la façon dont la chrétienne qui lui enseignait la Bible l’a fait raisonner : “ Un jour, je n’étais pas d’humeur à étudier. La veille, j’avais essayé de prouver à Steve que j’avais raison sur un point et il m’avait frappée. Je n’avais pas le moral et j’ai tout raconté à la sœur. Elle m’a alors fait lire 1 Corinthiens 13:4-7. Tout en lisant les versets, je me suis dit : ‘ C’est tout le contraire de ce que fait Steve. ’ Mais la sœur m’a fait voir les choses sous un angle différent en me demandant : ‘ De toutes ces preuves d’amour, lesquelles donnez-vous à votre mari ? ’ Je lui ai répondu : ‘ Aucune. Il est impossible à vivre ! ’ Avec douceur, elle a poursuivi : ‘ Selma, qui de vous deux cherche à devenir chrétien ? vous ou Steve ? ’ J’ai alors compris que je devais revoir mon point de vue et j’ai prié Jéhovah de m’aider à témoigner plus d’amour à mon mari. Petit à petit, la situation s’est améliorée. ” Dix-sept ans plus tard, Steve a accepté la vérité.
Donc le CC conseille ???
Nous pourrions même détérer les vieux périodique ou le CC affirmait le changement de sexe pour les femmes dans le paradis ...
La Diffamation ici consiste à dire "TOUS LES TJ" et non de concentrer l'accusation sur le discours du CC et les pensées plus que perverses que celui ci distille dans les publications censée être un enseignement de Dieu Lui Même qu'il faudrait respecter ...
Cordialement