Et ça ose encore défendre l'indéfendable alors que j'ai apporté la preuve de sa folie...
Vous croyez que j'ai pas conscience que vous savez que j'ai raison? xD
Vous connaissez le film intitulé "Il était une fois dans l'Oued"?
Dedans y'a le contraire de Zemmour c'est à dire un blanc qui se prend pour un rebeu.
Synopsis: "Johnny Leclerc, issu d'une mère normande et d'un père alsacien, vit dans une cité de banlieue en compagnie de ses amis, beurs' pour la plupart. Il se comporte comme un musulman, fait le ramadan et porte une djelaba. Il est même persuadé de s'appeler Abdelbachir et d'être né dans un petit village du bled'."
Dans le film c'est drôle, c'est une fiction, une comédie, cette fiction est conçue pour être amusante.
Mais nous et cette fois dans la réalité. On a Eric Zemmour issu d'une mère Algérienne et d'un père Algérien, portant un nom de famille d'Arabe d'Afrique(signifiant klaxon en arabe) dont la généalogie est connue et qui ne contient que des prénoms Arabes avant les prénoms Français donné par souci d'intégration.
Bref il est manifestement fou, ça pourrait ne pas être grave mais comme il est d’extrême droite(donc extrémiste), qu'il est honoré de rencontré des enfants de la dynastie des nazis des origines(ce que seul un nazi peut être honoré d'être), qu'il n'apprécie guère de voir tant de noir en équipe de France(vu que les noirs c'est de la merde du point de vue des racistes), qu'il est multirécidiviste dans l'incitation à la haine(donc un acharné de la haine), qu'il croit en la remigration(un projet politique de purification ethnique moins violent que les chambres à gaz) etc... Le danger qu'il représente pour la France est tout de même à prendre au sérieux même s'il n'est pas à la hauteur pour gagner la présidentielle.
Le pire ce n'est même pas lui, le pire c'est la popularité que lui accorde les Français et qui prouve que la majorité des Français sont vraiment tombé très bas. Cette popularité rend non-négligeable "l'accident de démocratie" c'est à dire qu'il soit élu même en étant pas du tout à la hauteur de la fonction.
Si ça continue sur cette voie, la France sera jugé dans 7 ans comme étant l'une des pires nations du monde et portera cette honte pour toujours.
Quel Français digne de ce nom a envie d'un tel destin funeste? Pas moi en tout cas.
Je sais que vous me prenez pour un guignol mais Zemmour est le raciste le plus virulent de la scène médiatique française, pire encore que Jean-Marie Le Pen qui a certes bien des défauts mais pas celui de se prendre pour un blanc alors qu'il ne l'est pas. Puisque lui est vraiment blanc.
Donc en vrai j'enfonce des portes ouvertes, vous savez très bien qu'Eric Zemmour propage la haine, personne de censé ne peut le nier ce qui veut dire que vous faites comme si vous ne saviez pas parce que vous voulez que cette haine se propage, vous voulez tout ça et vous aimez vous dire si vous êtes croyants que Dieu vous pardonnera ces mauvaises pensées car le Dieu que vous imaginez est amour comment pourrait-il vous en vouloir à vous qui pensé mériter son amour si facile à obtenir selon vous?
Mais en réalité vous vous trompez lourdement. Le vrai et unique Dieu apporte le Salut pour les uns et le Jugement pour les autres car le Salut et le Jugement sont les 2 faces de la même pièce, ils sont indissociables.
Quand Moïse obtient le Salut, Pharaon reçoit le Jugement.
Quand Sodome reçoit le Jugement, Loth obtient le Salut.
L’Éternel est Bon et Juste c'est pourquoi la miséricorde divine se mérite. Elle ne se réclame pas.
Isaïe 1:15 a écrit :Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.