Soupir las...........assaye de trouver mieux dans les sites islamophobe la prochaine fois stpVoyons le coran maintenant et appliquons le meme protocole pour relever les contradictions.
Comme le coran n'a qu'un auteur, Allah, il ne devrait pas y avoir de contradictions, non?
A moins bien entendu que Gibril ou Mohammed n'aie ete dur d'oreilles.
Alors on essaie?
Un petit aperitif pour se mettre en appetit
19:16-19 vs 3:42-45
Je vous renvoie a votre coran favoris

Tout d'abord, il s'agit de deux événements distincts. Le premier s'est déroulé avant la conception de Jésus alors que Marie était jeune. Un gardien n'avait pas encore été choisi pour veiller sur elle. C'est pourquoi le verset 3:44 contient cette phrase : Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Le deuxième événement est l'annonce de la conception de Jésus par l'entremise de son gardien déterminé, l'ange Gabriel.
"Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point." (sourate 2, verset 171)
Médite sur ça

PS: Tu ne possède pas la sagesse qui te permet de lire et comprendre le Coran, donc un petit conseille oriente toi vers la Bible (alias la grande superchurie de l'humanité) je te garanti que tu trouveras quoi dire, surtout quand j'y pense qu'il y'a en moins 100 versions de la Bible qui circulent et y'en a pas 2 qui se concordent