vic a écrit : ↑15 févr.22, 07:25
Ce qui fait rire c'est que Mahomet avait plein d'épouses , et que dans ce sens là on n'y voit pas d'inconvénients ; ça serait dans l'autre , on y verrait une salope qui se tape plein de mecs .Pourquoi ? On voit déjà là dans le Coran une pure malhonnêteté intellectuelle .
Dans l'islam , l'homme a plus de facilité pour se taper plein de femmes en s'en faisant des épouses officielles , et pourquoi la femme n'y a pas droit ? La parité ? C'est plus facile pour un homme de faire le gros malin quand il s'est rassasié jusqu'au cou sexuellement avec son harem . Faire la morale à la femme quand elle va voir ailleurs , c'est l'hôpital qui se fout de la charité .
A coté de ça , le musulman va te faire tout un débat sur le problème de la sexualité effrénée féminine , non mais sans blague . Comment autant de malhonnêteté peut elle exister dans une seule religion ?
Là où la malhonnêteté intellectuelle est renforcée , c est comment Mahomet faisait accourir son dieu à chaque fois qu il avait un désir sexuel , et que SELON LUI, ce dieu lui consacrait un nouveau privilège mais interdit aux autres croyants, qu ils soient hommes ou femmes.
Voilà une petite liste non exhaustive des "privilèges sexuels" pour Mahomet et lui seul
1)
Et toute femme croyante qui se consacre au Prophète si le Prophète veut l’épouser (nikah) ; ceci seulement pour toi, et pas pour les croyants (en général).
2) Prendre plus de quatre femmes.
3) Se marier (yastankih, ou avoir des rapports sexuels) avec une femme qui prononce verbalement sa dédicace (au prophète).
4) Se marier (yastankih) sans la présence (ou la permission) d’un tuteur légal.
5) Se marier (yastankih) sans dot.
6) Se marier (et avoir des rapports sexuels) pendant un état de consécration rituelle et de purification.
7) L’annulation d’un serment qu’il peut prêter à ses épouses.
8) si Muhammad regarde une femme (et la désire), ALORS IL EST NÉCESSAIRE QUE SON MARI DIVORCE D’ELLE ET QUE MUHAMMAD L’ÉPOUSE. Ibn al-Arabi a dit: « C’est ce que le serviteur des deux saintes mosquées a également dit, comme cela était clair pour les érudits DE L’HISTOIRE DE ZAID qui avait aussi cette signification. »
9) Mahomet a libéré Safiyyah (de son statut de captive) et il a considéré sa libération comme sa dot pour éviter de payer quoique ce soit
10) Qu’il n’est hérité par personne du tout , ni même ses femmes . Cela a été mentionné dans le serment d’absolution car lorsqu’un homme approche de la mort pour cause de maladie, la plupart de ses biens sont enlevés afin qu’il ne lui reste plus d’un tiers. Mais les biens du prophète sont restés pour lui, comme en témoignent le verset de l’héritage et la sourate Mariam.
11) Son mariage est toujours considéré comme effectif après sa mort et ses femmes ne peuvent pas se remarier
12 ) Si il divorce d’une femme, elle reste interdite à tout le monde et ne peut pas être mariée, nikah, à quelqu’un d’autre.
Yastankih vient du mot yan’kah. Car il est dit sous différentes formes nakaha et istankaha tout comme il est dit ajab et istajab... Il est permis d’utiliser le mot istankaha pour désigner celui qui demande le mariage
ou celui qui demande des rapports sexuels. (Tafsir al-Qurtubi, Q. 33:50 )
13) pouvoir préférer une femme à une autre ( ce qui est interdit dans le coran ) sous prétexte qu avec Aisha, pendant qu ils sont couchés ensemble , il obtient "plus de révélations" ... Peut être que Mahomet confondait "révélation divine" et orgasme , mais quoiqu'il en soit c est un raisonnement très douteux de la part de Mahomet
"Et à partir de la troisième partie [il est permis à Muhammad] de s’embrasser pendant le jeûne devant des témoins, parce que [Muhammad] avait l’habitude d’embrasser Aïcha pendant qu’il jeûnait et il suçait sa langue. Et c’est peut-être que [Muhammad] n’a pas avalé sa salive qui était unie à la sienne. Et [il est permis à Mahomet] d’être seul avec une femme étrangère. Et s’il désirait une femme célibataire, il lui est alors permis d’aller la voir [pour avoir des rapports sexuels] sans lui dire qu’il veut avoir des rapports sexuels ou sans dot et sans la permission de son tuteur et sans témoins; tout comme dans le cas de Zaynab bint Jahsh, qui a été mentionné, [qu’il a pris] contre sa volonté. Et s’il désirait une femme mariée, son mari devait divorcer d’elle et la lui donner. Et s’il désirait une esclave, alors son maître devait la lui donner. Et il peut épouser une femme à qui il veut contre sa volonté. Et il peut se marier en ihram, ce qui s’est produit lorsqu’il a eu des rapports sexuels avec Maimuna, ce qui a été mentionné. Et il peut prendre n’importe quelle esclave qu’il désire et d’autres choses avant même que le butin de guerre n’ait été divisé. (Nur al-Din al-Halabi, Al-Sirah al-Halabiyah"
S inventer un dieu sur mesure uniquement pour satisfaire ses besoins sexuels , c est cela que je trouve immoral