Salam Salam a écrit : ↑21 févr.22, 01:44
On a les mêmes piliers de l’Islam

Assurément
Je pense juste que Allah effectivement châtie aussi et peut être dur en punition
Mais seulement en présence d’un avertisseur
Le peuple de Noé châtié
Un avertisseur
Pour les Thamud pareil ils ont été châtié
Ils ont eu leur avertisseur
Pour les Ad pareil
Pour Sodome et Gomorrhe pareil
Toujours un avertisseur
Le Mahdi sera l’avertisseur
Celui de la fin des temps
Il précèdera Jésus alayhi salam
Et comme il le précèdera il l’annoncera
Tel Yahya alayhi salam il y a plus de deux mille ans
Mais il y a plus du tout d'avertissement !
Le Coran est la parole d'Allah cela nous suffit pour connaître la piété et la soumission à Allah.....
Salam reconnaît le, vas tu dire le contraire,
Tu es entrain de dire que le Coran sert à rien pour convertir un mécréant ???? C'est une blague ???
Le Coran c'est l'avertissement ainsi que la sunna du Prophete.
Tout les musulmans ont reçu la plénitude de la révélation, la preuve en est que le mahdi est apologetique et non une nouvelle révélation ou je sais pas quoi.
On va prendre ta logique et je vais la broyer.
Tu dis qu'il faut un avertisseur pour que la châtiment tombent , ok ..
Au temps de Jésus les gens ont certainement cru en lui...
Mais les gens chrétiens de l'époque de Jésus a Mohammad qui se sont égarés ne sont pas en enfer car il n'ont pas encore reçu la révélation de Muhammad ????? Non les chrétiens 200 ans avant le Prophète Prophète ont cru en la trinité son en enfer selon la Parole suprême d'Allah le Seigneur de l'univers que tu conteste et sur lequel tu seras juger pour avoir proférer que la Parole d'Allah et les enseignements du Prophètes ne sont pas un avertissement pour le MONDE ENTIER....
Sourate 42, Verset 52-53:"
Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un esprit(le Coran) provenant de notre ordre. Tu n'avais aucune connaissance du Livre ni de la foi ; mais Nous en avons fait une lumière par laquelle Nous guidons qui Nous voulons parmi Nos serviteurs. Et en vérité, tu guides vers un chemin droit.
Le chemin de Dieu à Qui appartient ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre. Oui, c'est à Dieu que s'acheminent toutes les choses."
LE CORAN EST DESTINE A TOUTE L'HUMANITÉ
LA PAROLE DALLAH NEST PAS VAINE.
Astaghfirullah Salam repent toi