agecanonix a écrit : 01 juin21, 08:43
Vous partez encore d'un faux postula .
Quand je fais un don , je ne le fais pas pour un projet particulier, la plupart de nos dons sont fait comme cela.
Oh la vilaine approximation ...
Tu peux nous citer les dons en ligne ??? juste pour rigoler 5 minutes
https://donate.jw.org/ui/F/donate-home.html#/donate
Œuvre mondiale
Ton assemblée locale
Ta circonscription
Ton assemblée régionale
Construction Béthel et annexes
Construction audio-vidéo siège mondial
Et tu nous racontes que tu ignores la destination de tes dons ...
Remarque qu'il n'est pas mentionné "paiement des procès et amende " pas plus que
"Redress Scheme" ...
C'est pour "mat 24:14" et le CC en fait ce qu'il estime nécessaire. Et évidemment, il le dépose à la banque en attendant de s'en servir.
Ah sur quels critères ?
Parce que les publication sont passé de 48 par an de 32 page à 6 par an de 16 pages ( Samuel Herd baffouillant lorsqu'il doit annoncer la nouvelle

)
Des Béthels ont été vendu , des services fermés , des projets de construction abandonné( voir les 50 % de salle supplémentaire de Lett ... abandonnée même pas 6 mois plus tard )
Donc le CC "fait ce qu'il estime nécessaire" ... mais Lett et consort ne semble pas même savoir de quelle sommes ils disposent !!!
Donc cela semble plus que curieux
Banque ?? ou compte offshore derriere une société écran ?
Action dans l'armement ? Les cigarettiers ( Trust Henrietta M Riley ) ?? ou Rand Cam Engine ???
Je n'ai pas besoin de savoir que les 10 € ou plus que j'ai donnés ont été utilisés pour l'assemblée de Tombouctou.
J'ai confiance et c'est ma liberté d'avoir confiance..

... Bah si tu as besoin de la savoir ...
L'assemblée de Tombouctou ce n'est pas une amende ni une peine pour un procés perdu sur une affaire de pédophilie alors que le CC lui même dit que ce sont des mensonge d'apostat ...ce que toi même relais en ne retenant que la partie CRA du proces de Hamburg ...
Tu as confiance ? j'en doute ... tu te persuade que tu as confiance
tu te persuade que ta confiance est bien placée .. mais si c'était le cas tu n'aurais
pas besoin du procès de Hamburg , tu n'aurais pas même besoin de venir sur les forums pour exprimer cette """"confiance""""" tu la vivrais loin des apostats et opposant ... confiant, justement , que Tu es du bon côté et que ton organisation est bien ce qu'elle prétend être ...
Notre propos à nous autre et bien justement que nous n'avons plus confiance dans cette organisation ... et nous l'exprimons ... mais si nous avons tort , tot ou tard
Jéhovah nous le montrera ...
Or , qui voit on ? Jéhovah ? Christ ? non les TJ comme toi parce que visiblement leur confiance n'est pas plus solide ...
Les comptes en France en 1999 , pour la partie Française ... qui reverse ensuite à la WT aux USA ...
Google , Amazon, Coca-Cola font de même ...
Et si la partie Française semble "propre" ... cela ne dit pas où va réellement l'argent
ni à quoi il sert !
- La Commission a eu, sur ce point, communication d’informations précises. Il en ressort que l’enrichissement personnel n’est pas l’objectif de toutes les organisations sectaires. Les dirigeants des Témoins de Jéhovah ne tirent probablement aucun profit financier personnel significatif de leurs activités. Une telle attitude est en effet très éloignée de l’état d’esprit qui prévaut au sein de cette secte,
En 1999, et la commission n'est habilitée à ne parler que de la partie Française ...
Si cette commission, franchement hostile aux TJ, a été obligée de reconnaître que les dirigeants TJ ne tirent aucun profit financier personnel, croyez moi, c'est qu'il n'y a rien, absolument rien.
Un audit ... et donc pour Agecanonix une manifestation d'hostilité manifeste ...
J'ai donc toutes les raisons de croire que mes dons vont bien là où je veux qu'ils aillent..
Jusqu'à la frontière Française ... une fois dans les eaux internationales c'est une autre
histoire
D'ailleurs j'y pense ...tu nous avoues donner "10 euros" ... donc 500 millions de $
represente 6 mois de dons pour la WT ... nous sommes loin d'une somme négligeable
d'autant que je serais fort étonné que les TJ des pays Africains déboursent de telles sommes , ou même en Haiti ...
Cela signifie également que la WT c'est privé de 6 mois de fond pour son fonctionnement ... comment une entreprise peut faire une telle chose ???
Maintenant, si aujourd'hui vous n'êtes plus TJ, respectez au moins le TJ que vous étiez quand vous avez fait des dons, ce n'est plus vous, certes, mais il existait...
Les TJ que nous étions avaient justement confiance ... ce qui n'est plus le cas maintenant.
C'est aussi la capacité à reconnaitre ses erreurs, là ou le TJ dira "j'ai une nouvelle comprehension" ,"j'ai une nouvelle lumière" ...et pas "je me suis trompée
Comme cette femme battue que j'ai cité dans un autre post , qui ne quittait pas son mari ( parce que la WT et le CC le refuse ) et qui conclue "j'ai changé de point de vue"
Comme si les TJ ici changeaient de point de vu sur ce que vive les TJ russe !
Pourtant les TJ russe ne risquent pas leur vie ... juste la prison et des amendes !
Mais c'est une "persécution" abominable ... 0.02 % des TJ russes face à la justice
c'est plus grave qu'un risque de féminicide ou la femme doit "changer de point de vue" !!!
Et si les TJ commençaient par changer de point de vue sur la Russie et sur les persécution que Christ prophétisa ... "heureux d'être persécuté" ... c'était hier soir un des sujet à la Salle "Zoom" du Royaume ?
Cordialement