Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 12 janv.22, 22:03

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 12 janv.22, 15:04 Incroyable mais vrai, en cherchant "zemmour race blanche" sur Google, dès le premier résultat on le voit dire qu'il est de race blanche.
Image

Il le dit dans cette vidéo un peu après les 75 secondes. https://youtu.be/2gM-SZKEB7s?t=75
Mais de quoi tu parles San ? De quoi tu parles ?

Toujours et encore aucune subtilité :non:

Pour moi aussi Zemmour est blanc. Pour moi les arabes sont blancs parce qu'ils sont pas noirs. Et Roqqaya est noire.

QU'est-ce que tu voulait qu'il dise "je suis juif". Il peut le dire aussi puisqu'il est juif. Il est quoi Zemmour à la fin pour toi, noir ou blanc ?

C'est toi qui est incroyable !!!
Chaque jour suffit.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 janv.22, 22:13

Message par Yacine »

'mazalée' a écrit : 12 janv.22, 22:03 Pour moi aussi Zemmour est blanc.
Bah non il est rouge 😆

Blanc c'est surtout un groupe civilisationnel qu'une race, car précisément on sait pas où commence la nuance du blanc et où ça finit, ni pour le noir.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 22:33

Message par estra2 »

Yacine a écrit : 12 janv.22, 22:13Blanc c'est surtout un groupe civilisationnel qu'une race, car précisément on sait pas où commence la nuance du blanc et où ça finit, ni pour le noir.
Bonjour Yacine,

Tout à fait !

Ce d'autant plus qu'on sait aujourd'hui que la couleur de peau n'est qu'un minuscule détail dans le génome humain et que deux personnes avec la même couleur de peau peuvent être plus différentes que deux personnes ayant une couleur de peau très différente !

C'est aussi stupide qu'une personne qui considérerait une Ferrari et une Twingo rouge comme similaires sous prétexte qu'elles sont rouges toutes les deux !

Mais, au delà de cela, il y a un même discours chez San Sanchez et Zemmour : la classification des humains en groupes importants ou non et ça, c'est à vomir dans tous les cas.

Cela s'explique par l'orgueil démesuré de ces deux personnes et leur égocentrisme qui fait qu'ils considèrent leurs idées comme les seules valables, voire les seules qui devraient exister.

Pour en revenir au thème du fil, non, ces gens là ne sont pas risibles !
C'est un peu comme le tonton raciste à un repas de famille, au début on le trouve ridicule et on sourit, à la fin on a honte d'être à la même table que lui !
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 12 janv.22, 22:47

Message par prisca »

Ce n'est pas la couleur de la peau, chez Zemmour qui a toutes les caractéristiques de quelq'un qui appartient à la communauté sémitique comme les Musulmans, c'est lorsque des gens de tous pays viennent en France et affichent leur appartenance à un autre pays au lieu de faire en sorte d'honorer le pays qui les accueille en ne mettant pas en avant leur différence comme pour dire que leur différence c'est ce qui les distingue.

Non pas que ce soit mal vu que des gens honorent D.IEU dans la Mosquée ou dans la rue, en faisant la prière, c'est tout à fait honorable au contraire, mais il faut être dans le culte dans la discrétion pour ne pas imposer aux autres une religion qui les interrompt eux dans leur progression et je pense notamment lorsque les Musulmans ont investi les rues pour faire la prière et les automobilistes eux ont dû attendre avant de pouvoir avancer avec leurs véhicules.

Lorsque nous déjeunons chez un hôte, nous n'allons pas imposer à l'hôte que nous, puisque nous avons pour coutume de manger à même le sol et avec les mains, que lui l'hôte mange "à la française" c'est à dire sur une table et des chaises, et nous nous y opposerions en voulant à tout prix manger au sol avec un plat au milieu et chacun se sert avec les doigts comme cela se pratique au Maghreb.

Par respect pour l'hôte nous mangerons à sa table, avec des couverts.

Pareil, pour respect pour l'hôte, "la France" nous serons discrets nous Sémites si nous décidons de vivre dans ce pays qui nous accueille.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

claire lyse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 23:18

Message par claire lyse »

C'est Zemmour lui-même qui parle de races. Donc Zemmour est raciste (ce que n'est pas San Sanchez).

Par contre donner les origines d'une personne ça n'est pas être raciste.

Zemmour est originaire d'afrique du nord. Donc il n'est pas ce qu'on appelle un "blanc", originaire d'europe.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 23:21

Message par estra2 »

prisca a écrit : 12 janv.22, 22:47Je pense notamment lorsque les Musulmans ont investi les rues pour faire la prière et les automobilistes eux ont dû attendre avant de pouvoir avancer avec leurs véhicules.
Exactement comme les religieux qui ont fait la manif pour tous, exactement comme les religieux qui viennent prier devant des cinémas, salles de spectacles etc.
Bref, la laïcité et le respect de la liberté de conscience ne se limitent pas à une religion en particulier !

Quant au respect, chez nous, nous avons plus de respect pour les étrangers qui, tous, répondent à nos salutations que pour les parisiens qui, dans leur grande majorité répondent à nos salutations par, au mieux, l'indifférence totale quand ce n'est pas un regard de mépris ou carrément une réponse agressive !

Et je ne parle pas de la chose la plus atroce, la plus abominable quand un parisien ou un autre "nordiste" entre dans une boulangerie chez nous et ose demander un "pain au chocolat" alors qu'ici tout le monde sait que ça n'existe pas les pains au chocolat !
Vive la chocolatine !
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 23:29

Message par prisca »

estra2 a écrit : 12 janv.22, 23:21 Exactement comme les religieux qui ont fait la manif pour tous, exactement comme les religieux qui viennent prier devant des cinémas, salles de spectacles etc.
Bref, la laïcité et le respect de la liberté de conscience ne se limitent pas à une religion en particulier !

Quant au respect, chez nous, nous avons plus de respect pour les étrangers qui, tous, répondent à nos salutations que pour les parisiens qui, dans leur grande majorité répondent à nos salutations par, au mieux, l'indifférence totale quand ce n'est pas un regard de mépris ou carrément une réponse agressive !

Et je ne parle pas de la chose la plus atroce, la plus abominable quand un parisien ou un autre "nordiste" entre dans une boulangerie chez nous et ose demander un "pain au chocolat" alors qu'ici tout le monde sait que ça n'existe pas les pains au chocolat !
Vive la chocolatine !
Oui et c'est comme faire le bien, faire l'aumone, il faut rester discret aussi, Matthieu 6 : 3 Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,

Par conséquent il faut se rendre à l'évidence que D.IEU aime la discrétion déjà, la discrétion qui s'assimile à l'humilité, l'humilité c'est tout un comportement, et ce comportement est de se fondre dans la masse pour ne pas faire voir, comme si c'était une gloriole, que soi on est différent car l'on serait Chrétien ou Musulman ou Juif.

Ce serait comme afficher une appartenance pour se distinguer pour se hisser par rapport "aux athées" qui resteraient eux en arrière, presque les dénigrer.

SURTOUT que les croyants croient que, puisqu'ils ont rejoint une communauté, ils sont à l'abri du Jugement de D.IEU à leur encontre car alors qu'il faut croire, de plus il faut "bien croire" et non pas mal comme certains croyants croient, car 22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. Matthieu 7
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 23:30

Message par estra2 »

claire lyse a écrit : 12 janv.22, 23:18 Donc il n'est pas ce qu'on appelle un "blanc", originaire d'europe.
Le blanc est un concept raciste puisque quelqu'un qui a réellement la peau blanche est malade, car, même avec une peau claire, le sang reste rouge et donne une carnation axée sur une base rouge en Europe comme ailleurs !

Ce sont des distinctions d'un autre âge.... c'est lamentable d'en être encore là !

Quant aux considérations nationales comme le font quasiment tous les participants de ce fil, c'est à pleurer à l'heure où, plus que jamais, on sait que les problèmes et les solutions ne s'arrêtent pas aux frontières !
Est ce que le Covid 19 a respecté vos concepts de race et vos petites frontières ?
Est ce que le dérèglement climatique respecte vos petites limitations de territoire ?

Ridicule !

Et ça se prétend croyants ! S'il y a un Dieu, c'est le Dieu de tous les humains et pas des "français".

Ajouté 1 minute 45 secondes après :
prisca a écrit : 12 janv.22, 23:29 Oui et c'est comme faire le bien, faire l'aumone, il faut rester discret aussi, Matthieu 6 : 3 Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,
Plus adapté à ce que vous disiez précédemment
Matthieu 6 :5Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 23:35

Message par prisca »

claire lyse a écrit : 12 janv.22, 23:18 C'est Zemmour lui-même qui parle de races. Donc Zemmour est raciste (ce que n'est pas San Sanchez).

Zemmour est originaire d'afrique du nord. Donc il n'est pas ce qu'on appelle un "blanc", originaire d'europe.

Mais tout est raciste, c'est pas possible ! On ne peut plus rien dire sans se faire insulter de raciste, j'en sais quelque chose. Il faut arrêter avec ça.

Citation

Éric Zemmour

Tout est raciste, car le raciste ne tient pas sur la couleur de peau, le raciste c'est marquer la différence d'untel par le comportement.

Aller dans le Maghreb et dire "le comportement des Musulmans est ceci cela" c'est du racisme.

Etre en France et dire "le comportement des Musulmans est ceci cela" c'est pousser les Musulmans a respecter leur hote, le Français.

Etre Français et aller au Maghreb et dire par exemple, lors de la prière, moi je veux installer un manège pour enfants, et je mets la musique dans le manège pour enfants, le Carrousel comme chez moi en France, et pendant qu'au minaret le Musulman fait la prière et le micro raisonne, ma musique en même temps chante, c'est irrespectueux pour le pays hôte, l'Algérie.

C'est la notion de respect que Zemmour met en avant.

Comme venir en France en disant "la France est une vache laitière qui donne" et prendre l'argent des Allocations familiales pour profiter du système, ce n'est pas respectueux pour nous qui serions "des vaches à lait".

Ajouté 31 secondes après :
estra2 a écrit : 12 janv.22, 23:31

Plus adapté à ce que vous disiez précédemment
Matthieu 6 :5Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Oui tout à fait.
ImageImageImage

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.22, 00:35

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 12 janv.22, 23:18 C'est Zemmour lui-même qui parle de races. Donc Zemmour est raciste (ce que n'est pas San Sanchez).

Si, il est un blanc. Si on distingue le blanc du noir Zemmour est blanc. Ce de quoi il était question dans cette émission avec cette foldingue de Roqqaya !

Ensuite il faut être de la dernière des ânerie pour penser que Zemmour se veut européen. Il a perdu la tête pour oublié qu'il ne l'est pas ??? Ce que pense San qui lui a bel est bien perdu la tête.

Zemmour dit, redit, re-redit et, re-re-redit qu'il est juif berbère d'Afrique du Nord est-ce pour l'oublier qu'il le dit ??????? :non:

De plus a qui se sont agréger les juifs d'Afrique du Nord après la colonisation des européens ? Aux européens. Ils se sentent manifestement plus d'accointances avec les chrétiens qu'avec les musulmans. Etonnant non ! Donc Zemmour aime la France et la civilisation français dont il martèle qu'elle est de tradition judéo chrétienne. Donc comme Finkielkraut lui aussi est juif et un nombre incalculables de juifs de France, Zemmour se sent 100 % français et ne veut pas que la France devienne musulmane. Car les musulmans ne se sentent pas pour une large part français. Ils sont musulmans d'abord, puis déclinent leurs origines spatiale spécifique à laquelle en bons musulmans (car l'islam apprend à se distinguer des autres par tous les moyens) ils sont plus attachés qu'à la France. C'est simple à comprendre non...

Zemmour n'est pas raciste. Mais San et donc toi-même vous l'êtes. D'ailleurs, de nos jours, y a pas plus raciste que celui qui hurle au racisme à tout bout de champs. ===> Voir du côté de Roqqaya ;)
Chaque jour suffit.

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.22, 01:01

Message par BenFis »

Si parler de race est du racisme alors c'est que toutes ces associations antiracistes qui parlent de race à longueur de journée le sont aussi... on voit bien que ce terme de raciste ne veut plus rien dire.

Zemmour ne préconise pas de faire une distinction entre les races humaines mais entre les français et les non-français. Il faudrait donc plutôt parler de nationalisme que de racisme.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.22, 01:52

Message par prisca »

C'est la notion de respect mutuel que Mr Zemmour veut mettre en avant.

Image

Ceci dit pas seulement la France mais le monde entier n'est pas respectueux du bien d'autrui, à savoir du sol, lorsqu'ils se font propriétaires de mines de diamants pour exploiter et faire des excavations partout.

https://www.agenceecofin.com/hebdop2/07 ... ebrissimes

Tout comme le président Bush n'a pas été respectueux de l'Irak lorsqu'il a mis ses troupes pour y mettre le chaos.

Donc comme Jésus le dit en d'autres termes "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te soit fait".
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.22, 01:55

Message par estra2 »

BenFis a écrit : 13 janv.22, 01:01 Si parler de race est du racisme alors c'est que toutes ces associations antiracistes qui parlent de race à longueur de journée le sont aussi... on voit bien que ce terme de raciste ne veut plus rien dire.
Bonjour BenFis,

Mais si le terme raciste a une signification claire : considérer que les races existent et qu'appartenir à l'une ou à l'autre apporte un avantage ou un inconvénient.
C'est exactement la même chose que le sexisme.

Une association dite "anti-raciste" peut se montrer raciste en défendant la cause d'une seule partie de la population et donc en marquant de fait une différence.

De la même façon qu'une association contre la discrimination sexiste peut se trouver en train de revendiquer des droits spécifiquement pour les femmes ce qui revient à faire du sexisme. Je me souviens par exemple d'associations qui avait hurlé contre un élu qui ne trouvait pas normal que la parité ne soit pas représentée dans un conseil municipal et qu'il y ait plus de femmes que d'hommes, ce qui était une rupture de la parité et, de fait, du sexisme puisque ces associations acceptaient pour les femmes ce qu'elles avaient refusé pour les hommes.

Ajouté 33 secondes après :
prisca a écrit : 13 janv.22, 01:52 C'est la notion de respect mutuel que Mr Zemmour veut mettre en avant.
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
Merci pour ce moment de rigolade, excellent !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 janv.22, 02:48

Message par San Sanchez »

Et ça ose encore défendre l'indéfendable alors que j'ai apporté la preuve de sa folie...

Vous croyez que j'ai pas conscience que vous savez que j'ai raison? xD

Vous connaissez le film intitulé "Il était une fois dans l'Oued"?

Dedans y'a le contraire de Zemmour c'est à dire un blanc qui se prend pour un rebeu.

Synopsis: "Johnny Leclerc, issu d'une mère normande et d'un père alsacien, vit dans une cité de banlieue en compagnie de ses amis, beurs' pour la plupart. Il se comporte comme un musulman, fait le ramadan et porte une djelaba. Il est même persuadé de s'appeler Abdelbachir et d'être né dans un petit village du bled'."

Image

Dans le film c'est drôle, c'est une fiction, une comédie, cette fiction est conçue pour être amusante.

Mais nous et cette fois dans la réalité. On a Eric Zemmour issu d'une mère Algérienne et d'un père Algérien, portant un nom de famille d'Arabe d'Afrique(signifiant klaxon en arabe) dont la généalogie est connue et qui ne contient que des prénoms Arabes avant les prénoms Français donné par souci d'intégration.

Bref il est manifestement fou, ça pourrait ne pas être grave mais comme il est d’extrême droite(donc extrémiste), qu'il est honoré de rencontré des enfants de la dynastie des nazis des origines(ce que seul un nazi peut être honoré d'être), qu'il n'apprécie guère de voir tant de noir en équipe de France(vu que les noirs c'est de la merde du point de vue des racistes), qu'il est multirécidiviste dans l'incitation à la haine(donc un acharné de la haine), qu'il croit en la remigration(un projet politique de purification ethnique moins violent que les chambres à gaz) etc... Le danger qu'il représente pour la France est tout de même à prendre au sérieux même s'il n'est pas à la hauteur pour gagner la présidentielle.

Le pire ce n'est même pas lui, le pire c'est la popularité que lui accorde les Français et qui prouve que la majorité des Français sont vraiment tombé très bas. Cette popularité rend non-négligeable "l'accident de démocratie" c'est à dire qu'il soit élu même en étant pas du tout à la hauteur de la fonction.

Si ça continue sur cette voie, la France sera jugé dans 7 ans comme étant l'une des pires nations du monde et portera cette honte pour toujours.

Quel Français digne de ce nom a envie d'un tel destin funeste? Pas moi en tout cas.

Je sais que vous me prenez pour un guignol mais Zemmour est le raciste le plus virulent de la scène médiatique française, pire encore que Jean-Marie Le Pen qui a certes bien des défauts mais pas celui de se prendre pour un blanc alors qu'il ne l'est pas. Puisque lui est vraiment blanc.

Donc en vrai j'enfonce des portes ouvertes, vous savez très bien qu'Eric Zemmour propage la haine, personne de censé ne peut le nier ce qui veut dire que vous faites comme si vous ne saviez pas parce que vous voulez que cette haine se propage, vous voulez tout ça et vous aimez vous dire si vous êtes croyants que Dieu vous pardonnera ces mauvaises pensées car le Dieu que vous imaginez est amour comment pourrait-il vous en vouloir à vous qui pensé mériter son amour si facile à obtenir selon vous?

Mais en réalité vous vous trompez lourdement. Le vrai et unique Dieu apporte le Salut pour les uns et le Jugement pour les autres car le Salut et le Jugement sont les 2 faces de la même pièce, ils sont indissociables.

Quand Moïse obtient le Salut, Pharaon reçoit le Jugement.

Quand Sodome reçoit le Jugement, Loth obtient le Salut.

L’Éternel est Bon et Juste c'est pourquoi la miséricorde divine se mérite. Elle ne se réclame pas.
Isaïe 1:15 a écrit :Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 janv.22, 02:50

Message par vic »

a écrit :San sanchez a dit : Par contre la liberté de culte est vraiment l'un des piliers de la République Française, un pilier que Gargamel Zemmour a manifestement décidé d'attaquer à la tronçonneuse.
Oui , mais ça c'est pour les religions qui font de la religion , pas de la politique en même temps .
Le problème de l'islam , c'est que ça n'est pas à proprement parler une religion , mais avant tout un système politique qui prend un vêtement de religion . Du coup , l'idée de la laïcité est rompue, ou son état d'esprit plutôt .Et là dessus on est resté bisounours .
L'islam est une religion qui joue sur la frontière entre politique et religion , et du reste dans tous les pays musulmans ou quasi , l'islam est au gouvernement , au pouvoir . Donc ça n'est pas seulement une lubie, c'est une menace futur pour la laïcité .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Répondre